Publié par MrJules
Dis moi, tu voudrais pas changer ton titre là ? Tu généralises un poil à mon avis.
Il a raison. Parce que à la base, WWIIOL est une simulation massivement multijoueur. C'est à dire que les deux camps se tapent dessus dans la joie et la bonne humeur, mais y'a pas de roleplay comme "Muahaha je suis le méchant général axis, pas de pitié pour les ennemis on pendra ceux qui se rendent". Non. Les "officiers" (il y a des haut commandement) sont là pour organiser les batailles. C'est tout.
Bien sûr, le roleplay existe dans WWIIOL, mais c'est plutôt quand on se fait emporter par l'enthousiasme et qu'on défend une ville jusqu'au au bout avec les derniers effectifs. Il y a même des squads à dominantes RP, qui par exemple considèrent que sur un mission chacun de leur effectif à une seule vie. Mais il n'y a pas vraiment d'identification avec les personnages de la vie réelle (à part peut être qu'on pourrait appeler ça le RP du troufion de base, celui qui ne fait pas de politique, ne veut exterminer aucun peuple en particulier), et la plupart du temps on reste juste concentré pour se battre. Bien sûr, y'a toujours des boulets pour mettre un 55 dans leur pseudo, mais c'est en théorie interdit par la charte du jeu (mais ils passent pas leur temps à fouiller la base de joueurs).
L'avatar de Revitup doit être traité comme l'avatar de n'importe qui. WWIIOL n'est pas un forum de nazis à exempter.
|