[Ys] Que faites vous pendant

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Ayako
Voilà apres avoir passer 24h sans dormir devant le pop de Danos et étant dans un état physique et mental lamentable...

J'aimerai savoir ce que vous faites vous pendant que vous camper un pop...

Perso j'ai tourner entre les films, la bouffe, JoL, j'ai meme fait une pizza maison pour m'occuper tien

Et vous?
je crer un reroll au moins la barre elle monte vite.
Citation :
Publié par Ayako
Voilà apres avoir passer 24h sans dormir devant le pop de Danos et étant dans un état physique et mental lamentable...

J'aimerai savoir ce que vous faites vous pendant que vous camper un pop...

Perso j'ai tourner entre les films, la bouffe, JoL, j'ai meme fait une pizza maison pour m'occuper tien

Et vous?
moi j'attend que tu le fasse que tu t mange les dents dessus et je t le pique parce que sinon c pas marrant et apres je le vend sur jol pour 2po sauf a toi
je vais sur JoL, sur le net, bouquine, vidéotise (), mange quand c long :x

mais en general je me leve très tot pour le faire, on trouve toujours quelque personne pour aider

(d ailleur la je camp eramai, mon reveil a pas sonné )
Citation :
Publié par Jazrac
Après avoir connu les tamtams à T4C ( ), je ne campe plus, c'est fini. Ca m'a vacciné
après avoir connu ca, tu devrais au contraire être rodé en terme de patiente pour daoc
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne campe pas je me lève à 8h30 et je bute le mob avec un groupe prévu la veille.
Lol et imagine le mob est pas pop a 8h30 du mat' tu auras fait se lever 1fg pour rien ? -_-

N'imp.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est déjà arrivé on est partis faire un autre artefact.
Ca s'appelle l'adaptabilité.
Vi je m'en souviens l'artefact auquel nous sommes allés était le "petit ballon de rouge du matin"
Wink
Pitié arrêtez de parler de tamtam :'(

/em est pris d'une violente crise de convulsiono-épilepsisme et ...

Les Yeux des Thebuffbotdelamort roule dans leurs orbites , un léger filet de bave s'échappe de sa bouche de naine ( pas de sous entendu foireux SVP ! ) l'oeil hagard et la démarche incertaine elle s'avance vers l'assemblée et déclame alors d'une voix semblée venue directement des enfers les plus sombres et les plus tourmentés ...

- HHHHHAAAAAAAHHHHHRRRGGHHAAHHHH
-Pitié arrêtez ! .....AARGH....non ......pas les tamtam......non ah pitié......

<elle bouscule brusquement des membres de l'assemblée dans son sommeil de somnambule>

- AHHhhhh ! Robe de Larchimage .......atgh"zgfczs ..... Coffres ........Attente .....




NNOOOOOOOOOOOONNNNNNN PPOOUUUURRRQQQUUUUUOOOOOOOOIIIIIIII ?????????

<et dans un spasme post orgatique complètement chaotique la petite naine blonde a souhait chaussant du 90B se réveille dans un rauqe sordide>

<un sursaut parcourt l'assemblée a son réveil hâtif et s'interroge ....>


[Thebuffbotdelamort] : Ah j'ai bien dormi moi
-Comment tu ne te rappelles de rien ????
- De Quooiii????
-Non rien ....
-Et dire que c'est reparti sur Daoc ...

Fin

(petite envie d'écrire comme ça en attendant mon grp a emain )

A + all Tinj
c'est marrant j'ai pas mal d'artefact sur 4 persos differents et j'ai jamais campé de ma vie.

Je paie un abo pour m'amuser, pas pour me faire ch...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés