[Carnac] Les mid on reroll hib ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le SUNeur des anneau
L enchante Moon c est sa le vrai skill !!!!!!!!!!!!!
clair stun+debuff+dd c'est du totale skill 2macro de plus que le bd !
j'aime le gars qui sort t'as pas le niveau alors qu'il a une classe avec instant mezz et stun et quasiment à chaque fois les ennemis mezz en premier
suis pas aigrit d'ailleurs je comprends pas comment j'ai pu supporté tes insultes envers tt le monde mm via irc pour dire du personnage pendant si longtemps
ps: suis pas le seul à être parti des bk
psbis: le nombre de rp ne reflete en aucun cas le niveau d'un joueur
Citation :
parceque sauvage ca demande un niveau de jeu eleve pour etre efficace ? et bodgar aussi ?
Bah Un tank bien jouer spa si facile la preuve il existe de mauvais tank
et il existe de mauvais bogdar.

Citation :
Bah en même temps, donne moi une classe ou faut être un poulpe pour la joué ? pérso j'en connais pas ...
Bah je pense que la plus part des caster ont un bon panel de sort .

Et même sans ca je pense que c'est pas forcement le nombre de sort qui compte mais la facon et le moment de les utiliser.

sans parler du fait qu'entre les ras/les mls/les arto/les macro de texte et les sort d'une classe ca fait de belle macro deja.

Exemple je suis chaman ,j'ai 6 bare de macro , j'ai 8 macro baser en Qbind, dans chaque combat je switch au minimum sur 3 bare.
A croire qu'en faite je suis pas doué pour pas trouver ca si simple.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
oui enfin le "grp emo" ca vaut qd meme pas le "grp BK" et puis merci aux insta du healer et du chamy :/
Ca me fait penser à Gwelicia qui whine sur les healers mid qui iaemez. Elle doit pas être au courant que le healer, s'il veut avoir le spread doit se contenter de l'iaemez radius 150 et qu'il faut vraiment avoir un groupe semi afk pour pas split à l'inc et se faire avoir en pack comme ça avec un truc aussi minable que 150 de radius. Ca vaut aussi pour l'iaestun (radius 150 également).

Inversement, le barde peut monter facilement à 47 musique et avoir l'iaemez radius 300 (bien moins résisté au passage). Le druide symb j'en parle même pas : même son iaeroot level 36 est radius... 350, et lui permet même de prendre le spread 2.

Et les insta du chamy, bah explique-moi stp, à part le pbae maladie je vois pas, ichor c'est une ra hein.

Enfin bref. :>
Croire qu'une classe qui a peu de diversité à disposition est facile a jouer c'est se tromper. D'ailleurs il n'y a pas de classes faciles et de classes dures à mes yeux , il n'y a que des bons ou des mauvais joueurs , certains se contenteront du minimum d'autres tenteront d'exploiter leurs classe à fond même si elle ne dispose que d'un coups (cas extreme) que ce soit dans les deplacements , les positions, l'interaction avec le reste de son groupe et j'en passe, il est tres facile de faire la difference entre un clerc qui joue bien et un clerc qui joue mal , c'est flagrant.
Pourtant le clerc est certainement la classe la plus limitée du jeu.
Enfin bon ceci dit je suppose que ta remarque etait simplement une attaque envers les sauvages et par deduction nullement constructive.
Pour ma part je ne connais que tres peu de savage sachant lead une assist avec brio.
En même temps brio ne joue pas sur mid mazz.

Ok np.

Je pars -_-

@rhama : pense au MP ca sera mieux Pouloum est partit pour raison irl, catania est revenu sur carnac, orca l'avait soulé à cause de l'xp etc, mame a eu un soucis avec son pc, tu restes et resteras le seul à t'être fait écarté du groupe quoique tu en dises, j'ai fait une erreur manquant de chaman à l'époque, j'avoue
Citation :
Publié par rhama
psbis: le nombre de rp ne reflete en aucun cas le niveau d'un joueur
juste un gros temps de jeu avec comme sponsor ASSEDIC + ANPE

vivement que je mette sur ma cape mes sponsors
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tin post en bois ... et je bosse ds 18 minutes ;_; journée moisie sérieux faites un effort plz trouvez un truc qui rox à dire plz .
<oui je sais mon reply est inutile>
T'as de la chance j'suis déjà au boulot moi :x viens sur irc on se tiendra compagnie, y'a que des morts-vivants sur ce chan c'est l'horreur :/
Citation :
Publié par Gaemme/Lyrna/Shootin
juste un gros temps de jeu avec comme sponsor ASSEDIC + ANPE
vivement que je mette sur ma cape mes sponsors
Lol :/ en plus si ça se trouve c'est pas ironique, fear quoi.
Meme si ta 1 classe monotouche a partir du momen ou tu le fai bien c est gg c tout
Fo voir le fait ke koike tu puisse jouer tu choisi les cible et fo se placer donc en gros 1 mec ki gagne c jamai 1 mongol ki clik non stop sur 1 touche comme sa fodrai pa deconner non plus !!

Sinon pour l enchante moon tu gere :

pbae
debuff / dd
pet
instan tout les 5 sec (kikou emo pp)

je trouve ke c deja pa mal moi j ai deja du mal a gerer, bien sur y a des classe "plus skill" a jouer mais c je pense pa ke l enchante soi le + simple mine de rien

C comme les histoire d imez unskill lolilollll il cast pa etc ... a partir du momen ou le mec imez et wipe le groupe c gg c tout les instan c fai pour sa sa veu pa dir ke le mec est unskill

Bref savoir si tel ou tel joueur est + skill kun autre c super dur a savoir car y a trop de parametre ki joue sur la balance genre les compo / perso / stuff / ML differente
Daoc c du skill de groupe koua !

Pour les kikitoudur fo lancer du jeu ki demande vraimen du skill genre war 3 en 1vs1
Meme si ta 1 classe monotouche a partir du momen ou tu le fai bien c est gg c tout
Fo voir le fait ke koike tu puisse jouer tu choisi les cible et fo se placer donc en gros 1 mec ki gagne c jamai 1 mongol ki clik non stop sur 1 touche comme sa fodrai pa deconner non plus !!
.........
/agree

Un mage qui resterait dans une cellule qui se fait ae amnesie+ae root pendant pres de 15s sans bouger ... ca serait un mauvais mage par exemple.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Dans le genre poulpe, t as le paladin aussi. Gerer les styles, les chants, l'aggro.....
l ih grp, le rez o cas zou l assist , pala cpa pour les noobs cpa pour moi quoi^^
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Tin post en bois ... et je bosse ds 18 minutes ;_; journée moisie sérieux faites un effort plz trouvez un truc qui rox à dire plz .
<oui je sais mon reply est inutile>
moi aussi je m'ennuie trop au taffe, mais j'ai trouvé la solution miracle

je fais un petit fake teinté d'une pincée discrète de flamm/troll la veille au soir, et je lis les replies tout en y mettant un peu mon grain de sel

ça occupe c'est plutôt sympa, tu devrais essayer

sinon pour les mids qui ont reroll hib (puisque c'est le débat):

les hibs ils bus, ils add pas, donc je vois mal en quoi ça pourrait être des mids... surtout que comme explique emo avec brio, bien add c'est tout un art, des sends, de l'expérience, de subtiles anticipations, tout cet art du add 10 secs est cultivé chez mid, chaque nouvelle génération de skiltvakten apprend à bien add sans tchite
rien à voir avec le bus hib!

ça fait quand même une grosse différence, au moins avec le bus hib t'as pas l'impression qu'on t'a bien eu en te demandant de ramasser la savonette

là tu sais cash que tu vas prendre cher en allant sous la douche

moi je préfère le bus quoi, la fin est la même pour les no skill d'albs que nous somme, mais au moins tu sais tout de suite à quoi t'attendre
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
je ne dis pas que untel est unskill, mais qu'il y a des classes mid abusées (sauvage, healer, bodgar) qui font pencher les combats en leur faveur bien souvent.
theurgiste, sorcier, SOS, BOF

animiste, stun mage, pdg, melodie

C'est sur y a que mid qui abuse et qui prend le dessus dans les combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés