[Orcanie] [Video] Duo Ranger / Ombre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeeT * Iou
RA :
Consti 2 < wait 3 >
Dext 2
Purge < nerf hakou tavai raison !! >
reflex duelist 3
resistence 3
Force 2
Maitre de la douleure ?

sinon tu ferai mieu de prendre constit 3 que resistance 3.
Pas mal cette petite vidéo .
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Du gros niveau de jeu, sur un spot original

(accessoirement, coller l'adjectif BB à un gars buff par son groupe quand on est soit même pas capable de faire 50m sans les buffs de son druide c'est loolesque mais bon, faut bien se rassurer quand on dépense 24¤ / mois )
Citation :
Publié par Stelfy
say pas le se ul a etre spe straff ^^*

ps: Truiite inside => spe fuite
spé fuite y en a moulte ^^ beaucoup de chasseurs et rangers avec leur sort de fuite (mais bon c'est fait pour ça ^^ par contre revenir à plusieurs c'est chiant ) et certains assass dont je ne citerais pas le nom qui ne savent que faire poison mezz fuir et revenir à 2 3 pour pas mourrir ^^


par contre les ombres elles fuient bcp moins
__________________
Vidéo Sicaire Solo BB : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752320
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
spé fuite y en a moulte ^^ beaucoup de chasseurs et rangers avec leur sort de fuite (mais bon c'est fait pour ça ^^ par contre revenir à plusieurs c'est chiant ) et certains assass dont je ne citerais pas le nom qui ne savent que faire poison mezz fuir et revenir à 2 3 pour pas mourrir ^^


par contre les ombres elles fuient bcp moins
Mwai enfin le sort de fuite i sux un peu kan tu vois ke le simple tick du poison ou du saignement le pete ca fais peur
I wanna roxx bb for the win

<No dl> <Unbuffing force>

__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Publié par Shin Natsume
donnons self sos aux archers !
Toutafait !

<Attrape des panneaux> Nous voulons SOS ! Nous voulons SOS ! <Range ses panneaux>

<Va se coucher>
@WeakZard : ousp oué j'ai mop3 j'avai oublier de le marqué ^^

@Toucequiwhinesurlebb : on remarquera qu'on p-e pas les seul bb ds le tas hein ... ca reste tj facil de dir ... t bb so c facil ... c'est de la merde gna gna gna et compagnie ... imo c'est pas pour rien si on a mis les nom / rank / bb ou pa a la fin ...
( soz darkvenom d'ailleur mais falai pas nous inc ^^ )

@Gine : Pour le straff jpensse que tu parle du premier combat ou je tank un pe 5 sic ... donc le straff osef un pe quand jme fait add par un bus de fufu je straff .
tu regardera bien le 2ieme comba , c'est lou qui a les agros ... essai de maté les macro < c'est pas evident ^^ > mais jme met de coté pour chain stunt les mechant ...

@Nilamas .. o voi p-e pas mai je switch poison, j'ai les racourci sur le clavier ...
Pour les popo endu , etan donée que ca add en chain < et qui m'en reste plus kune seul ... > jpenssé apres chaque kill que c t fini ^^
pour le f6 stick ... moué imo tu dit de la merde un pe ... mais bon jvai te laissé ds ton trip , ta l'air bien assez aigris comme ca jvai pas en rajouté une couche ...
( je defufute les add pour evité que lou ce mange un PA , j'assist lou mais ca rest du f6 stick ... )

On va essaié de faire une video un pe plus concéquante d'ici peu
Citation :
Publié par tenchu naru
Merci pour cette vidéo
au ranger 4L bb
et à l'ombre 6L bb

Maintenant, on voit que tout le monde sur tout les realm et bb,
autant lâcher les bb vue que ça n'apporte plus aucun avantage ^^
non les fufus ne se bb pas tous, certains resistent encore au coté obscur

sinon c' est clair, il ya rien de plus fun qu'un duo rango/ombre
Citation :
Publié par LeeT * Iou
[...]
tu regardera bien le 2ieme comba , c'est lou qui a les agros ... essai de maté les macro < c'est pas evident ^^ > mais jme met de coté pour chain stunt les mechant ...
[...]
Ca fait déjà quelques versions que le style de flanc en Celtic Dual ne stun plus pour les ombres/ranger...
Il stun uniquement si il est utilisé par une finelame.

J'ai pas trouvé la vidéo très passionnante, les combats OOE, pas de potions, pas de switch armes (j'entends par là, une dizaines d'armes dans l'inventaire, ce qui est un minimum pour une ombre qui a accès à Arcane Anarchiques & Vyper), on voit pas de choses "techniques", et rien qu'à la vu de ta connaissance des styles d'ombre, ça veut "presque" tout dire.

PS : Je trouve ton template RA plutôt bizarre, je t'aurais plutôt conseillé Consti 3, AP3, Vyper, Purge, Dex2, MoP3, etc...

J'espère voir une vidéo du même duo un peu plus intéressante la prochaine fois.

Comawhite.
Citation :
Publié par _Comawhite
Ca fait déjà quelques versions que le style de flanc en Celtic Dual ne stun plus pour les ombres/ranger...
Il stun uniquement si il est utilisé par une finelame.

J'ai pas trouvé la vidéo très passionnante, les combats OOE, pas de potions, pas de switch armes (j'entends par là, une dizaines d'armes dans l'inventaire, ce qui est un minimum pour une ombre qui a accès à Arcane Anarchiques & Vyper), on voit pas de choses "techniques", et rien qu'à la vu de ta connaissance des styles d'ombre, ça veut "presque" tout dire.

PS : Je trouve ton template RA plutôt bizarre, je t'aurais plutôt conseillé Consti 3, AP3, Vyper, Purge, Dex2, MoP3, etc...

J'espère voir une vidéo du même duo un peu plus intéressante la prochaine fois.

Comawhite.
quand on c pas on dit pas ... depuis la 1.69 le style de coté stunt ...
donc ton commentaire , " rien qu'à la vu de ta connaissance des styles d'ombre, ça veut "presque" tout dire." jpensse que tu pe te le retournée merci .
pour le combat ooe j'ai deja donnée l'expliquation , jdoit tournée a 30 popo d'endu par soir, c t ma derniere et il etais tard ...

pour le template RA j'ai deja tester celui que tu site ... bin j'ai pas trouvé ca terrible , j'ai optimiser mes pdv , resistance entan donée que je tank ds le duo ...
Citation :
Publié par LeeT * Iou
@WeakZard : ousp oué j'ai mop3 j'avai oublier de le marqué ^^

@Toucequiwhinesurlebb : on remarquera qu'on p-e pas les seul bb ds le tas hein ... ca reste tj facil de dir ... t bb so c facil ... c'est de la merde gna gna gna et compagnie ... imo c'est pas pour rien si on a mis les nom / rank / bb ou pa a la fin ...
( soz darkvenom d'ailleur mais falai pas nous inc ^^ )

@Gine : Pour le straff jpensse que tu parle du premier combat ou je tank un pe 5 sic ... donc le straff osef un pe quand jme fait add par un bus de fufu je straff .
tu regardera bien le 2ieme comba , c'est lou qui a les agros ... essai de maté les macro < c'est pas evident ^^ > mais jme met de coté pour chain stunt les mechant ...

@Nilamas .. o voi p-e pas mai je switch poison, j'ai les racourci sur le clavier ...
Pour les popo endu , etan donée que ca add en chain < et qui m'en reste plus kune seul ... > jpenssé apres chaque kill que c t fini ^^
pour le f6 stick ... moué imo tu dit de la merde un pe ... mais bon jvai te laissé ds ton trip , ta l'air bien assez aigris comme ca jvai pas en rajouté une couche ...
( je defufute les add pour evité que lou ce mange un PA , j'assist lou mais ca rest du f6 stick ... )

On va essaié de faire une video un pe plus concéquante d'ici peu

Quelqu'un peut me traduire en français?

Sinon, je confirme, tous les fufus ne sont pas bb
Citation :
Publié par _Comawhite
Ca fait déjà quelques versions que le style de flanc en Celtic Dual ne stun plus pour les ombres/ranger...
Il stun uniquement si il est utilisé par une finelame.

J'ai pas trouvé la vidéo très passionnante, les combats OOE, pas de potions, pas de switch armes (j'entends par là, une dizaines d'armes dans l'inventaire, ce qui est un minimum pour une ombre qui a accès à Arcane Anarchiques & Vyper), on voit pas de choses "techniques", et rien qu'à la vu de ta connaissance des styles d'ombre, ça veut "presque" tout dire.

PS : Je trouve ton template RA plutôt bizarre, je t'aurais plutôt conseillé Consti 3, AP3, Vyper, Purge, Dex2, MoP3, etc...

J'espère voir une vidéo du même duo un peu plus intéressante la prochaine fois.

Comawhite.
Ya un style de coté, 18 en celtic dual je crois plus trop sur sur, viens pas cracher ta bile sur Lettou si tu ne sais pas.
Même pas une avec moi

Vid sympathique à regarder, même si fufu dans l'ensemble j'trouve ca weak et chiant.
Enfin y sont pas complètement inutiles, kan ils viennent triple-PA un mago comme des affamés pendant qu'on fight, ça pimente un peu la rencontre, un peu comme des aggro mob ou patrouille. hihi

/taunt Da fufu w0rld
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Marnot
Ya un style de coté, 18 en celtic dual je crois plus trop sur sur, viens pas cracher ta bile sur Lettou si tu ne sais pas.
je confirme style 18 adc , tempete de glace , stunt positionel de coté qui stunt 5 sec , et ce depuis la 1.69 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés