[Ys] A vous de juger

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours le problème des loots...

Le plus rigolo c'est que le super loot (qui one shoot le dragon hein !) ben dans la prochaine extension de DAOC il sera super nul alors on se battra comme des chiffoniers pour avoir l'autre super loot de la nouvelle extension beaucoup plus puissant.

PS : Bon pas trop français ma phrase mais vu l'heure vous me pardonnerez
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
PS : Dslé les Modo fallai que ca sorte (Me mettez pas d'averto aprés j'aurai plus JoL , je fait que défendre un point de vue perso sur un perso)
Si si les modos allez y collez lui un avertissement et ban de compte puis saisie des meubles du chien et du poisson rouge et des reliques forces.

Ah non pas les reliques forces tout compte fait désolé...
Citation :
Publié par eveures
pull modo ses quoi ce poste de ouin ouin régler sa entre vous et puis voila
les mp sont vos amis
Le sujet a été lancé par Y qui joué le perso de X qui celui-ci a fait deguild le perso de X par sont débilisme et Y lave sont linge sale sur JoL car il ne connait pas cette adresse : Forum ELN (ce qui prouve que Y n'est pas le vrai X et donc ne connai pas le forum) et qui de plus se dit offenser par la réaction des GM ... comment regler ca ailleurs qu'ici si le post a été lancé par Y sur Jol

(Vive le chinois ==> ConnichonAh!!!! )

<Hugy incante l'immunité Zangdaarr ! Celle-ci évite que les post soit édit et clos >
C'est vrais que lors des sorties arté, c'est plus ''sympa'', si je peux me permettre de prévenir comment sera fait la répartition avant .
Mais dans le cas d'une sortie guilde, je trouve cela complètement normal que sa soit le lead qui décide à qui ira tel loot . C'est une sortie guilde organiser pas les off, et il n'y a qu'eux qui puissent juger par rapport a certains critères comme qui attend tel objet depuis longtemps, qui le mérite etc ...

A se que j'ai compris vous avez fait tartaros avec votre guilde et n'acceptez pas qu'on le décerne à quelqu'un de particulier . Sachez que cet artéfact, ne peut se faire difficilement sans présence de PBAoE, et votre réponse montre bien qu'une fois gagné vous ne comptiez plus revenir aider, puisqu'il ne vous reviendrez plus .

Je pense que l'off a fait le bon choix, d'une part il a donner l'arté a quelqu'un qui a aider 15 fois au détriment de quelqu'un qui visiblement ne reviendra plus aider les autres ...
Je ne sais pas se que vous espérez en postant ce screen ici, mais l'endroit pour régler les comptes me semble peu propice, et en se qui concerne les Wyrds Seekers, nous aurons matière à réfléchir à l'avenir si vous venez nous demander de l'aide .

Bien à vous .

Geo.
Citation :
Publié par Geovalle
C'est vrais que lors des sorties arté, c'est plus ''sympa'', si je peux me permettre de prévenir comment sera fait la répartition avant .
Mais dans le cas d'une sortie guilde, je trouve cela complètement normal que sa soit le lead qui décide à qui ira tel loot . C'est une sortie guilde organiser pas les off, et il n'y a qu'eux qui puissent juger par rapport a certains critères comme qui attend tel objet depuis longtemps, qui le mérite etc ...

A se que j'ai compris vous avez fait tartaros avec votre guilde et n'acceptez pas qu'on le décerne à quelqu'un de particulier . Sachez que cet artéfact, ne peut se faire difficilement sans présence de PBAoE, et votre réponse montre bien qu'une fois gagné vous ne comptiez plus revenir aider, puisqu'il ne vous reviendrez plus .

Je pense que l'off a fait le bon choix, d'une part il a donner l'arté a quelqu'un qui a aider 15 fois au détriment de quelqu'un qui visiblement ne reviendra plus aider les autres ...
Je ne sais pas se que vous espérez en postant ce screen ici, mais l'endroit pour régler les comptes me semble peu propice, et en se qui concerne les Wyrds Seekers, nous aurons matière à réfléchir à l'avenir si vous venez nous demander de l'aide .

Bien à vous .

Geo.
Tu n'a pas compris relis mon post tu comprendra
Citation :
Publié par Geovalle
Je ne m'adressais pas à vous mais à l'auteur de ce post il me semble ^^
Oups (Y'a embrouille ! je suis tjr la quand y'a embrouille http://www.freegaia.com/smileys/mechants/mechant8.gif <A fond dans le post et parle a la OuechOuech !> )
Et pour répondre à l'argument du prêt de compte, je me permettrai de citer deux points de la charte goa (accepté par tout joueur lors de chaque connections) .
Citation :
Chaque utilisateur est responsable de ses actions dans le jeu comme sur le site, ainsi que des propos qu'il y tient.
Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine
Quand un joueur prend la responsabilité de prêter son compte, il brise la charte d’un part, et se doit assumer tout ce que son perso fait ou dira d’autre part . Je vois de ce coté que c’est le cas, car le joueur assume son erreur, mais il n’empêche pas que l’argument ‘’Se n’était pas moi’’ n’est pas valable .
désolé , je peux pas m'en empecher ......

DALLAAAAAAAAAAAAS, ton univers impitoyaaaaaaaaaableuuuuuuuuuuuu
<air connu>

L'un dans l'autre (mais non c'est pas cochon comme expression) c'est partout pareil finalement , mais se plaindre sur JoL c'est la meilleure.

Flood.
Petite précision :la sortie avait été préparée (post sur notre site) et les gens avait annoncés les loot qu'ils désiraient... (tartaros visiblement le clamer n'était pas présent)
En demandant aux gens de se mettre d'accord AVANT la sortie si pls personnes clamaient un loot. Je ne vois pas comment faire mieux

Flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés