le dark elf healer ?

Répondre
Partager Rechercher
slt je voudrai savoir si le dark elfe healer était viable j ai pas demander si ct le meilleur mais si l était viable hein )

Et comment le jouer je suis level 12 j ai cast win level 3 , heal level 3 , bouclier level 1 , force level 1 , je compte prendre anti magie jusqu au 14 avant que les plus haut level se débloque


je voulais savoir donc si il valait mieu porter armure lourd arme et boubou ou robe ?
si je devai continuer a prendre le cast ?

quel métiers dans l ordre au level 20 et au 40 je doit choisir ?

mci d avance de répondre a c'est quelque question
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Le dark elve healer est sollicité pour :

- Empower (Surtout les mages) <- Buff qui augmente la matk

- Mana refill <- Permet de transférer ta mana à un autre joueur

- Un buff qui augmente les points de mana (Je sais plus le nom désolé)

- Ses roots (Il a le meilleur root du jeu)

Sinon pour répondre, oui c'est viable

Il vaut largement mieux porter une robe

Pour les métier <- Shilien oracle <- Shilien elder
sauf qu'il n'as pas a ma connaissance de buff qui augmente la mana


il possede aussi les buff fort aproprie pour les archers et forme donc un duo du tonnerre avec un archer grace aux buff root et regen mana
Citation :
Publié par Azrah H-E
2 archers, un Blade dancer, un Shilien elder c un gpe qui détruit tout les monstres avant même qui arrive au cac
je serais pas si sur.... surtout si le groupe en face possède un Prophet dans ces rangs
Mouais pour le cas des robes ça se discute (je ne désire pas r'entamer un debat sur le sujet hein ) mon pote shilien elder a porter sa manticore pendant un bout de temps et ça marchait vraiment bien mais bon c'est sûr qu'une fois le kharmian set dispo...
le prophet n'a pas la possibilité de regen mana. Un archer avec haste c le cul a terre tt les 5-10mn pour regene sa mana tellement sa tire vite et ca pompe 9 mp fleches.
Pour moi en tant qu'archer je préfère 1000 fois plus grouper avec un shilien elder qu'avec un prophet
Pour les classes corps a corps c sur que prophet c le best vu que ca dépense pas mana qd il tape
tu oublis le sword singer dans ton groupe, pour les chances de critiques doublés, l'évasion et la p def comme ça l'archer peut même être tank ^^
Sinon le SE est très bon mais regen moins de mp qu'un Elder, et n'a pas le buff d'agilité mais empower.
__________________
a
http://img168.imageshack.us/img168/5979/signallayaol8.jpg
Bon alors pour ceux qui est des choix, une foi que tu es Shillien oracle, tu as uniquement le choix d'être Shillien Elder.

Le shillien Elder est le healer le plus polyvalent du jeux, que ce soit par ces buff, que par ses heal. Il a moins de buff que le prophete, mais heal mieux et root mieux, il a de moins bon heal que le bishop (meilleur soins du jeux) mais il a quand même un up de buff.

Comme buff au 40+ tu aura :

Guidance : Augmente ton Accurancy
Empower : augmentation de la Matk
Focus : augmente les chance de critique
Death Wispher : Augmente la puissance des critique
Might 3 : augmente la Patk
Shield 3 : Augmente la Pdef
Mental shield : Diminue les chance de ce faire hold/sleep
Resist wind : Diminue les dégât basé sur l'élément wind

Outre le role de buffeur, tu as aussi celui de rooter les mob, vu qu'après le 40 tu as un up des roots (comme le prophete) et que tu as toujours le buff Empower tu root beaucoup plus facilement que n'importe qui

Tu as aussi droit a partir du 48 à un up de ton heal de groupe, il a aussi la skill recharge qui est super si t'es dans un bon groupe et que t'as assez de mana pour en redonner au DD/Mago et la skill purfy qui est très pratique

Pour ce qui de l'arme, je te conseille une arme avec une grosse MAtk et 1 bouclier que ce soit après le 20 ou après le 40, pour l'armure j'été en light jusqu'au 40 ... Après qlq level en Karmian set (robe), je pense reprendre une light ( Drake ) que ce soit pour la PDef que pour le regen mana, depuis que je suis en robe je passe mon temp assis :x


Le seul "healer" ayant droit a la skill Heavy c'est le prophete, mais même si cette classe a énormément d'avantage, elle n'a pas de up de sont heal après le 40, son rôle est de blinder de buff son groupe
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Drizy, je suis SE 40+ aussi comme toi et je ne me suis jamais intéressé à porter une armure light à cause du nombre de MP inférieur à une robe.
Tu me donnes envie de passer à la light mais avant tu saurais dire quel est le gain niveau temps pour regénérer ses MP en light par rapport à une robe ?
10% ? 20%? 30% ? plus vite
Bha 20% Et 25% pour ceux qui on accès a la heavy.

Alors c'est sure ça parait pas énorme je gagne 3/4 MP par tik de plus mais au final t'as plus de Pdef (utile vu que c'est toi le rooteur la plupart du temp) et tu regen bcp mieux.

Seul ennui c'est que le Karmian te donne une meilleur vitesse de cast (15%) et que la robe favorise aussi ta vitesse de cast. Mais bon après c'est chacun ça façon de jouer
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
question, ( désolé je dérive du sujet ) quel PNJ on doit-on voir pour devenir shilien elder après avoir fait les 3 quêtes et être lvl 40 ?

j'ai passé ma vie en robe et ma vie assis du level 20 au 40 ( ou je suis actuellement )

quand je tuais des monstres en solo ( toujours des undead, allez savoir ) :
=> snare ( ice bolt ) + DD (wind strike ou disrupt undead ) + DD + .... ( cas de petits mobs )
=> root + disrupt undead jusqu'à ce que le 2 fois né soit 2 fois mort.

tu as plein de variantes, j'en ai vu a l'arc ils s'en sortaient très bien ( mieux que moi les vilains ) => root + technique du hérisson

le choix d'armure dépend de ta façon de jouer et de ton "environnement". Personnelement j'aime bien incanter rapidement => robe ( et maintenant Karmian set, a bas level => devotion set ). Mais mon environnement est vide de PK ou d'attaques de sieges.

un sort rigolo qui a été oublié c'est wind shakle. Ca réduit la vitesse de frappe des mobs. Quand on est la cible et en robe on sens la différence


pour ce qui est de ton armement fais le en fonction de tes envies/besoins
si tu dois jouer seul, ton arme est extrêmement importante car s'est avec elle que tu vas tuer les mobs. Si tu joues en groupe, ton arme ne te servira que pour root/sleep/wind shakle et n'influencera en rien les sorts de soins ou d'amélioration. Jouer en groupe c'est économique

si tu dois tanker les mobs, je te recommande une bonne épée/bouclier ou carrément 2 armes. L'avantage de épée bouclier, c'est que tu peux avoir facilement de bon boucliers a pas trop cher et une épée tape vite ( plus focus et might qui font des merveilles ). Dans ce cas l'armure légère a beaucoup d'avantages.

Le shilien oracle est extrêmement viable en solo et est également recherché en groupe ( qui n'aime pas envoyer des boules de feu de la taille d'une météore ou de faire tout plein de critiques )

NB 1 : les buffs tels que empower et focus arrivent très vite une fois tu es shilien oracle
NB 2 : le shilien oracle a aussi concentration en buff, qui permet d'incanter les sorts de soins même en prenant des claques
NB 3 : tu as aussi Wind Walk qui te permet de te déplacer plus vite
NB 4 : tu as aussi Kiss of Eva qui te permet de te faire croire que tu n'as pas besoin du bateau pour traverser la mer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés