[Ys] A vous de juger

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
non c juste que jetais chez l empire de la lune noire et que je ne peux m investir plainement, a cause de mes horraires etant donner que je travialle dans la restauration.
certaines personnes n ayant pas compris sa agie de maniere mauvaise
la réponse que tu nous a faite à la fin 'dans ska falai el dir eo debu chrai pas venu', il y a de quoi pas apprécier ( j'ai pas apprécie perso), d ou la demande que tu déguile de chez nous.

pour la sortie on était 2.5 fg on a eu 5 artefacts, je n ai rien eu (et m en fou perso).( ha si une torche pour ma collection)

donc tu as une remontrance à nous faire tu connais le chemin de notre forum 'Public' (plus d accès privé)


GM eln
Citation :
Citation:
'dans ska falai el dir eo debu chrai pas venu'
regarde bien le bg c'est dessus, donc j'ai pas déformé la citation mot pour mot, lettre pour lettre

Citation :
moi j'ai deja mon opinion sur cette guilde, vu toutes les embrouilles qu'on a eu avec eux
idem pour toi on a un forum si tu as à redire viens sur notre forum.
J'ai rien compris , c'est qui l'auteur du fil sur le screen ? qui qui ouin ouin et pourquoi ?

On doit juger qui ? tu veux savoir si c'était une bonne idée de poster ? c'est ça ?


Mais que se passe t-il ????
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
C'est fou ça
On organise une soirée
Au moment de repartir un loot, sous pretexte qu'il ne t'est pas atribué tu rales et te permet de dire "si j'avais su je en serais pas venu"

Perso ça m'a choqué (et suis pas la seule)

On ne vient pas a une sortie uniquement si on a un loot.
Comme bcp je n'ai rien claim et je m'en tappe, une autre fois on m'attirbura un loot ; je serais ravie que l'on m'ai aidé.

Je n'ai jms vu de soucis ds l'attribution des loots ds la gu (meme qd je venais en guest pour aider)

L'attribution se fait au plus méritant et pas au roll c tout.

Edit Je suis pas sous mon compte jol... c malin

Tytepraline
je pense plutot que le system d'attribution des loot aurai du etre preciser des le depart
quoi qu'il en soit, je sais meme pas pourquoi vous poster sur JoL ce probleme qui devrai se regler IG avec les personnes concerné
Etant ELN
Ayant participer a cette sortie artefact

Je tiens a preciser certaines choses en ce qui concerne l attitude d Aragog lors de cette sortie

A partir du moment ou le tartaros as ete loot il n a eu de cesse que de critiquer les gens gerant cette sortie quand au deroulement de cette derniere qui avait etait pourtant planifier sur un forum eln

Des propos qui on ennerve tout le BG tout au long de la sortie
insultes/critiques etc .....

Et la fameuse phrase je traduit " dans ce cas il fallait me prevenir je ne me serai guere pointer au rdv " ( j ai peut etre un peut enjoliver legerement )

Now parlons de l attitude d aragog plus generalement au sein de notre guilde .. assez amusante certes alor en bref :

Rvr gu sur HW 1ier wip ==> degrp go emain
Sortie "promenade sur volcania annoncer sur le gu " ==> rejoin le grp non opti pour farm , on decolle, et la le dialogue type
( aragog ) -On va faire tel artefact ( je ne me rappel plus helas )
( Moi meme ) -Arf ara .. pas possible on est pas assez la
( aragog ) -Okay je vous laisse

Aragog quitte le groupe
......

Juste quelques exemples qui me viennent a l esprit ... et y en a d autre ...

Personnellement a la place d orlanne je ne t aurai pas demander de gentillement de quitter la guilde je t aurai directement kicker de la guilde .... Le nombrillisme exacerbé n est selon moi pas compatible avec un jeu en guilde ....

Je suis bien conscient que ce post n as rien a foutre sur JOL il est plutot reserver au forum ELN ... mais puisque tu tien a " laver ton linge sale sur jol "

Maintenant je pense que tout le monde est plus a meme de juger .....


O fait pkoi post avec 2 compte different ??

Yunkai un tit eln
Moi je trouve qu'il va bien dans une guilde qui vient nous pomper l'air avec ses problemes internes, vous avez tous une super mentalité de ouineur

A plus dans le prochain postatrolplusun.

Azh.
Bon j'était pas la(J'suis pas important non plus ) mais je peux vous dire que je suis d'accord à 100% avec Orlanne.
Perso j'ai rarement vu de /roll ou de /ran entre guildés.
Aragog est rang 6L ou 7L je sais plus
Ethoax bcp plus petit, pbaoe qui a ding 50 des les dernières semaines.

Et puis c'est tout à fait normal de donner un arte à quelqu'un qui a fait la quête à plusieurs reprises, enfin, qd on est en guilde.

Ça n'a absolument rien à faire sur Jol en tout cas.
Moi je voudrai juste signaler que ELN, est une bonne guilde, j'en ai fait partie mais j'ai pas su m'y integrer et on m'a fait le reproche que j'ai dit des bétises sur la gu alors que me suis mal exprimé et que je ne visai que 1 membre, mais moi j'ai pas sorti un screen pour une telle connerie, de plus Aragog l'ayant cotoyer un soir m'a l'air opportuniste a mon avis ct pas le vrai.
Maintenant reste a savoir ! C'est le vrai Aragog qui a play a ce moment la ?
Parce que Diviniesse a ce que j'ai compris joue Aragog 6/7 jours excuse moi mais t pas un exemple (Oué je suis de la gu No Life je suis une War méga HS qui dit comment jouer a tout le monde)
Rien que ce matin en groupe pex Moder, je l'oublierai jamais, de plus je croit que le groupe a pas apprécié la facon dont tu t'est cassé en plein pull et a ce moment tu a bien salie la réputation du perso en outre Aragog joué par toi et je pense que tu a bien arnaqué le gars que tu devai pl qui t'a payer 5pp pour que tu le fasse Up.

Moi j'ai rien d'autre a dire hormis que tu peut parler ... mais ... Divinesse, le loot a mon avis tu ne le merité pas au vu du comportement que tu a.
Moi la réaction des GM ne m'ettone pas, et tu l'a bien mérité, parce que la façon de penser que tu a ne va pas avec la facon de penser des ELN.
Surtout tu vient te chercher des excuses ici mais OMG stop leleche

Sur ce @+ Hugy et Sveind Saoulé par Divinesse (Depuis longtemps)

PS : Dslé les Modo fallai que ca sorte (Me mettez pas d'averto aprés j'aurai plus JoL , je fait que défendre un point de vue perso sur un perso)
tiens donc ... et bien je vois que ... la personne qui joue mon compte ( car on est 2 a jouer sur le compte ) a apparement nuit a ma réputation. je n etais pas au courant de se genre de discourt.

la personne qui joue mon compte avec moi gere mon stuff et mes exp arte.

j irai personnelement a ce que se genre de chose ne se reproduise plus, toute mes escuses a l empire pour ce genre de comportement degradant.

j'admet le remove.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés