limite de classe et de race ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
Le corbeau le skin changé , mais on a un Guépard ok mais ça vole pas un guépard à moins d'avoir un lance guépard dans son sac.. et pour l'écureuil c'était officiel au début du lancement de WoW, mais ils n'ont pas continué sur l'idée, c'était peut être inutile, mais donc indispensable, je ne me plaint pas non plus j'aime toujours autant le Druide, mais comment on se la jouerai en FvF quand tu vois une nuée de corbeau arrivée sur le champs de Bataille, un vrai film d'Hitchcock
Le Guépard n'est pas la forme définitive, c'est juste en attendant la vrai forme de voyage. Blizzard a bien dit que cette forme était provisoire.

Pour l'écureuil ça été enlevé pour deux raisons : trop abusé et pour ne pas faire concurrence aux Ingénieurs. Imagine la puissance du Druide il avait conservé cette forme. Dans un contexte PvP, ça ne va pas, ça aurait été trop facile pour espionner sans se faire remarquer.

Donc le Druide actuel n'a rien a voir avec le futur Druide à venir. Au vu des changements prévus.
Perso je ferais Orc Shaman je pense . Je pense qu'il n'y aura pas de gros déséquilibrage entre alliance/Horde ce qui va permettre un bon équilibrage des serveurs . Aprés c'est au joueurs de pas tous allez dans l'alliance sur le même serveur et de tous choisir horde sur l'autre !
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Guépard n'est pas la forme définitive, c'est juste en attendant la vrai forme de voyage. Blizzard a bien dit que cette forme était provisoire.

Pour l'écureuil ça été enlevé pour deux raisons : trop abusé et pour ne pas faire concurrence aux Ingénieurs. Imagine la puissance du Druide il avait conservé cette forme. Dans un contexte PvP, ça ne va pas, ça aurait été trop facile pour espionner sans se faire remarquer.

Donc le Druide actuel n'a rien a voir avec le futur Druide à venir. Au vu des changements prévus.
Oui c'est vrai que cela aurait été abusé d'être en écureuil, mais Blizzard aurait du intégrer par exemple un timer ou ne peut être utilisé qu'en ville de leur Faction ( arf non même là ce serait puissant )

le guépard me déplait pas c'est juste qu'on a déjà la panthère alors encore un félin c'est dommage, je verrai bien un Cerf ou en Centaure ça peut le faire niveau BG je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés