Questions sur les Classes

Répondre
Partager Rechercher
une petite question:

Peut on considérait le prêtre, chaman et druide comme classe de soutien avec buff et heal ?

a votre avis, ses classes sont elles assez solide pour soloter ?

et plus particulièrement le heal ne serait il pas seulement le prêtre, et le chaman et druide des classes complémentaires en soutien de heal (en cas de OOM) ?

Je dis sa car dans les MMORPG la classe healeuse a un rôle très très importante, c'est souvent que quand elle meure le reste du groupe y passe.

Derniere question quelle sont les systèmes de résurrections dans WoW, et qu'elles sont les classes qui ont le rez ?

Je me demande car j'ai toujours aimé jouer les classes de heal :druide, clerc et guérisseur a DAoC, medic combat et doctor a SWG et Healer et cleric a Hz.

merci
je suis pas BT mais il me semble avoir lui, que aucune classe était considéré comme des classe dite passive ou de soutien, elles ont toute un moyen de combatre et je crois que un prêtre ne peut passer son temps a XP en faisant que heal son grp comme c'est le cas dans d'autre jeu
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Publié par Stefenn
une petite question:

Peut on considérait le prêtre, chaman et druide comme classe de soutien avec buff et heal ?

a votre avis, ses classes sont elles assez solide pour soloter ?

et plus particulièrement le heal ne serait il pas seulement le prêtre, et le chaman et druide des classes complémentaires en soutien de heal (en cas de OOM) ?

Je dis sa car dans les MMORPG la classe healeuse a un rôle très très importante, c'est souvent que quand elle meure le reste du groupe y passe.

Derniere question quelle sont les systèmes de ressuscitassions dans WoW, et qu'elles sont les classes qui ont le rez ?

Je me demande car j'ai toujours aimer jouer les classes de heal :druide, clerc et guérisseur a DAoC, medic combat et doctor a SWG et Healer et cleric a Hz.

merci
mais lol Stefenn, c'est pas la 1er fois que tu viens sur le forum a te lire on croirait, que tu débarque, tu as pas lu le Guide des classes de Wolfen ou alors sur le site JoL-WoW, ou Judgehype, site Officiel Blizz-WoW et MP ??

TOUT est Marquer, même le chasseur a présent , sinon les classes de soutiens sont très polyvalente à WoW le prêtre actuel étant le meilleur soloteur PvP/PvE ;donc hein, ça n'a plus rien a voir avec DAOC
Citation :
Publié par Stefenn
une petite question:

Peut on considérait le prêtre, chaman et druide comme classe de soutien avec buff et heal ?

a votre avis, ses classes sont elles assez solide pour soloter ?

et plus particulièrement le heal ne serait il pas seulement le prêtre, et le chaman et druide des classes complémentaires en soutien de heal (en cas de OOM) ?

Je dis sa car dans les MMORPG la classe healeuse a un rôle très très importante, c'est souvent que quand elle meure le reste du groupe y passe.

Derniere question quelle sont les systèmes de ressuscitassions dans WoW, et qu'elles sont les classes qui ont le rez ?

Je me demande car j'ai toujours aimer jouer les classes de heal :druide, clerc et guérisseur a DAoC, medic combat et doctor a SWG et Healer et cleric a Hz.

merci
lool ça existe ce mot?

essaye plutôt ça : résurrection ça fait déjà plus "réel",c'est vraiment pas ton fort l'orthographe à ce qu'on peut voir...Lool en prévisualisation, ça devient un texte tout plein de couleur à la façon "Aerosmith"
Citation :
Publié par proph
lool ça existe ce mot?

essaye plutôt ça : résurrection ça fait déjà plus "réel",c'est vraiment pas ton fort l'orthographe à ce qu'on peut voir...Lool en prévisualisation, ça devient un texte tout plein de couleur à la façon "Aerosmith"

LOL je ne suis peut être pas fort en orthographe, mais j'aime se que je suis et se que je fais sa me suffit.

Quand j'écris j'essaye toujours de respecter tous le monde en me servant du correcteur, alors désolé d'avoir fait des fautes.

Citation :
Publié par kelmon
mais lol Stefenn, c'est pas la 1er fois que tu viens sur le forum a te lire on croirait, que tu débarque, tu as pas lu le Guide des classes de Wolfen ou alors sur le site JoL-WoW, ou Judgehype, site Officiel Blizz-WoW et MP ??

TOUT est Marquer, même le chasseur a présent , sinon les classes de soutiens sont très polyvalente à WoW le prêtre actuel étant le meilleur soloteur PvP/PvE ;donc hein, ça n'a plus rien a voir avec DAOC
Oui tu as raison je lis beaucoup le forum ainsi que celui du judgehype, seulement je me suis aperçu que dans les jeux, les infos donner dans les forums, et les infos de ceux qui jouent ne sont pas les mêmes, rien ne vaut l'expérience du jeu, ma question aller plutôt au bêta testeur pour savoir quelques bricoles sur les classe heal et soutien, et pour le rez, j'avoue ne pas avoir chercher car j'ai pas trouver dans les descriptifs des classes.

mea-culpa

les infos doivent m'aider a déterminer la classe que je ferai.

Et pourquoi tu ferais pas la classe qui te plait le plus d emblee comme ca ?
Perso j ai direct tilte sur le Rogue donc qu il soit performant ou non je ferai cette classe parce qu elle me plait
Citation :
Publié par Crimson
Et pourquoi tu ferais pas la classe qui te plait le plus d emblee comme ca ?
Perso j ai direct tilte sur le Rogue donc qu il soit performant ou non je ferai cette classe parce qu elle me plait
Pareil pour moi
On a beau dire tant de mal du druide je suis toujours aussi empressé à l'idée de l'essayer
les classes de soutien ne servent pas trop dans wow car tu ne gagnera pas des tonnes d'expérience en soignant tes partenaires car tout le monde attaque et tue tout ce qui un énemi alors si tu n'aimes pas sa reste sur daoc.
Justement l'objectif de Blizzard était d'éviter de connoter certaines classes comme étant vouées à toujours faire la même chose, même si le prêtre est probablement le meilleur healeur du jeu, d'autres classes le seconde parfaitement. En gros terminé les recherches désespérées d'un healeur ... (du moins on l'espère)
Talking
Citation :
Publié par nozdormu
les classes de soutien ne servent pas trop dans wow car tu ne gagnera pas des tonnes d'expérience en soignant tes partenaires car tout le monde attaque et tue tout ce qui un énemi alors si tu n'aimes pas sa reste sur daoc.
Oui mais peu être il y a un système dans qui pour les guérisseurs genre les paladin qui on une faible attaque s'occupe de la défense de la guilde ou de toi même, gagne de façon différente les xp, enfin je pense
Citation :
les classes de soutien ne servent pas trop dans wow car tu ne gagnera pas des tonnes d'expérience en soignant tes partenaires car tout le monde attaque et tue tout ce qui un énemi alors si tu n'aimes pas sa reste sur daoc.
De toute façon on ne fait pas du PvP pour la récompense mais pour le plaisir (mon avis), et si ça deviens obligatoire de PvP, c'est qu'il ya un truc qui cloche dans le système du jeu.

les récompenses en PvP sont motivante, mais c'est un risque à double tranchant d'opter pour ce système. (cf Daoc)
Talking
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
exp différencié comme dans Swg ou tu gagnais de l'exp a soigner ... ca serait trop facil et c'est pas dans l'esprit WoW ( ou tout le monde se bat ).
Je connais pas SWG mais alors comment les soigneur gagne de l'xp quand ils sont en pleine bataille, sa c'est pas trop juste, et puis aussi peut être sa seras comme nouveau esprit dans WoW
On parle de PvP alors que les posts parlent plutôt de FvF, donc si sa fait comme a DAoC les classes heal seront hyper importantes en FvF.

mais possible que l'utilité du heal en PvM soit beaucoup moins utile, mais je vais faire un prêtre, c'est décidé.

Thumbs up
Le prêtre
perso j'ai kiffé cette classe dès que je l'ai lut dans un rapport de Wolfen
mon seul regret c'est qu'il lui ont retiré le mez, m'enfin c'est pas grave, elle reste super fun et très polyvalente.
Citation :
Publié par Tan_Kah
Je connais pas SWG mais alors comment les soigneur gagne de l'xp quand ils sont en pleine bataille, sa c'est pas trop juste, et puis aussi peut être sa seras comme nouveau esprit dans WoW
Le seul RPG que tu as joue est Final Fantasy Online.

Ce n'est pas une référence, car pour gagner de l'exp il faut obligatoirement taper le Mob.

Dans les MMORPG, ou dans certains RPG, le seul fait d'être groupé avec les autres te fait partager l'xp du mob en pares égales pour chaque membre du groupe.

Voila pourquoi tu ne comprenais pas, hehe
Citation :
Publié par Tan_Kah
Oui mais peu être il y a un système dans qui pour les guérisseurs genre les paladin qui on une faible attaque s'occupe de la défense de la guilde ou de toi même, gagne de façon différente les xp, enfin je pense
Citation :
Publié par Tan_Kah
Je connais pas SWG mais alors comment les soigneur gagne de l'xp quand ils sont en pleine bataille, sa c'est pas trop juste, et puis aussi peut être sa seras comme nouveau esprit dans WoW
Citation :
Publié par nozdormu
les classes de soutien ne servent pas trop dans wow car tu ne gagnera pas des tonnes d'expérience en soignant tes partenaires car tout le monde attaque et tue tout ce qui un énemi alors si tu n'aimes pas sa reste sur daoc.
Citation :
Experience en groupe

L'experience est partagée entre tous les membres du groupe. Pour qu'un membre du groupe recoive l'expérience, il ne doit pas être trop loin de l'endroit où le groupe tue les monstres. Le mieux est d'avoir des joueurs du même niveau dans le groupe mais les joueurs qui ont un niveau plus grand ou plus petit que la majorité gageront le même nombre de points d'experience.
Source: site WoW JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés