Réunions néo-nazies: faut-il les interdire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Oui donc pour celà on peut aller a l'extrême c'est donc çà?
bah tu trouves pas? quand tu crois dur comme fer a ta cause, tu penses pas que tout les moyens sont bon pour la faire triompher? je dis pas que tous le feront, mais certains le feront et ca suffit pour faire pencher tous les autres defois

et si tu crois que c'est impossible, regarde l'histoire
Citation :
Publié par ano3
bah quand ta femme et ta fille se font violer par des arabes parce que tu vis dans un quartier plein de pauvre gars largue par le systeme, et qu'on te rabache sans cesse que c'est de la faute des arabes, tu vire facilement a droite malheureusement

edit : ou plus simplement, tes parents ton toujours dit que les arabes etaient mechant
Ha c'est bête mes parents ne me diront jamais çà :/ Tu sais pourquoi ,devine -_-

Pis bon à la place de cité un groupe de gens ,tu aurais pu faire tout aussi facile sans être obligé de sortir de telles conneries :/

Bref laissons tomber
Citation :
Publié par Lothar
En somme ,etes-vous de l'avis de Saint-Just :"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ? "
Citation :
Le propre de la démocratie est de laisser s'exprimer même ceux qui peuvent la mettre en danger.
 
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Ha c'est bête mes parents ne me diront jamais çà :/ Tu sais pourquoi ,devine -_-

Pis bon à la place de cité un groupe de gens ,tu aurais pu faire tout aussi facile sans être obligé de sortir de telles conneries :/

Bref laissons tomber
bah t'as de la chance d'avoir des parents comme ca
et tu sais quoi moi dans ma famille y a que ma mere qui m'a pas sorti ce genre de connerie, et heureusement que j'ai eu un peu de cervelle pour voir que ce que me disait mon grand-pere c'etait de la connerie

et estime heureux d'avoir des parents comme les tients
Citation :
Publié par ano3
bah tu trouves pas? quand tu crois dur comme fer a ta cause, tu penses pas que tout les moyens sont bon pour la faire triompher? je dis pas que tous le feront, mais certains le feront et ca suffit pour faire pencher tous les autres defois

et si tu crois que c'est impossible, regarde l'histoire
Donc c'est bien à ce moment là que tu vois que les choses sont allés trop loin et que tu aurais pu éviter celà ,donc par conséquent ces personnes restent un danger pour la société.

Exemple concret , si tu as une personne qui enfraint une règle dans un stade de foot directement jugée et interdis de stade , alors pourquoi pas le faire dans ce cas là puisque tout mouvement du genre est interdis?
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Donc c'est bien à ce moment là que tu vois que les choses sont allés trop loin et que tu aurais pu éviter celà ,donc par conséquent ces personnes restent un danger pour la société.

Exemple concret , si tu as une personne qui enfraint une règle dans un stade de foot directement jugée et interdis de stade , alors pourquoi pas le faire dans ce cas là puisque tout mouvement du genre est interdis?
et si meme en prison il continu a dire ces conneries, tu va lui interdire de vivre?

et puis revient a ce que je dis depuis le debut
la seule facon de changer les idees d'une personne ce de lui parler, lui taper dessus ca ne feras rien, le jour ou tu taperas plus dessus il redeviendra comme au debut
Citation :
Publié par ano3
et si meme en prison il continu a dire ces conneries, tu va lui interdire de vivre?
Ah non ,puisque là bas il n'est un danger pour personnes , et il ne saccage pas le bien d'autrui

ps:si tu veux continuer la discution gogo mp
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Ah non ,puisque là bas il n'est un danger pour personnes , et il ne saccage pas le bien d'autrui
je reponds juste a ca

la prison n'est pas coupe du monde, les gens a l'interieur garde des liens avec ceux dehors
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
cloisonner ces groupes dans des prisons n'est surement pas une solution, surtout lorsqu'on connait comment ça se passe en prison ça serait plutot les "aider"
Ah j'ai peut être du mal m'exprimer ,les pauvres petits moutons qui suivent je ne sais pas pourquoi eux ne sont pas très dangeureux le temps qu'ils ne sont pas dirigés.

Je parlais plutôt des leaders complètement fanatiques ,c'est surement eux les danger.
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Je parlais plutôt des leaders complètement fanatiques ,c'est surement eux les danger.
une sorte de gouroux* ?
En même temps en France, les sectes* peuvent "faire ce qu'elles veulent" du moment qu'elles respectent la loi. ( du moins je crois, si je me trompe quelqu'un le dira )


* comparaison de ces groupuscules à des sectes
oui mais ce genre de chef sont dur a atteindre, en general y sont tres intelligent, enfin assez pour diriger leurs fideles et pas finir en prison, mais pas assez pour voir qu'il ne faut pas generaliser 2-3 abrutis a toute leur communaute
Citation :
Publié par Le Paragon
je ne vois pas pourquoi on interdirait ce genre de reunion alors que d'un autre coté on les favorises pour les pro islamistes integristes a souhait
Oui, mais Guantanamo, comme salle de concert, c'est pas tip-top
Citation :
Publié par Le Paragon
je ne vois pas pourquoi on interdirait ce genre de reunion alors que d'un autre coté on les favorises pour les pro islamistes integristes a souhait
Sources. Et si tu me causes ouverture de mosquée, je te rappellerais que le nazisme, ne t'en déplaise, n'est pas une religion.
Citation :
Vu l'horreur qu'a pu faire la nazisme ,il ne devrait même pas y avoir a se poser la question,bref pour tolérer celà il faut en vouloir :X
Heureusement qu'on suit pas une telle théorie sinon faudrait enfermer les israeliens, les communiste, les chretiens, les musulmans etc etc...

Si on devait enfermer les gens pour ce que leur conviction a fait dans le passé, seul les athé, apolitique, aphilosophique serait en liberté
je suis pour la liberte d expression et rien n empeche l etat democratique de se proteger contre ce qui peut le mettre en peril ( chose dont il ne se prive pas d ailleurs ). De plus je pense que rendre hors la loi certaines tendances pourrait les radicaliser dangeureusement.
Citation :
Publié par Aloïsius
Oui, mais Guantanamo, comme salle de concert, c'est pas tip-top
Ca dépend certains partisans aime bien parce que c'est pratique les cages pour prendre des photos live.
Sinon certains feraient mieux de caller leurs point de vue sur des films (que ce soit AHX ou ''allons taper les skins 4''), la réalité est légèrement différente.
Message supprimé par son auteur.
On les empêcherait de fermer les yeux avec des petits crochets et on leur foutrait des gouttes.
Pas mal comme idée on pourrait même en faire un film.
Lightbulb
Citation :
Publié par Le Paragon
je ne vois pas pourquoi on interdirait ce genre de reunion alors que d'un autre coté on les favorises pour les pro islamistes integristes a souhait
Tu fais bien de parler de ça


Il y a 10 ans Monsieur Pasqua parquait pendant un mois à Folembray une vingtaine de soit-disant islamistes qui auraient été complices de « terroristes islamistes », livrés à la haine de la populace et aux articles vengeurs des plumes acérées de nos journaux les plus progressistes.

Une détention arbitraire hors du droit (oui, comme à Guantanamo), qui se termina par des expulsions tout aussi illégales. Aucune poursuite judiciaire d'aucune sorte ne fut lancée contre aucun d'entre eux.

Monsieur Pasqua avait atteint son but, maintenir un climat de peur et désignant des coupables qui n'en étaient pas. Il pu ensuite, lorsque sa chute fut entamée et qu'il eut quitté le pouvoir, préconiser une régularisation massive des sans papier (Saint Bernard, à la hache).

Il y a un excellent article sur ce sujet dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci

Un excellent mensonge qui nous été servi comme d'habitude par Le Paragon ; je tenais à rétablir un peu la balance sur la réalité des faveurs de l'islamisme en France (ils sont partout !)
Citation :
Publié par LooSHA
Tu fais bien de parler de ça


Il y a 10 ans Monsieur Pasqua parquait pendant un mois à Folembray une vingtaine de soit-disant islamistes qui auraient été complices de « terroristes islamistes », livrés à la haine de la populace et aux articles vengeurs des plumes acérées de nos journaux les plus progressistes.

Une détention arbitraire hors du droit (oui, comme à Guantanamo), qui se termina par des expulsions tout aussi illégales. Aucune poursuite judiciaire d'aucune sorte ne fut lancée contre aucun d'entre eux.

Monsieur Pasqua avait atteint son but, maintenir un climat de peur et désignant des coupables qui n'en étaient pas. Il pu ensuite, lorsque sa chute fut entamée et qu'il eut quitté le pouvoir, préconiser une régularisation massive des sans papier (Saint Bernard, à la hache).

Il y a un excellent article sur ce sujet dans le Monde Diplomatique de ce mois-ci

Un excellent mensonge qui nous été servi comme d'habitude par Le Paragon ; je tenais à rétablir un peu la balance sur la réalité des faveurs de l'islamisme en France (ils sont partout !)

Interessant mais jusque ici a moins que je ne me trompe , il n'y a rien de rellement reprochable aux neo nazis si ce n'est les idées
et jusqu'alors j'ai pas l'impression que ce sont eux qui ont plombés le WTC ... faut savoir quand meme que la plupart des idées NZ sont beaucoup plus aux gouts du jour ,en bref l'ennemi n'est plus exactement le meme
enfin les NZ sont peut etre stupide mais pas encore assez pour faire sauter leurs propres congenaires ( ndlr quelques mosquées en turquie)
merci d'editer si mon langage peut choquer les gauchistes propre aux idées fondamentales des radicaux islamistes qui recrutent les nouveaux terroristes de demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés