Chronique d'un Beta-Testeur Européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erok Rodash
Pour que le chat soit en lévitation, il faut le coté chocolaté ou confituré tourné vers l'extérieur sinon, ça marche pas.... Faites le test, prenez un chat, attachez lui une tartine confiturée sur le dos avec une ficelle ou un élastique, côté confiture vers le ciel et lancez votre chat en l'air : ça y est, vous avez créé le 1er chat volant. Les chiens n'ont plus qu'à pleurer !
J'ai essayé avec le mien, mais il s'obstine à vouloir lécher la confiture en plein vol, ce qui provoque un déséquilibre et un (très joli) effet de vrille, et la confiture retombe sur ses pattes, pendant que mon chat tombe le nez en premier, puisqu'il fait alors office de tartine.
Citation :
Publié par Argorian
Je suis comme ces anciens alcooliques, qui passent devant les cafés avec un soupir de nostalgie pour leur débauche passée.
Et je regarde, à travers la vitrine, mes anciens compagnons de beuverie, que je salue bien bas.
un jour j'entrerai pour commander un vittel, et la rechute dans la dépendance mmorpgique sera terrible.

/k fenin (et tous les autres qui se souviennent encore de moi)
Chouette, je suis plus que heureux d'avance que de te recroiser IG
Le Retour du Chat-Botté Masqué!

"Je me tourne enfin vers mon PC afin d'examiner les dégâts, les mains encore tremblantes de rages, je regarde le câble d'alimentation. Il est carrément sectionner, et si je veux pouvoir lire le contenu de ce mail il m'en faut un nouveau. Bon je dois avoir ça dans une armoire ou planquer sous 20 mètres de câbles téléphoniques. Ma recherche commence, et deviens de plus en plus nerveuse. Le moindre recoin de l'appartement mis a part le panier du chat est fouiller en profondeur. Soudain une voix résonne dans mon dos, ce n'est pas possible je suis seul chez moi..."


-Tu n'aurais pas du me botter, car par ma plus grande bonté j'ai décidé de me venger!
-Un chat n'est pas censé parlé et encore moins tenter de faire des rimes.
-Sot, je suis le Chat-Botté, n'as-tu donc pas entendu mes comtes?
-Si quand j'étais gamin.
-Bref la question n'est pas la, je tiens ma vengeance au bout de mon sabre, en garde Paltoquet!

"Le chat se tiens désormais devant moi, une longue cape noir lui couvre le dos, un chapeau a plume rouge, noir et bleue lui orne sa tête, ses yeux de chat son caché par un bandeau noir a la Zorro, et il tiens dans sa patte un long sabre... C'est alors que me viens une idée"

-Franchement j'crois que tu t'es planté la...
-Ha bon? Que nenni je vais te détrousser!
-Ben t'es un chat, donc un chat n'est pas censé se tenir debout en train d'escrimer avec agilité.
-Mmh... t'as raison d'un coté, mais bon comme tu n'as pas de clef Beta et pas de chat, le fait que je soit un chat masqué, çà gêne en rien dans l'incohérence de l'histoire.
-Ben si j'ai une clef Beta, vu que je t'ai botté, pasque tu me l'as saboter?
-Moui franchement je m'y perd un peu, on est dans quoi la, une histoire ou tout est possible, ou dans un récit réel?
-Faudrait demander au narrateur.
-Ben oui mais c'est toi.
-Alors on est dans un récit réel!
-Miaooou

"Le chat viens de se frotter contre moi amicalement, tout en ronronnant, le fait d'avoir été botté, il a du l'oublier. Je peux enfin me remettre a la recherche de ce foutu câble d'alimentation..."
héhé GG mais je sens que sa va mal finir!!
Vu qu'il est dans un récit réel la clef CD ne sera jamais arrive!!
Gros dilemme: soit se faire dépiauter le PC et la Face par un chat ridicule avec un chapeau mais avec un mail précieux de chez Blizzard
Soit ben un câble alim a remplacer, un chat crétin (comme tout les chat )et pas de mail

Dur Choix!!!
Citation :
Publié par Erok Rodash
ça y est, vous avez créé le 1er chat volant. Les chiens n'ont plus qu'à pleurer !

cha vol pas haut .....
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés