[Orcanie] lag volontaire au mez ????

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou
On a add une fois dans la soirée limite de breif vous 3 fois.
L'hopital qui sfout de la charité?

OMFG vous roxxez a 2 fg

http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=sshot197.jpg
C'est mal de faire des screen pour se moquer du skin de Atreyette

PS : j'étais pas la et je reste contre la liaison de 2fg pour quelque raison que ce soit
[QUOTE=Skill^away]..[QUOTE]

Rentre pas dans son jeu et osef c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut on va pas réagir ainsi a cause d'un crétin incarnation vivante de la mauvaise foi(spé add et il ose sortir ca quand on les add une fois)et généraliser au grp(/k pipou malgré tout ).

Soirée tout bonnement catastrophique (chain bus/add) on va vite tourner la page =)

Ps: Ceel va lire la CLUF c'est interdit noob !
Citation :
Publié par -YiNG-
Cette façon est a chier , le 8v8 veut aussi dire les plus aware , savoir ce déplacé , bref bien roam. Donnez un lieu et un endroie c useless , aucune surprise , un peu comme ceux qui OE , aucun challenge mais c vrai que ca éviterai a certain de OE de ce donnez directement rdv a un spot pour frag vite et parfois bien.


No mais parait que Eden = add

On a pris votre bus en bas de Ailline, j'pense que y'a meilleur endroit pour trouver des albs en backup mais np ^^
Citation :
Publié par Dayou
Oserais tu insinuer qu'elle est pas magnifique la?
c'est moi la plus belle , on le voit bien sur le screen, et je defie nandof de dire le contraire
Citation :
Publié par Skill^away
No mais parait que Eden = add

On a pris votre bus en bas de Ailline, j'pense que y'a meilleur endroit pour trouver des albs en backup mais np ^^
Pas plus que les autres mais vous êtes les seuls à le reprocher par contre.

Oue sinon on cautionne pas trop ce que peut dire ou faire south dans la guilde en général, donc ce qu'il dit n'engage que lui
Citation :
Publié par -YiNG-
Contre vous p-e pas Dayan , mais croit moi le bus mlm on en a bouffé , on a chain rel a 1fg vs 2/3fg malgres qu on meurent on en tuai pas mal et au bout d environ 5/6 /rel , on revien a 2fg , le combat a duré 10sec en perfect.

Désolé pour vous ou les inco qu on a croisé a 1fg sur la route mais bon la , on voulai mangé du mlm , qui son pas joueurs d ailleur , apres leur /rel son tous pas revenu et son retourné a leur animation chelou de sect.
Vous êtes passés du côté obscur Bienvenue dans le monde du bus.
Citation :
Publié par Southpark
C'est qui le barde ? ^^

PS : ca fait du bien de vous dépouillé zaary à 2 grp avant d'allez dodo , comme ca on est sur z'allait pas add pdt un rel , pareil pour inco
Bin je te comprends c'est dur autrement je voudrais pas que tu ailles dormir frustré quand même, bn.

Bizoo
Citation :
Publié par Blablajack
Oue sinon on cautionne pas trop ce que peut dire ou faire south dans la guilde en général, donc ce qu'il dit n'engage que lui
lol blabla t'aurais put t'abstenir

Je kiff trop pull du eden , c'est comme les tempest , ta tjs toute la guilde qui viens aidé

Sinon pour la mauvaise fois , ce soir on a dut croisé 4 fois facile mlm dont vous qui addé , inco pareil , et kazi que des fight avec add enfaite . Mais bon le 2 fg le tps d'un tour qu'on a fait c'est ce qu'on se prend tte la soirée avec plus d'effectif albi
M'est d'avis que c'est du a la machine du joueur (coté client).
On sait tous qu'une coupure de lien client-serveur pendant qu'un personnage est en mouvement mene a une chose : la ligne droite.
On sait aussi que cette dite coupure peux etre due à 2 choses :
- probleme de connexion coté client (voire serveur mais c tres rare)
- probleme local coté client
On sait entre autre que la plupart des joueurs n'ont qu'une machine modeste. Que l'inc d'1fg genere du swap (du loading HDD) sur ces machines. Le swap s'accapare quasi 100% des cycles CPU, bloquant irremediablement ce qui est lancé en parallele (DAoC ici) => coupant ainsi le flux continuel client-serveur
Pour peu que la personne ai cliqué sur les enemis et lancé un /face et sa macro ae mez avant que le swap se sente, ca donnerai l'effet indiqué. Pareil pour les fufu, le swap generé par la skin du poison associé au PA fait ghoster la victime qui etait en autorun sur quelques metres malgré le stun.

P.S @ South : niveau Gayness, a ta place je l'ouvrirai pas trop, l'Icone Iaemez doit pas être up plus de 20 secondes, jme trompe?
Citation :
Publié par Blablajack
Oue sinon on cautionne pas trop ce que peut dire ou faire south dans la guilde en général, donc ce qu'il dit n'engage que lui
C'est tout à fait çà, faudrait même pas le lire souvent
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
mouai
Remarque valadble pour tous les mene/sorcier/paladin que j'ai eu à affronter c d'ailleurs la quasi seule cause de rel, le pa passe ok tt va bien le stun à tien trop loin merde le mec cast à 10m car il a face QC alors que toi tu cours ds le wind.

Ca date de SI meme pas de TOA.

Apres c surtout ca, les skalds solo ca existe pu trop et c dangereux.

@+
Syl
Citation :
Publié par nandof
PS : j'étais pas la et je reste contre la liaison de 2fg pour quelque raison que ce soit
comme tu le dis, tu n'étais pas là, alors ton avis osef

pour le sujet du post : /agree freak
pour le hors sujet du post : ca sert à rien de se bouffer le nez pour un jeu. On add, vous addez (nouveau verbe : adder) apres compter le nombre de chaque coté ca ne mene qu'à une chose : ouin vous avez plus add que nous. (d'ailleur à part sur amg, je ne crois pas qu'on vous ai add hier soir dayounet à merde j'ai compté)
Au pire quand tout va mal et que vous avez envie de peter l'ecran, dites vous que ... c'est un jeu et qu'à ce titre vous payez pour vous amuser, pas pour rager contre des enemis pixelisés enfin ca vous amuse peut etre de vituperer, de vous log sur irc pour insulter les enemis, mais je vous assure que ce n'est pas le comportement d'une personne qui se fait plaisir en jouant

ps : /k dayou quand meme
Citation :
Publié par Shadoz
Voila j'ai constater que certain barde a l'inc lagger a chaque fois au moment de mez
en gros il commencer sont cast avancer tjrs et Hop par miracle se retrouver 50 m en arrière la ou il avait commencer le cast
Lead un group avancé auto tu select 1 mob le /face .... tout ton group se trouve face a toi
si en plus tu lag ( comme a l'inc ou si ton pc marche a pédale ) le gost ira plus loin
Citation :
Publié par Freak
P.S @ South : niveau Gayness, a ta place je l'ouvrirai pas trop, l'Icone Iaemez doit pas être up plus de 20 secondes, jme trompe?
C'est gay d'utiliser son perso ? tu te trompe pas , j'utilise tout mes timer a fond .
ok ça repond a ma question (du moins certains) surtout que je ne voyer pas vraiment l'interet de faire ça mais bon a regarder les fg s'entretuer et de voir ce truc ce faire 4 fois de suite dans la même soiré me poser des questions
C'est tous simplement un gosth.Moi ca m'arrive quasiment tous le temps sur un stun de dos.La cible continu a courir sur 4 ou 5 metre et hop revient a l endroit du stun.Au total tu perd 1 sec de ton stun facile mes bon c le jeu .Ca arrive aussi sur les mob,alors stop la parano a tous les coins d'emain.
oué sa serai dommage de ne pas exploiter son perso , surtout quand en face un groupe mid a mini 2 healer mez ou pour alb 1 sorcier + mene.

kel otre choix avont d'imez lorsque en face on se fait istun + mez ou single imez , sachant qu'a deux healer on a toujours un instant up ( sans compter monsieur ichor et monsieur imez skald )

l'imez c ptet pas skillé , mais sa fait parti du perso , et entre nous c dla grosse merde ki dure maxi 15 seconde. Sa ne sert q'un cas d'urgence.
et puis comme apart ultimat je ne trouve personne pr me bg a l'inc , on se penche plutot ver la facilité =).

c toujours dégoutant de se faire imez , mais moi je prendrai sa plutot pr un compliment .
Genre tien jezza m'a imez , la pute j'allai la niké a l'incant !


bisous
Citation :
Publié par JezzMassPet
oué sa serai dommage de ne pas exploiter son perso , surtout quand en face un groupe mid a mini 2 healer mez ou pour alb 1 sorcier + mene.

kel otre choix avont d'imez lorsque en face on se fait istun + mez ou single imez , sachant qu'a deux healer on a toujours un instant up ( sans compter monsieur ichor et monsieur imez skald )

l'imez c ptet pas skillé , mais sa fait parti du perso , et entre nous c dla grosse merde ki dure maxi 15 seconde. Sa ne sert q'un cas d'urgence.
et puis comme apart ultimat je ne trouve personne pr me bg a l'inc , on se penche plutot ver la facilité =).

c toujours dégoutant de se faire imez , mais moi je prendrai sa plutot pr un compliment .
Genre tien jezza m'a imez , la pute j'allai la niké a l'incant !


bisous

Mdr Jezz ^^

Omg, pour une fois je suis bien d'accord avec toi

Je trouve ça pathétique de montrer du doigt celui ki imez, comme tu le dis c un des pouvoirs du barde, c'est clair que c'est pas top, et que ça na pas que des avantages, ceci dit, à certaines occasions, il est super utile et ds mes vieux souvenirs sur Mid on se prive pas pour l utiliser kan c nécessaire
Citation :
Publié par -YiNG-
Contre vous p-e pas Dayan , mais croit moi le bus mlm on en a bouffé , on a chain rel a 1fg vs 2/3fg malgres qu on meurent on en tuai pas mal et au bout d environ 5/6 /rel , on revien a 2fg , le combat a duré 10sec en perfect.

Désolé pour vous ou les inco qu on a croisé a 1fg sur la route mais bon la , on voulai mangé du mlm , qui son pas joueurs d ailleur , apres leur /rel son tous pas revenu et son retourné a leur animation chelou de sect.

je suis arrivé hiers soir vers minuit, je vais dans le groupe de mon pote ice qui me dit ce soir mass je suis avec les millé on roam a 2 fg. JE me dis pourquoi pas on va essayer ...
Et la c'est le drame en fait c'était 2 fg de 6 personnes avec 1 clerc par groupe et en réalité a peine 5 millénium 4 haut rank d'autres guildes et quelques nouveau pas tres expérimentés. Effectivement le Bus khalédor/fiolas a perfect cette formation de douze joueurs. C'est indéniable que vos deux fg arachaient tout du coup fin du rvr construit apres 30 min de jeu. Le zerg appel le zerg je vous comprend, mais le but recherché semblait plus de la vengeance pour sauvegarder sa réputation qu'une volonté d'équilibrer les chances.
Pour ce qui est du sujet, il y a un moyen de provoquer le lag qui est de faire les transformation de groupe en panthère 1 sec avant l'inc. ce n'est pas répertorié encore comme bug mais plus comme une des lenteur du system. Qui fait que le system de ping fait que les effets qui sont en précache n'handicapent que l'adversaire ...

C'est le jeu, mythic n'y peut rien, après c'est une question morale que chacun ce pose. exploiter la faille ou non ...
Ce que mythic ne sait pas corrigé n'est des lors plus un bug et a même souvent leur aval (genre les pets d'enchant qui vous castaient au travers du murs n'était pas un bug mais un truc roleplay de dégats sur le plan astral , ceci jusqu'à ce qu'ils puissent réparer)
Pas d'accord du tout concernant les insta.
J'ai une machine de malade, je vois quasi a portée de clipping et jamais de swap ni meme de loss FPS, 340 dex et moart3 (10% ToA). Je pourrai insta un grp de putas avant meme que les processus chimiques et synaptiques des neurones du barde ennemi lui suggerent l'idee de le faire.
Pourquoi je le fait pas? Parce que c'est on ne peux plus lame.

Petit exemple de tt a l'heure :
On arrive AMG (un choke point) et un voit un groupe hib venir depuis breifine (Fiolas dans le cas present). Je commence à caster mon ae mez. Juste avant qu'il ne lande, le barde qui leadai (Amovie) nous balance un insta aemez (et comme chez hib c'est la fete à mouloud, il s'avere que c'est du radius 300 et donc englobe les 3/4 de mon grp). Tout de suite apres ce meme barde nous insta ae amné (allez comprendre ) et on se fait demez. Je moc (obligé avec un zoo sur ma gueule : underhill companion et un ours) et remez le tas. Une seconde apres ils group purgent l'ae mez et TOUS leurs casters sans exception, plutot que d'adopter l'habituelle position foetale (aka cellule), se decident à utiliser la solution tapette numéro 2 : ils courent en 4eme vitesse se disperser sur la muraille.
Conclusion : c'est qui les putas la dedans?

Ce n'est pas un appel a flame, juste un "sondage".
Bin je pense qu'il y a dans ces groupes, ceux qui sont là pour engraisser leurs compteurs.... où add (volontaire ;p ) , zerg, camping etc ne sont pas tabou voir même de rigueur, et ceux qui veulent le fun de jouer 8 à roam dans les zones moins chaudes (quoi amg ? ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés