Personnellement, je suis pas contre le fait de me retrouver avec un ou deux en bas lvl, donc on pourrait se fixer un RDV le jour de la sortie du jeu (vais voir le calendrier), qui est un Jeudi... Bon, c'est plus pratique le WE, surtout que la mise à jour est lente. Dans ce cas on se fixe un RDV le Samedi, une fois qu'on a assimilé les bases.
Maintenant, vous dites qu'il n'est pas si difficile de soloter jusqu'au lvl 15... Mais il fait comment le white mage? Je crois les heal demande aussi un temps d'incantation, donc on peut pas combattre tout en se soignant... Et comme le white mage est souvent tarutaru, ça se complique encore plus... En gros, il doit se faire du easy avec son petit club? Pas facile...
PS : Même pour se retrouver, ce serait difficile, il faudrait automatiquement se retrouver dans le même royaume, donc personnellement, je ne pourrais grouper qu'avec les Mithra, Tarutaru, et joueurs expérimentés :/
Et c'est pas super au début de se ruiner pour prendre le bateau, même si ce n'est pas cher, tout est relatif quoi...
|