Araignées

Répondre
Partager Rechercher
On bouffe effectivement des araignées.


À propos de la peur.

La preuve se développe par conditionnement (je me suis fait bouffer par une araignée), par un apprentissage symbolique (on m'a dit que les trolls c'est mal), la discrimination perceptive chez l'enfant (connu et inconnu).

Voilà.

L'évènement traumatisant dans l'enfance il amène l'angoisse.
Dire qu'il y'a très longtemps ses bestioles mesuraient plusieurs mètres, c'est là qu'on se rend compte que le véritable ennemi n'est pas celui-ci car imaginez un moustique de 3 mètres avec un estomac réservoir de 50 litres qui vous prend pour cible, après ça se faire décapiter par une araignée parce qu'on était trop con pour s'apercevoir qu'on fonçait dans une toile c'est rien.
C'est la vraie terreur du monde le moustique.

Tain avec ça je te fais le plus grand nanard de tous les temps :
L'attaque des moustiques géants
Malheureusement il ne vous suce que le sang
J'avais entendu parler des araignées qu'on bouffe la nuit
Mais ça me dérange pas
Je suis un lecteur de la hulotte, un initié, je n'ai pas peur des araignées bien au contraire
Citation :
Publié par Chlott
Dire qu'il y'a très longtemps ses bestioles mesuraient plusieurs mètres,
si j'en crois le guinness des records, le plus grand insecte préhistorique ne mesurait "que" 70 centimètres.
oui, je sais, les araignées ne sont "pas" des insectes, gna gna gna.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
si j'en crois le guinness des records, le plus grand insecte préhistorique ne mesurait "que" 70 centimètres.
oui, je sais, les araignées ne sont "pas" des insectes, gna gna gna.
Ouais mais c'est un quand ton guiness book? :P Parce que y a surement un autre insecte qui a voulu rentrer dedans ... alors il c'est gavé et il a eu 3 metres avec un réservoir de 50 litres ! Oui je sais c'est pas gentil de se foutre de la gueule des gens

Mais cepandant , pour le sujet , j'ai vu dans une émission débile qu'on mangeais 500 grammes d'insecte par an... sans s'en rendre compte bien sur...

pour ce qui est du truc avec l'asile de madrigan la... il est possible de lecher son coude... mon frere le fait... me demander pas comment
lol les araigné j'ai jamais gouté personnellement mais j'ai un pote pendant les vacances , trop un con lol
il choppait des sauterelle et les bouffait tout crues et il a bouffé 3 araigné aussi lol

apres on a fait cuire les sauterelle a la poele avec des herbes et tout cé trop trop bon !!!

en plus il parait que c'est plein de protéines

( ps : c'est pas un fake, j"suis sur que plein de gens l"on aussi fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés