[Orcanie] [Video] Duo Ranger / Ombre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miisteria
En DL.

Edit: Critique que je peut faire : vidéo super claire (mal aux yeux), et fight only a gobor donc bon .
je c pas si ta remarqué mais ya k'un seul fight la :x

Citation :
Publié par LeeT * Iou
Voila UN pti fight sympatoch sur emain
Donc forcément on va pas traverser emain avec les add :>

Pour les gamma on a fait pas mal d'essai :/ ou c trops ou c pas assez :/ baisse tes gamma et ca passe bien
Le second combat est vraiment pas mal (même si j'aime pas les bb x( ) dommage que la qualité visuel soit aussi pourrie et que ce soit si court (la vidéo pas le combat).

Petite remarque un peu HS. Ca sert à rien de la mettre en .zip pour ce que ça compresse. Ca peut servir dans le cas où tu veux ajouter d'autres fichiers (un fichier texte avec des commentaires, etc.), mais sinon ça n'apporte rien et il faut la décompacter, c'est chiant, enfin bon...

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Citation :
Publié par Choucas
Le second combat est vraiment pas mal (même si j'aime pas les bb x( ) dommage que la qualité visuel soit aussi pourrie et que ce soit si court (la vidéo pas le combat).

Petite remarque un peu HS. Ca sert à rien de la mettre en .zip pour ce que ça compresse. Ca peut servir dans le cas où tu veux ajouter d'autres fichiers (un fichier texte avec des commentaires, etc.), mais sinon ça n'apporte rien et il faut la décompacter, c'est chiant, enfin bon...
pour ce qui est du .zip c'est pour eviter que ca t'ouvre wmp au lieu du dl < pour ceux qui savent pas click droit enrengister sous >

Pour ce qui est du BB bin... on va pas commencer a polémiquer la dessu , jpensse que le fait d'avoir mi le nom des ennemis avec la mention BB ou non repondra a ta question

- Qualité ... ouép dsl c pourave :x mais on va essaier de faire une video un pe plus longue avec plusieur fight , meilleur qualité et tout tkt

-le premier fight on la mis pour Haze ^^ juste parecque jla trouvé jolie avec ces coupains ^^
j aime bien le second fight devant le tp alb la je dis gg car z etes surement pas les 2 seuls bb dans les ennemis kill
euh t as quoi com RA leet ?
Citation :
Publié par GentilleOmbre
j aime bien le second fight devant le tp alb la je dis gg car z etes surement pas les 2 seuls bb dans les ennemis kill
euh t as quoi com RA leet ?
bin tu regardera a la fin on met les nom avec les rank et si ils son bb ou pas

< en gros seul la last sic ( paix a son âme ) ne l'etais pas >

Pour ce qui est de mes RA , jvien de tester un enieme template RA < j'ai surtout une tres bon sc ( Bizou lou )

RA :
Consti 2 < wait 3 >
Dext 2
Purge < nerf hakou tavai raison !! >
reflex duelist 3
resistence 3
Force 2

Template
34 fufu
34 venom
44 perfo
39 as
24 adc
c'est beaucoup trop court, on voit rien qui demande un peu d'expérience.

pis le combat au ralenti, c'est moyen. C'était pour que ça tienne le temps de la musique ? tu avais pas d'autre fight à caser ?

Pis la police dans tes textes

La suite car là tu nous a donné faim
le but ct de montrer le 2eme fight apres le reste c'est les suites d'un montage fait a 6h du mat apres 1 nuit a comater devant 1 mmorpg (quoi g pas de vie?)

pas d'autres fight ? si mais on va vous epargner la vue de cet immonde luri frappe de calvicie, et ca fai pas longtemps qu'on duo (et les vac arrangent rien) on essayera d'en sortir 1 grosse au retour des vac ^^ (ok osef)

ps: kikoo exel et dayou feat irc
pas mal moi jai pas le pb de l'écran trop clair, musik dur au début qui finalement va pas mal a mon gout.

sinon bah c du bb koi sinon le ranger qui run a la lance il avait plus de fleches?

enfin pas trop de technique et vu ski ya en face c pas trop dur .
qui a dit bb = pas de technique.

sympa les add au fur a mesure kom a l'école du pex un par un
Bravo au druide ...

Joli trio !

Sinon on voit rien de super interessant , le full ralentis c'est super chiant , l'ombre ne semble pas connaitre les popo de regen endu ni les switch poison (forcemment on est buffbot alors ooe osef on f6 stick et on attend la fin).

Voila rien de super quoi , un peu comme le grp de 3 fufu bb qui jous tombe dessus au début.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés