limite de classe et de race ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas grave, chaque perso a ses stats et puis faut bien qu'y ai une race plus intelligente qu'une autre, un bon joueur saura prendre avantages de ses autres atouts.

PS: je me suis retenu de dire qu'avec les orcs, les trolls et les taurents dans la horde çà pouvait pas être la faction de l'intelect...... oups j'l'ai dit
Citation :
Publié par deinfus
puis faut bien qu'y ai une race plus intelligente qu'une autre
C'est sur mais bon quand toutes les classes d'une faction entiere ont plus que le meilleur de la faction adverse... Enfin si on me dit que ca joue pas tant que ca ....
il suffit de donner des bonus de races en prenant en compte le desequilibre et tout s'equilibrera tout seul ....
les elfs y en a trop alors tu px tjr te brosse pr k'ils soit ts fufu mdr surtt ke ca donnerait rien aux rogues donc tu verrais pu de rogues elf
tu file une bonus a la con au nelf des trucs bien fun pr les troll orc tauren et meme gnome coté alliance et c reglé
Citation :
Publié par oraz
Ce qui me parait bizarre c'est que les persos de l'alliance ont l'air avantage sur certaines caracteristiques comme l'intellect important chez les mages
cf : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Stats.View

les mages alliances sont peut etre plus intelligents mais la horde est plus forte phisiquement

regarde la dif entre les hibs et mid ben... c pas toujours les plus intelligents qui gagnent
le prochain qui insinue qu'un tauren est "con" je lui marche dessus

Ceci dit, moi ça ne me dérange pas qu'il y'ai plus d'elfe ou de gnome ou de je ne sais quoi a écraser... ce ne sont que des victimes de la horde en plus
De toutes façon je ne connais pas grand monde qui choisisse sa race par rapport a sa classe. A mon avis il peut y avoir plus de guerrier orc ou humain que taurent.
Et puis sinon faudra aussi choisir sa faction par rapport a la classe, et là ça devient gênant.
Citation :
Publié par HyOgA
le prochain qui insinue qu'un tauren est "con" je lui marche dessus

Ceci dit, moi ça ne me dérange pas qu'il y'ai plus d'elfe ou de gnome ou de je ne sais quoi a écraser... ce ne sont que des victimes de la horde en plus
va t'en écraser cela pour voir

Gnome 50
Warrior Elf 50
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
une limite de classe et de race autant croire que les poules ont des dents

imaginons un peux

dev: ont va mettre une limite de 500 archer

joueur de 1 a 500 crée un archer et reroll un palouf ou un mage ect.. tout en gardant dans leurs page de perso leur archer
hooo plus d archer sur le serveur ...

prix différant pour les classes et races

classe race "weak" 10 ¤ l abonnement
classe race "uber" 30 ¤ l abonnement
classe race moyen 20 ¤ l abonnement
dev: arf zut personne veux jouer un healer ba ont va le faire a 10 ¤
Citation :
Publié par Eroll
une limite de classe et de race autant croire que les poules ont des dents

imaginons un peux

dev: ont va mettre une limite de 500 archer

joueur de 1 a 500 crée un archer et reroll un palouf ou un mage ect.. tout en gardant dans leurs page de perso leur archer
hooo plus d archer sur le serveur ...

prix différant pour les classes et races

classe race "weak" 10 ¤ l abonnement
classe race "uber" 30 ¤ l abonnement
classe race moyen 20 ¤ l abonnement
dev: arf zut personne veux jouer un healer ba ont va le faire a 10 ¤
Entièrement d'accord. De plus vu le temps qui Blizzard a passé sur ce MMO et déjà tous les fans qu'il a, ils ne vont pas faire la connerie de faire choisir a autrui un perso qu'il ne désire faire évolué, le jeux passerai du Top n°1 des MMO au Top Daube n°1 dans le classement Joy
teu teu teu, ya pas de soucy a se faire

La seul chose qu'il peuvent faire si ils voient qu'il commence a y avoir trop de perso d'une certaine classe c'est un patch rabaissant cette dernière. Mais connaissant Blizzard pour l'équilibre des races dans WC3 je penses qu'ils vont faire un bon équilibre entre les classes dans WoW
Citation :
Publié par Eroll
une limite de classe et de race autant croire que les poules ont des dents

imaginons un peux

dev: ont va mettre une limite de 500 archer

joueur de 1 a 500 crée un archer et reroll un palouf ou un mage ect.. tout en gardant dans leurs page de perso leur archer
hooo plus d archer sur le serveur ...

prix différant pour les classes et races

classe race "weak" 10 ¤ l abonnement
classe race "uber" 30 ¤ l abonnement
classe race moyen 20 ¤ l abonnement
dev: arf zut personne veux jouer un healer ba ont va le faire a 10 ¤

et la tu te reveil ....

non serieux tu détermine comment les classes ubber ? au d6 ?
Et vu ques toutes les classes sont bien ... tout le monde se chope les 30¤ ... Pourquoi équilibré ?
Une classe ubber est ubber car les joueurs savent la jouer .. met une classe ubber dans les mains d'un loser tu vera que ca deviens une classe de weak.

ca sent le frusté ...
Ispice di raciste va .Qu est a contre les nains !?!Ils son tous mimis avec leurs fausse barbe et leur 1m-40 .Mouahahahah chui tro mechant .
Je dec ze vou aime bien mes petios
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Blizzard a acquis au fil des ans une certaine propention à équilibrer les classes/races/royaumes et connais les autouts/faiblesses d'un jeux en joueurs contre joueurs. je leur fait confiance pour équilibrer ca au mieux cela dit il est difficil de prévoir ou ira la tout le monde; et ca personne ne le pourra ... meme si toi tu pense que tout le monde ira alliance, eux pensent peu etre que tout le monde ira horde et d'un autre coté les betas seront d'une maniere générale pas trop apte a servir d'exemple ( une personne qui jou horde a la beta ne joura pas forcement horde ).
euh mwais faut pas pousser mémé dans les orties on va bien que tu joues pas à warcraft toua parce que question équilibrage des classes c'est pas tiptop

Citation :
Publié par CAITRAIMAL
Pour ma part je jouerai une race carrément peu convoitée, genre Nains, je trouve ça plutot fun que s'y croire à fond "Ouai mattez mon arc et mes oreilles pointues, j'suis skillé comme Legolas"
tais toi je trouve ça plus fun que de pas jouer une race qui me plait de peur qu'on me dise que je l'ai fait pour "être skillé comme legolas". Alors chacun ses goûts et arrête de penser pour les autres, ok ? merci !

Citation :
Publié par Kanabix
Ispice di raciste va .Qu est a contre les nains !?!Ils son tous mimis avec leurs fausse barbe et leur 1m-40 .Mouahahahah chui tro mechant .
Je dec ze vou aime bien mes petios
non t'es trop trollesque
Citation :
euh mwais faut pas pousser mémé dans les orties on va bien que tu joues pas à warcraft toua parce que question équilibrage des classes c'est pas tiptop
J'y jou justement et je trouve ca plutot équilibré ... Dans certains ladder les UD sont au top, d'autres les humans ...

Nain peu convoité ? humm ... le mec qui a le plus d'hp du jeux. Moi je sens bien que il y aura une masse de nain paladin trés trés importante.
Citation :
Publié par AMarshor
euh mwais faut pas pousser mémé dans les orties on va bien que tu joues pas à warcraft toua parce que question équilibrage des classes c'est pas tiptop
Mwué ... en même temps je penses pas que tu trouveras de jeux de stratégie ou les races sont aussi bien équilibrées que dans WC3 ( pi être que je me trompe ) mais en plus blizzard essaye d'améliorer cet équilibre a chaque nouvelles version.
Je tiens encore à préciser que ce n'est qu'une BETA et que donc Blizzard testera les Classes pour pouvoir les équilibrer, donc c'est juste une question de temps voilà tout, quand le jeu sortira, tout devrait être implanté (je parle des talent des bonus de Race, pas des héros) pour pouvoir créer ton Template, et que ce soit du côté Horde ou Alliance, la seule chose qui te différencie des autres classes, sera ta façon de jouer et tes items, ayez confiance, ils ont déjà diminué le Druide et refais le Hunter (vivement fin de semaine ) donc patientez un peu et vous verrez que même un Mage pourra tenir face à un Hunter par exemple si les 2 sont bien joués
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
c'est classique , dans tous les rpg classique, et dans Warcraft, les classes/races les + jouer seront :

- Paladin Nain : beaucoup de HP, et pis c'est sympa un nain ça gueule, ça se bourre le pif un vrai bon vivant !

- Chasseur Elfe : c'est classique depuis près de 3000 ans cette race imaginaire a toujours fasciné les hommes (Celtes), y'a pas de raison que ça s'arrête.

- Tauren guerrier : ca va faire bizarre de croisé + de taurens que d'orcs, parce que d'1 point de vue BG c'est quand même les orcs les + nombreux dans la horde
mais les tauren ont l'air d'avoir eu + de succès auprès du public
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
je vois pas ce que tu lui trouve de si ubber au hunter ... c'est une bonne classe certe mais pas un geant de 3 metre de haut qui ecrase les gnomes par centaines ...
Je lui trouve rien de spécial je parle juste qu'il a été enlevé parce que trop Ubber, ils l'ont tout refais là, un peu comme le Druide ou 50% des transformations ont disparue (Aie je me fais mal au coeur )

Un peau neuve, de nouveau Skill, des Pets peut être puissant, il faut vraiment l'essayer pour voir ce qu'il a dans le Ventre voila tout
Le corbeau na pas ete enlever, c'est simplement le skin ka changer.
Ensuite pour l'ecureuil je suis pas sur que ce fut officiel. Et au pire ca ne fait donc qu'une seule transfo, inutile de surcroit, enlever
Citation :
Publié par Groinkkk
Le corbeau na pas ete enlever, c'est simplement le skin ka changer.
Ensuite pour l'ecureuil je suis pas sur que ce fut officiel. Et au pire ca ne fait donc qu'une seule transfo, inutile de surcroit, enlever
Le corbeau le skin changé , mais on a un Guépard ok mais ça vole pas un guépard à moins d'avoir un lance guépard dans son sac.. et pour l'écureuil c'était officiel au début du lancement de WoW, mais ils n'ont pas continué sur l'idée, c'était peut être inutile, mais donc indispensable, je ne me plaint pas non plus j'aime toujours autant le Druide, mais comment on se la jouerai en FvF quand tu vois une nuée de corbeau arrivée sur le champs de Bataille, un vrai film d'Hitchcock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés