[VIDEO] Ranger 14 :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agito
Belle vidéo en tout cas,à quand la vidéo en groupe ?
Elle a déjà fait une video de groupe avec sa ranger
Mais pas sc a l'epoque , donc ce serait surement encore mieux maintenant ^^

Enfin vivement que tu la remette , j'ai hate de voir ca
Citation :
Publié par Agito
Kikoo

Vidéo bien sympa,j'aime bien la musique et les combats sont pas trop mals

Seule petite remarque : Etant donné que tu compte apparemment pas mal sur tes 2 perfos solaire,ca ne t'arrive jamais de sortir du tp après une demi heure d'attente pour pouvoir les invoquer toutes les deux,et de te faire buter à peine sorti... ca doit être frustrant ^^

Belle vidéo en tout cas,à quand la vidéo en groupe ?

Pour mes armes generalement lorsque je meurs , je suis bind sur toa, le temps labas est decalé par rapport a notre ZF. Donc generalement quand il fait nuit en zf il faut jour sur toa et inversement, du coup j ai mini une épée soleil a mon depart de DL, pas toujours des fois
Et non cela m est arrivé peu de fois de les perdre en sortant de dl.
Dans tous les cas, mourir de nuit me fait perdre mes armes, ce qui est toujours trés frustrant

Dés que j aurais reuni asser de video en fg, je vous ferais ca. Ce qui prendra plus de temps
Merci encore a tous pour vous encouragements
Merci Ulakes c est sympas
Oui Silhk m aime bien et je lui rends bien parfois

Je sais que beaucoup de monde auraient voulu voir plus d arc, mais cela aurait pas montré ma viabilité face aux fufus ennemis si j avais montré que des combat a l arc contre des non fufu, non ?
Et comme j ai dis plus haut, tirer a l arc sur des fufu , a par avec TS c est pas facile
Sympatoche comme tout ta vidéo
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par calolo
le lien est encore down
Bizare moi le lien d Ulakes marche parfaitement

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je rappelles mon template : 44 perfo 29 adc 36 adf 40 arc et 14 fufu
Il me tardait de voir se qu un Ranger avec un tel template pouvait donner (hesitant a en monter un avec un template similaire)

Je dois dire que le resultat me rassure dans mes dernieres hesitations sa a l air tres efficace et demande qd mm pas mal de reflexe pour eviter les fufu enemis sa m a l air bien funny tout sa

Bravo pour cette video que j ai trouver bien simpatoche
Citation :
Publié par Hannsolo
Bizare moi le lien d Ulakes marche parfaitement



Il me tardait de voir se qu un Ranger avec un tel template pouvait donner (hesitant a en monter un avec un template similaire)

Je dois dire que le resultat me rassure dans mes dernieres hesitations sa a l air tres efficace et demande qd mm pas mal de reflexe pour eviter les fufu enemis sa m a l air bien funny tout sa

Bravo pour cette video que j ai trouver bien simpatoche
je sais pas si sur ma video on peut voir vraiment comment ca fonctionne ce template, je vais ptete faire une video ou y aura pas forcement du combat, mais qui montrera mes deplacements en rvr avec si peu en fufu , et ainsi vous faire partager cette passion du 14 en fufu
Aiwë, je suis en train de dl ta vidéo, étant moi même éclaireuse qui risque de respec, je me demandais comment tu arrivais à gérer tes déplacements avec aussi peu de furtivité.

Tu ne te fais pas détecter par des groupes qui te passent dessus?

<Attends la vidéo sur les déplacements !>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés