[Officiel Mythic] Next Wave of Cheaters: Bye Now. [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
Scanner des trames de données influe sur le jeu, inéluctablement même si tu te contentes de les lire et de ne pas en tirer de bénéfice.
Mouarf. Toujours aussi délirants tes posts, lyn. Fais gaffe, ton firewall et ton anti-virus qui scan ce qui passe dans ton pc son hors-chartes.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Non tu n'as pas le droit puisque tu t'es engagé à ne pas le faire.
Si tu t'en donnes le droit tu accordes à Mythic/GOA celui de te bannir.
Vu que ce que tu dis plus haut est faux, ca aussi.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense au vu de ce que tu écris que tu n'as absolument rien compris et étale ici une belle science faussée
Un processus laisse des traces autres qu'un nom dans une liste de processus. Si tu l'ignores, prends-le en compte à l'avenir, ça te rendra service
Mythic/GOA n'aura pas à regarder ce que tu check dans leur trame, mais seulement si leurs trames sont checkées. Est-ce que tu comprends la différence ?
Moi perso, je doute pas. Je suis sûr que, toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Je résume : un sniffeur est détectable par le programme qui se fait sniffer. J'aurais tout vu.


Citation :
Publié par lyn steinherz
Merci de nous éblouir de ta science qui n'a rien à voir avec ce dont on parle
Je crois que tu fais pas mal de même. Il y a un proverbe qui parle de balai et de porte.
Citation :
Publié par Iou * Leet
le truc 1 peu abuser c la phrase du genre "bloquer la touche de son clavier avec un objet (tournevis curedent clef camion ?) = ban"

utiliser 1 programme ok mais coincer 1 touche 2 min quand on afk bof

en meme temps je connais pas bcp de monde ban pour avoir fait ca mais bon.

bientot on poura meme plus afk en attendant le TP car le perso remue son cul tout seul sans que le joueur soit devant son PC ! => BAN !!
Tu as mal compris, les 2 sont interdit pareil. Programme ou touche coincé, même punition.
Citation :
Publié par Coquette
N'empêche que le bras de fer Mythic/Tricheurs est intéressant à suivre.

C'est le premier qui ait lieu sur un MMORPG?
Je doute, sur RO (Ragnarok Online) y'a pas mal de cheaters aussi (bots etc...). Même combat. Souvient toi aussi de la bataille GOA vs T4CLauncher A l'epoque ou les servs T4C étaient toujours saturer, (ya'vait aussi un light hack dans se log).
Citation :
Publié par Coquette
Moi perso, je doute pas. Je suis sûr que, toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Je résume : un sniffeur est détectable par le programme qui se fait sniffer. J'aurais tout vu.
C'est tout a fait imaginable ... étant donné la fréquence des patchs tu peux inclure une liste de process interdits. Puis étant donné la faiblesse de la couche réseau windows, tu peux faire plein de chose dans le mauvais sens comme dans le bon sens.
/clap goa

je joue depuis la bêta et nom de dieu que j en ai vu et entendu des mecs se servir de cheat.
c est la meilleur chose qui pouvait arriver , jamais meme si j aurais pu , je ne me suis servi de cheat , histoire de garder ce jeu clean a mes yeux.

vous aimer tricher pour gagner ? moi j ai aucune pitié envers vous les cheateurs , bon banissement et au plaisir de ne plus vous avoir dans mon jeu favori.


ps: vous savez ce qu on fait au tricheur de tout acabit dans ma bande de motard ?

restez devant vos pc les tricheurs , car si vous etes comme ca virtuellement vous
l êtes aussi dans la vie alors vaut mieux pas savoir mais je vous le dit de suite....
C est pas beau
Citation :
Publié par Dumax
C'est tout a fait imaginable ... étant donné la fréquence des patchs tu peux inclure une liste de process interdits. Puis étant donné la faiblesse de la couche réseau windows, tu peux faire plein de chose dans le mauvais sens comme dans le bon sens.
Mythic ne peut pas interdire de process sur ton pc. Et si j'ai envie d'appeler un programme quelconque par un nom interdit?

Même avec une faiblesse énorme de la couche réseau, aucun programme ne peut savoir que ses paquets ont été sniffés. Sinon bonjour la potentielle puissance des virus.
Citation :
Publié par Coquette
Mythic ne peut pas interdire de process sur ton pc. Et si j'ai envie d'appeler un programme quelconque par un nom interdit?

Même avec une faiblesse énorme de la couche réseau, aucun programme ne peut savoir que ses paquets ont été sniffés. Sinon bonjour la potentielle puissance des virus.

Je doute qu on puisse sur une machine donnee voir l'interaction des differents process, car ils sont organises par l'os de maniere a ce que chaque process n empiete pas dans la zone memoire de lautre, recoive un temps CPU minimal pour qu il soit execute et toutes les check-up pour eviter des transgressions de frontieres ( depassement de pile , ecritrue zone memoire porteger de l os par exemple .......).
Pour ma part cela existe deja mais n est pas a la porte du premier venu, cela demande un travail de fou :connaissance exacte de chaque process de tout programme tournant en plus de ceux de l'os et surveillance de toute action interne a l'os , en gros utiliser l'os en mode debuggage .Cela fait un peu trop de connaissance pour que le commun des mortels s'y retrouvent .
Maitrise de l'assembleur exige plus connaissance tres fine du C++(utilisation du deboggeur celui d intel par exemple ) , aussi 100 thermos de 10L de cafe a prevoir 1tonne d aspirine , une grosse dose de chance ( y'a quelques aiguilles dans la motte de foin ) et deja avoir une idee de ce qu on cherche , ahh oui comme vous navez pas bien sur concu tous les soft qui tourne sur votre machine vous faudra vous faire une base de donne sur leurs differents process bon courage dsans votre usage des decompilateurs .
Ou alors plus simplement surveilles ( au niveau de l'os ) les process qu une application genere ( un processus qui genere pluseiurs processus fils ), permet de connaitre les process implique apres leur interaction ( l 'os en mode debug ?) surveillance des zones memoires utilises , temps processeurs utilises , ports d echange implique .
Si y en a qui save pas quoi faire de leur vacance ni de la rentree prochaine , c pour vous
Pour tout a chacun, c qui se passe dans la machine c magique ou alors releve de la grosse usine a gaz mais y'a moyen ............

Si c un sniffage a partir de la machine meme, genre un tcpdump; normalement tu le vois en regardant simplement les differents process qui tournent sur la machine . Ceux suspects ( non vitale aux systemes ou inconnus ) et consommant des ressources systemes = a tuer immediatement , et si c un sniffage en dehors de la machine y'a tres peu de possibilite et elle sont toutes du style delta-T et sur des reseaux a structures fixes (l'inforamtion mettra a peu pres toujours le meme temps moyen pour aller d un point a un autre , tout ecart significatif est du a un probleme particuliers)


C pour cela que je rejoins l'opinion de Coquette ( pwet au passage ), car c vrai dans plus de 99.999999999 des cas , en plus dans mon cas c plutot simple c un programme qui surveille les autres car concevoir un programme qui s 'auto-surveille ......

De toute facon legalement , peuvent il installer des espions sur une machine quelconque ?
C une firme commerciale qui pourrait tres bien utilise les informations qu elles recoltent, je pense que c interdit et cela est incommensurablement plus grave que de tricher a un simple jeu , je me demande meme si tricher dans un jeu video est recevable legalement mais c un autre debat .

Moa Cht'i Scout
Message hors-roleplay
Citation :
It's another beautiful Monday. We're making it more beautiful by suspending over a hundred and fifty people busted for third party programs, and permanently terminating just under two dozen repeat offenders. The bright side to all this is that the number of people cheating has dropped dramatic
Source : The Camelot Herald.
Mythic vient d'annoncer 150 nouvelles suspensions et deux douzaines de bannissements pour l'utilisation de programmes de triches. Selon leurs chiffres, le nombre de telles infractions à la charte a drastiquement diminué depuis leur dernier coup de filet.
(j'aurais plutôt traduis "dramatic" par "spectaculaire", parce qu'en soit, qu'il y ait moins de tricheurs, ça n'a rien de "dramatique" ; le mot anglais est un faux ami en fait, ça a plus le sens de "spectaculaire", "grave", "très important", ... )

Bonne nouvelle en tout cas.

EDIT : à mince drastiquement tu disais, oups.
Wink
Techniquement ils peuvent le faire.
Juridiquement, il faudrais trouver l'espion et prouver que c'en est un et dans ce dernier cas il faut avoir une tres bonne competance en informatique.
Mais aussi pourquoi l'interdire si c est la seule chose qui permet d'utiliser un logiciel sans triche.
tout est question de moyens..
moi personnelement j'utilise un hp net advisor, une sonde réseau physique ( ie pas d'adresse mac, juste interception des signaux electrique circulant sur un cable RJ 45 ou signaux sur epissure de fibre) d'une valeur de 10 000 euros environ. c'est indetectable a distance ( sauf a mesurer un retard dans la propagation dans le cas de la fibre).
pour le reste il est interessant de voir par l'intermédiaire du logiciel de traitement des trames, segments et paquets ce qui s'echange entre le client et le serveur.
quand a tricher j'ai autre chose a faire dans la vie.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour résumer :
Il y a eu deux catégories ( générations ) de radars .

La première était basée sur une analyse des trames entrantes.
Ces trames contenaient quantité de choses non affichées à l'écran ( car la portée de réception des données des joueurs et mobs adverses était supérieure à la portée visuelle, pour réduire l'effet du lag ), telle la position, le nom, le niveau des mobs....
Cette méthode ne marche plus, le cryptage dynamique mis en place depuis plusieurs versions rend impossible le craquage en temps réel des données.

Le radars ont donc utilisé une seconde méthode : lire les données directement en RAM, après le décryptage de la trame. Et là, personne ne sait exactement comment ils font pour attraper les gens qui utilisent ce type de radar, mais le fait est que c'est fiable, et que ça provoque un vrai carton dans les rangs des utilisateurs de radar.
En tout cas, cette dernière génération de radars marche, mais est identifiable.
A priori, qui plus est, il n'y a pas d'intrusion réelle de Mythic ( intrusion qui serait illégale ) sur le PC des utilisateurs. La méthode vient peut-être d'une analyse des accès sur certaines plages mémoires utilisées, mais personne ne le sait exactement.

intéressant. Mais c'est sans compter sur l'apparition de la 3eme génération de radars... eh oui nouvelle protection = nouveau cheat...

maintenant qu'on en connait un rayon sur les méthodes de cryptages de mythic, on peut revenir a un sniffer pur, car avec le cryptage dynamique, le serveur envoie par le reseau la clé de décryptage à la machine cliente pour lui permettre de lire la suite.

Il suffit juste de trouver dans quel paquet se trouve cette clé, de sniffer ce paquet, on recupére la clé et on peut alors décrypter tous les paquets qu'on sniffe \o/

c'est juste une question de temps... en attendant yen a une paire qui ont perdu leurs abo pour la bonne cause
Pour l'instant, les Dev de SKilla n'ont pas l'air optimiste sur le retour du sniffer passif. Le seul progrès qu'ils ont fait, c'est de ne plus modifier la mémoire réservée par l'appli et juste de la lire.

Je crois que maintenant que le doute est dans l'esprit des joueurs qui utilisaient c'est soft, beaucoup ne vont plus oser franchir le pas. Et les autres dormiront mal
Sans rentrer dans les débats de méthodes, n'ayant pas une culture assez avancé en matière d'informatique, ça me réjouit que des mesures soient enfin prise en ce qui concerne le cheat dans ce jeu, ce de façon ferme voir définitive, que ce soit d'un simple auto clic à d'autres radars ect..
Il est temps de rappeler aux joueurs ce qu'est et doit rester un jeu. Si celui-ci ne leur convient pas tel qu'il est qu'ils apprennent à jouer à autre chose, ou qu'ils retournent jouer sur console avec des codes de God Mode.
Un peu de fermeté pour apprendre à de nouveau respecté autrui.
Citation :
Publié par Gloran
... la mesure perturbe l'objet mesuré. Par exemple, sur ton vélo pour mesurer la vitesse tu place un appareil sur la roue, qui prélève un peu de l'énergie de la roue durant la mesure, et la ralentit donc...
Le radar mesure la vitesse de mon auto mais ne la ralenti pas ... helas ...

(si je suis dans le sujet je parle de radar !)

++ Thasus
Citation :
Publié par seringue
[...] ouais le groupe qui vous inc à speed 6 droit sur vous alors que vous bien bien bien loin des "routes commerciales" , ca me fait doucement rire, c'est bizarre mais quand je suis en fufu je prends jamais de groupe sur ce chemin , j'en croise jamais 1 seul .... ) , [...]
Normal quand tu es en fufu ta position n'est connu que par le serveur elle n'est pas envoyé aux clients, donc le radar! il ne voit rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés