Réunions néo-nazies: faut-il les interdire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Paragon
je ne vois pas ou je dit des conneries , ta pas les memes convictions que moi c'est ton droit de les casser mais pour ta gouverne je ne descend pas aux basses insultes en panne d'argumentaire moi ...
Non, tu descends aux amalgames puants et aux fonds de pensées du même tonneau.

Ne parle pas de "convictions", je ne vois pas ce que ça a à foutre dans la phrase suivante :

Citation :
Publié par Le Paracon
j'aime aussi ton amalgamme entre une femme et un chien pour quelqu'un qui se la joue tolerant ca me fait bien marrer !
Etant donné que la phrase initiale n'a jamais eu pour but de comparer une femme et un chien, et que seule ta mauvaise foi et ton manque d'arguments t'ont conduit à l'interpréter de cette manière, on t'a demandé de ne pas te faire plus con que tu ne l'étais. Il n'y a rien de plus à répondre, encore une fois y'a rien à voir avec des convictions (comme tu te plais à appeler ton fond de pensée haineux).
Citation :
Publié par Ph
Source :
http://membres.lycos.fr/las/

Jetez aussi un oeil au site du mrap

Ca te suffit pour justifier le rapprochement ?
Et Mitterand, s'il était pas mort, qu'es qu'il se serait pas pris dans la geule
Et Fabius dans l'histoire du sang contaminée. (si je ne m'abuse)
Et Pasqua pour l'histoire des frégates
Et Chirac pour les histoires de faux électeurs.
Et Hue dans l'histoire du financement occulte du PCF ...

Z'ont tous été mis en examen un jour ou l'autre, pour diverses raisons. C'est de tout les cotés que y'a des problèmes avec la justice, pas du tout seulement a l'extrème droite.

Fournir des armes en Afrique aux rebelles pour qu'ils renversent des gouvernements et mettent des dictatures en place, je suis désolé, je trouve ca pire que ces "actes racistes".
Et pourtant, ils étaient de gauche et de droite pas extrème ......

Alors avant d'essayer de casser, protège tes arrières
Citation :
Publié par mamaf
Et Mitterand, s'il était pas mort, qu'es qu'il se serait pas pris dans la geule
Et Fabius dans l'histoire du sang contaminée. (si je ne m'abuse)
Et Pasqua pour l'histoire des frégates
Et Chirac pour les histoires de faux électeurs.
Et Hue dans l'histoire du financement occulte du PCF ...

Z'ont tous été mis en examen un jour ou l'autre, pour diverses raisons. C'est de tout les cotés que y'a des problèmes avec la justice, pas du tout seulement a l'extrème droite.

Fournir des armes en Afrique aux rebelles pour qu'ils renversent des gouvernements et mettent des dictatures en place, je suis désolé, je trouve ca pire que ces "actes racistes".
Et pourtant, ils étaient de gauche et de droite pas extrème ......

Alors avant d'essayer de casser, protège tes arrières
C'est quoi ces conneries ? Tout d'abord, pour Fabius, commence par relire l'affaire. Par ailleurs, si les magouilles en politique sont condamnables, ça ne change rien au fait que de nombreux officiels du FN ont eu des comportements racistes extrêmes. Je te rappelle que le but était de montrer que l'extrême-droite était proche des groupes néo-nazis et racistes, rien d'autre.

Avant d'essayer d'exhiber une contradiction, assure toi qu'il en existe une : ça vaudra mieux.
Citation :
Publié par Le Paragon
pour ma part celui dont tu parle ( JM LEPEN) je trouve qu'il a trop d'idée centriste pour etre rellement pris au serieux
Le but était simplement de montrer que l'amalgame entre nazisme et extrême doite était justifié parce que les principaux représentants des parties d'extrême droite en france se considère eux même comme "d'obédience" nazi.
Si a cela tu répond que Le Pen est "trop de gauche" j'estime que j'ai réussit ma démonstration.

Accésoirement je revient sur l'échange du tu as réussit à faire trois messages.

Tu ajoécrits sans aucun contexte et sans aucune raison (sans arguments ?) que ta maitresse est algérienne.
Une information qui en dehors d'être impossible à prouver (on passe) ne sert à rien dans le débat.
Je ne vois pas en quoi le fait que ta "maitresse est algériene" [sic] puisse te servir d'argument réfutant ton racisme, ton islamophobie ou quoi que ce soit d'autre.

Bref certes mon intervention n'était pas très explicite , ce n'était tout simplement pas le but.
Le but était de faire un mot d'esprit (peut être difficile à cerner) pour montrer le ridicule de la situation et l'absurdité de l'information utilisé.
Il est donc malvenue d'essayer de jouer les victimes puisque niveau abscence d'argument tu te poses là ...
Citation :
Publié par Cabotin
C'est quoi ces conneries ? Tout d'abord, pour Fabius, commence par relire l'affaire. Par ailleurs, si les magouilles en politique sont condamnables, ça ne change rien au fait que de nombreux officiels du FN ont eu des comportements racistes extrêmes. Je te rappelle que le but était de montrer que l'extrême-droite était proche des groupes néo-nazis et racistes, rien d'autre.

Avant d'essayer d'exhiber une contradiction, assure toi qu'il en existe une : ça vaudra mieux.
Mais ..... LOOOOOOL

Le but était de savoir sui il fallait interdire les réunion néo-nazis ... reli le sujet, et repasse me parler, oki

Aprés, que vous deviez n'importe comment, et disant des betise grosses comme jOl est un autre problème.

Alors c'est si facile de se concentrer sur un point pour critiquer, en faisant fi de tout le reste, qui n'est pas glorieux, mais on n'en parle pas, c'est pas le débat, attention, faut pas dire du mal, on n'a pas le droit d'en parler, faut pas s'en prendre plein d'en la geule, le but n'est pas d'avoir un débat constructif pour toi, seulement de pouvoir te défouler avec ton thème .

Je dit : c'est facile de critiquer ainsi. Quand on voit ce que les gens conmdannes, c'est totalement subjectif. Avec les campagnes et le dénigrements tout ce qu'il y a de non-démocratique mis en place par les divers gouvernements contre le FN, on peut comprendre que certains de vous tombent inévitablement dans le panneau. la propagande a toujours été éfficace ...

Si on essaye ensuite de reste objectif, sans partir sur des apriori qui sont sans interet... en effet, ce basé sur des conmdanations de 2 ou 3 membres du FN, c'est super intélligent...
Es ce que je vais sortir que Mitterand était Vichiste, qu'il a retourné ca veste quand il a senti le vent tournée, et qu'il est devenu chef du PS ...... bien sur je peux le sortir, mais c'est de l'argument a 2 balles, qui ne présente aucun interet.

Le Discours de JM Le Pen est plutôt cohérent, et si certains de ses propos sont quelques fois offensant, c'est un tord pour lui, mais c'est tout.
Sinon, il a une politique économique proche de celle des partis d'extremes gauche, si ce n'est qu'au lieu de priviliègé la venue d'étranger, il veut plutôt etre sur qu'il y ait assez d'emplois pour les personnes qui habitent deja en France.

Ensuite, qu'on soit d'accord avec lui ou non est un autre débat. Le fait est que c'est un parti qui n'est pas néo-nazis, même si peut etre certains auraient tendances a voter pour lui car ils ne trouvent pas de parti plus adapter a leurs facons de penser.
il ne faut interdire absoluement aucune sorte reunion

ce n est pasrce que nous ne sommes pas d accord avec les idee neo nazie que tout le monde doit l etre

interdire une facon de pense que l on juge " mauvaise" c est en quelque sorte imposer la sienne ( on interdit celle ci , puit celle la , puit toute les autre sauf la sienne .... = un etat totalitariste )

et imposer son mode de pense en interdisant les autre c est tombé aussi bas dans l enitolerance que les neo nazi qu on voulait eradiquer au debut

donc NON

les sataniste , les neo nazis, les communiste , les royaliste , les adorateur de cthulu et tout les autres DOIVENT avoir le droit de se rassembler et parler de leur idee ensemble , c est le fondement meme de la democratie !!!

apres la profonation de cimetierre c est autre chose q une reunion


dans ce cas c est la profanation de cimetierre qui est interdite et doit etre sanctione et non pas le neo nazisme

que ce soit des nazi , des satanisme des islamique extremiste .ou de simple " jeune cons" qui voulait s amuser .. c est pareil , ils n ont pas a profaner des cimetiere et doivent etre punis POUR LEURS ACTES ET NON POUR LEURS IDEES


c est on n 'est plus libre de penser ce que l on veut ....
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
tin mais vous allez arrêtez ?
le sujet du thread c'est : "Réunions néo-nazies: faut-il les interdire? "
Et non " paragon est-il raciste ? "
En même temps, il suffit de lire ses différentes contributions et de regarder son avatar pour y répondre...

@mamaf: Mitterand a bouffé à tous les râteliers, donc ça servirait à rien d'argumenter sur ce genre d'arguments à deux balles...
Certes, Le Paragon, mais ce n'est pas parce que des politiciens de gauche furent condamnés en justice que ceux de droite sont tout blancs...la réciproque est vraie d'ailleurs !


Toi dont le pseudo laisse à penser que ton sens moral est des plus haut (est-il inspiré du parangon de vertu ?), que penses-tu de M. Pascal-Bernard de Leersnyder, ancien conseiller régional de Lorraine, tabassant un gosse de cinq ans et lui plongeant la tête dans la cuvette des WC ? Un acte d'un courage inouï n'est-ce pas ? Cet homme a visiblement de soins psychiatriques...

Ton "et alors ?" peut laisser penser que cela t'indiffère.
Malheureusement pour toi et pour certaines brutes arrivant à se faire élire, nous sommes en France ici, pas en Chine ou sous Pétain et les lois français protègent les citoyens contre les sadiques, y compris ceux qui font de la politique

Tu comprendras aisément, que même si tu as le droit d'avoir tes idées tout le monde ne soit pas obligé d'être de ton avis.
Citation :
Publié par Sowan
Malheureusement pour toi et pour certaines brutes arrivant à se faire élire, nous sommes en France ici, pas en Chine ou sous Pétain et les lois français protègent les citoyens contre les sadiques, y compris ceux qui font de la politique
Je vois pas le rapport. C'est pas parce que y'a un type qu'est dérangé que forcément, le parti politique auquel il appartient est pareil ...
Citation :
Tu comprendras aisément, que même si tu as le droit d'avoir tes idées tout le monde ne soit pas obligé d'être de ton avis.
C'est pas un retournement de situation que tu fait. Il n'a jamais chercher a imposer son avis, juste qu'on le respecte, ctout !
Ce qui n'a pas été forcement le cas pour les autres, qui sont plutôt a insinuer qu'il serait "faschiste" ....
Citation :
Publié par mamaf
Aprés, que vous deviez n'importe comment, et disant des betise grosses comme jOl est un autre problème.
Je ne te le fait pas dire, surtout vu la suite....

Citation :
Le Discours de JM Le Pen est plutôt cohérent, et si certains de ses propos sont quelques fois offensant, c'est un tord pour lui, mais c'est tout.
genre, il serait le seul dans son parti...

Citation :
Sinon, il a une politique économique proche de celle des partis d'extremes gauche, si ce n'est qu'au lieu de priviliègé la venue d'étranger, il veut plutôt etre sur qu'il y ait assez d'emplois pour les personnes qui habitent deja en France.
woohoo ! Jesus en Harley Davidson ! Le programme économique de Le Pen, c'est de l'ultra-libéralisme à l'intérieur, et du protecttionisme à l'extérieur. Comme ce dernier n'est pas possible dans les cadres juridique où se trouve notre pays (UE, OMC), il ne resterait que l'ultra-libéralisme à l'intérieur. Tu te doutes bien qu'un milliardaire comme Le Pen n'a pas un programme économique d'extrème-gauche.

Citation :
Ensuite, qu'on soit d'accord avec lui ou non est un autre débat. Le fait est que c'est un parti qui n'est pas néo-nazis, même si peut etre certains auraient tendances a voter pour lui car ils ne trouvent pas de parti plus adapter a leurs facons de penser.
Non, le FN est un parti attrape-tout pour toutes les extrêmes droite de France, aussi bien les royalistes-ultra catho, les nostalgique de l'OAS, les paiens néo-nazis ventant la supériorité de l'homme des forêts sur l'homme des déserts, les populistes (au mauvais sens du terme) anti-impôt style Miguet etc...
Citation :
Publié par Aloïsius
woohoo ! Jesus en Harley Davidson ! Le programme économique de Le Pen, c'est de l'ultra-libéralisme à l'intérieur, et du protecttionisme à l'extérieur. Comme ce dernier n'est pas possible dans les cadres juridique où se trouve notre pays (UE, OMC), il ne resterait que l'ultra-libéralisme à l'intérieur. Tu te doutes bien qu'un milliardaire comme Le Pen n'a pas un programme économique d'extrème-gauche.
Je suis pas tout a fait d'accord.
Ayant lu le programme du FN, on y trouve beaucoup de projets d'aide au défavorisé, d'augmentation des allocs familiales, ...
Aprés, peut etre ce n'est fait que pour "chopper" des voix dans les classes défavorisé, mais c'est pas un hasard si le FN a dépassé le PCF dans les suffrages des ouvriers, paysans, etc ...
Citation :
Publié par mamaf
Je suis pas tout a fait d'accord.
Ayant lu le programme du FN, on y trouve beaucoup de projets d'aide au défavorisé, d'augmentation des allocs familiales, ...
Aprés, peut etre ce n'est fait que pour "chopper" des voix dans les classes défavorisé, mais c'est pas un hasard si le FN a dépassé le PCF dans les suffrages des ouvriers, paysans, etc ...
On se rappelle tous ce projet du maire de vitrol qui donnait des allocations aux familles faisant des enfants et dont les deux parents étaient français...
C'est vrai que que l'aide aux défavorisés possédant déjà plus d'une voiture et une maison de vacances, c'est utile...
Accessoirement, le FN dépasse le PCF avec des arguments comme "les étrangers vous prennent votre boulot brave français", ou bien "bouttons l'envahisseur arabe de nos terres" (ce qui permet de rallier les juifs les plus extrémistes à son parti)...
Mais bon, cela ne concerne pas les droits de réunion ou non des partis néo-nazi...
Citation :
Publié par mamaf
la propagande a toujours été éfficace ...
La preuve cette bonne vieille attitude misérabiliste du FN visant à démontrer que tout les méchant juifs et les méchant franc maçon cherche à le destabiliser.
Effectivement il ya des campagne politiques anti-fn ... comme il y a des campagnes très virulantes entre la droite et la gauche.. comme il y a des campagne du fn contre tous le monde ...
Bah c'est la politique quoi.
Citation :
Ensuite, qu'on soit d'accord avec lui ou non est un autre débat. Le fait est que c'est un parti qui n'est pas néo-nazis, même si peut etre certains auraient tendances a voter pour lui car ils ne trouvent pas de parti plus adapter a leurs facons de penser.
Si ce parti n'est pas neo nazi alors qu'on me dise pourquoi il est lié avec des neo nazis, utilisent des services neo nazi et prône des idées neo nazi ...
Et c'est toi qui parle d'objectivité.
Après tu va nous dire que Le pen est pzs raciste et pas antisémite

Seul point ou tu as raison c'est que c'est aps le sujet mais le problème avec l'extrème droite c'est que dès qu'on commence à les ouspiller un peu il sorte l'artillerie lourde (aaah l'immigration responsable de tous nos malheurs) et les larmes qui coulent parce qu'ils sont malheureux d'être méprisés...

Du coup ouais faut les laisser se réunir entre eux les pauvres pour qu'ils puissent partager leur douleur, une sorte reunions de nazi pas anonyme quoi
Citation :
Publié par mamaf
Le but était de savoir sui il fallait interdire les réunion néo-nazis. Reli le sujet, et repasse me parler, oki

Aprés, que vous deviez n'importe comment, et disant des betise grosses comme jOl est un autre problème.
Non, savoir s'il faut interdire ou non les réunions néo-nazi, c'est le sujet du fil. Ce n'est pas ce à quoi Ph répondait avec son message et l'énumération des condamnation. Jusqu'à nouvel ordre, en postant sur un fil, on peut aussi répondre à une question annexe sans répondre directement à la question posée dans le fil. Tu es d'une extrême mauvaise foi en prétendant le contraire.

Donc je maintiens : Ph répondait à Le Paragon, qui disait qu'on ne pouvait rapprocher l'extrême-droite des partis néo-nazis. Ta réponse était à côté de la plaque.
Citation :
Publié par mamaf
Aprés, peut etre ce n'est fait que pour "chopper" des voix dans les classes défavorisé, mais c'est pas un hasard si le FN a dépassé le PCF dans les suffrages des ouvriers, paysans, etc ...
Que tu es naîf
le système est vieux comme le monde, hitler l'a fait et même les hommes préhistoriques l'ont fait.

T'as un systeme en crise .. tu trouves une victime (les juifs/les immigrés/les noirs ou l'idiot du village) et tu lui mets tous sur le dos en avançant quelques théories bidon inventé à la va vite par trois recalés en fac de lettre.
Les plus malheureux qui sont pas forcement méchant mais qui se disent que "c'est peut être vrai" se font avoir, aidés par les belels promesses de ces nouveaux sauveurs... et aussi les plus haineux et quelques autres..
Résultat les juifs/immigrés/noirs sont un fléau, il faut les foutre dehors ou les tuer.
Tu invente ainsi le nazisme, le Klu klux clan etc etc même les types qu'on sacrifiait au dieux c'etait déjà ça.
Citation :
Publié par Darkmore
Que tu es naîf
le système est vieux comme le monde, hitler l'a fait et même les hommes préhistoriques l'ont fait.

T'as un systeme en crise .. tu trouves une victime (les juifs/les immigrés/les noirs ou l'idiot du village) et tu lui mets tous sur le dos en avançant quelques théories bidon inventé à la va vite par trois recalés en fac de lettre.
Les plus malheureux qui sont pas forcement méchant mais qui se disent que "c'est peut être vrai" se font avoir, aidés par les belels promesses de ces nouveaux sauveurs... et aussi les plus haineux et quelques autres..
Résultat les juifs/immigrés/noirs sont un fléau, il faut les foutre dehors ou les tuer.
Tu invente ainsi le nazisme, le Klu klux clan etc etc même les types qu'on sacrifiait au dieux c'etait déjà ça.
Euh, moins les juifs maintenant que Sharon est au pouvoir en Israël en fait, mais pour le reste, ça se vérifie encore...
C'est étrange qu'en Autriche leur premier ministre n'ai pas été ré-élu, lui qui avait pourtant tant de choses à faire...

Tient, j'en profite aussi pour ce quote:
Citation :
Publié par Faith
ce n est pasrce que nous ne sommes pas d accord avec les idee neo nazie que tout le monde doit l etre
C'est aller un peu loin quand même, mais j'ai l'impression que c'est plus naïf que voulu...
Que personne ne soit d'accord avec les idées néo-nazies me convient très bien personnellement.
Citation :
Publié par Le Paragon
je ne vois pas pourquoi on interdirait ce genre de reunion alors que d'un autre coté on les favorises pour les pro islamistes integristes a souhait
Etre islamiste intégriste n'est pas un délit, l'apologie de crimes contre l'humanité, si. C'ets une question de logique, ces gens font des réunions pour y tenir des activités illégales.

Je rappelle que le tribunal de Nuremberg a statué qu'appartenir à la SS, à la Gestapo ou au NSDAP était un crime en soi .
Citation :
Publié par Sharon den Adel


C'est aller un peu loin quand même, mais j'ai l'impression que c'est plus naïf que voulu...
Que personne ne soit d'accord avec les idées néo-nazies me convient très bien personnellement.
ca me conviendrait tres bien aussi mais ce ne st pas le cas

des gens d accord avec les idées neo nazie , il en as .

qui est tu pour te permettre de censurer leur pensée ?

c est justement ce qu on repproche aux hittler et autres staline , de suprimer la liberte la plus importante , la plus primodiale celle de penser ! ( le premier qui sort une debilite sur florent pagny .... )

chacun a le droit de penser ce qu il veut , interdire cela reviens a s abaisser au niveau des idée que l on veut censurer !
Lightbulb
Tiens Faith >> http://www.phdn.org/negation/gayssot/

En même temps, pense à faire réparer ton correcteur orthographique, tu te fous de notre gueule, ça me gave là

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il ne faut interdire absoluement aucune sorte reunion

ce n est pasrce que nous ne sommes pas d accord avec les idee neo nazie que tout le monde doit l etre

interdire une facon de pense que l on juge " mauvaise" c est en quelque sorte imposer la sienne ( on interdit celle ci , puit celle la , puit toute les autre sauf la sienne .... = un etat totalitariste )

et imposer son mode de pense en interdisant les autre c est tombé aussi bas dans l enitolerance que les neo nazi qu on voulait eradiquer au debut

donc NON

les sataniste , les neo nazis, les communiste , les royaliste , les adorateur de cthulu et tout les autres DOIVENT avoir le droit de se rassembler et parler de leur idee ensemble , c est le fondement meme de la democratie !!!

apres la profonation de cimetierre c est autre chose q une reunion


dans ce cas c est la profanation de cimetierre qui est interdite et doit etresanctione et non pas le neo nazisme

que ce soit des nazi , des satanisme des islamique extremiste .ou de simple " jeune cons" qui voulait s amuser .. c est pareil , ils n ont pas a profaner des cimetiere et doivent etre punis POUR LEURS ACTES ET NON POUR LEURS IDEES


c est on n 'est plus libre de penser ce que l on veut ....


- Regarde fiston, un arbre de Noël
- Bah il est moche ton arbre, il clignote même pas
Citation :
Publié par Cabotin
Donc je maintiens : Ph répondait à Le Paragon, qui disait qu'on ne pouvait rapprocher l'extrême-droite des partis néo-nazis. Ta réponse était à côté de la plaque.
Bah, puisqu'on a changé de sujet, pourquoi pas continuer !
Ca n'empeche pas que c'est du n'importe quoi ce genre d'argument. C'est du parti politque qu'on parle, pas de certains de ces membres C'est ce que je voulais dire, peut etre n'ai-je pas été assez clair, c'est fort possible ...
Citation :
Publié par Faith
c est justement ce qu on repproche aux hittler et autres staline , de suprimer la liberte la plus importante , la plus primodiale celle de penser ! ( le premier qui sort une debilite sur florent pagny .... )

chacun a le droit de penser ce qu il veut , interdire cela reviens a s abaisser au niveau des idée que l on veut censurer !
Et hop, on retombe dans ce vieux débat insoluble et irrésolu: "Faut-il tolérer l'intolérance ?" qui ne peut que tourner en rond.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
qu'est ce que c'est con, interdire a un gosse de faire qqchose c'est la meilleur manière de le pousser a le faire. et pr avoir des raisonnement comme ces blairo de néo nazis, fo pas etre très évolué mentalement.
Citation :
Publié par LooSHA
merci loosha , voila le lien qui dit que la loi est avec moi ( enfin avec mes idée a ce propos )

L’article 24bis, dit « loi Gayssot », de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, sanctionne l’expression publique , et uniquement cela, des discours négationnistes à savoir la négation de l’ampleur ou de la réalité du génocide juif perpétré par les Nazis pendant la 2ème Guerre Mondiale. Négationnistes et extrémistes profèrent nombre d’inepties à son propos. Il s’agit donc ici de préciser de quoi il s’agit.

regardez bien les mots en italique , il sont en italique aussi sur le site d origine ce qui montre que l auteur voulait souligner ce point important de la loi


l'expression PUBLIQUE

une réunion est un rassemblement d ordre privée elle est donc autorisé

je n ai jamais parler de manifestation publique ou de discours publique mais de Réunion , mot utilisé par le posteur original

donc je persiste , tu as le droit de penser ce que tu veut , ( mais pas de le crier sur tout les toit sans le consentement de tout les auditeurs potentiel )

et refuser le droit a quelqu un de penser ce qu il veut , par exemple en foutant des juif en camp non pas parce que ils ont fait qq chose mais juste parce qu il pensent d une certaine manière a propos de certaine choses

c est ca que tu souhaite vraiment faire ?

allé pour te faire plaisir j utilise le correcteur pour une fois


Citation :
Et hop, on retombe dans ce vieux débat insoluble et irrésolu: "Faut-il tolérer l'intolérance ?" qui ne peut que tourner en rond.
pour moins c est soluble et parfaitement résolu

on doit tolérer l intolérance

car si on ne tolère pas l intolérance on devient intolérant soi même et donc on ne ce tolère plus soi même


on ne combat pas le mal par le mal
@Faith: Sachant qu'il est d'utilité publique de savoir que le nazisme (et tout autre dérivé du totalitarisme (stalinisme, fascisme, castrisme, etc...)) est dangereux pour les populations autochtones ou non d'un pays, il me semble qu'empêcher ce genre d'idées de se répandre ne me paraît pas plus illégal qu'autre chose...
On condamne bien des gens pour des associations avec des entreprises terroristes (qui a pour but de faire régner la terreur (ou de la développer au choix)). Le néo-nazisme n'est qu'une doctrine certes, mais malsaine dans ses points principaux...

Si tu va un jour étudier en Allemagne, dans les livres d'histoire, on saute de la période 1935 à la période 1955. La période de la Seconde Guerre Mondiale n'est pas étudiée, il y a censure, et pourtant, ceci est-il puni??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés