Manger

Répondre
Partager Rechercher
Avans AoS ne pas manger réduisait fortement toutes tes chances de réussir une skill, un sort ou un ordre.
Je pense que c'est toujours le cas, mais les chances d'échec, quand on est affamé, sont moins importantes
Manger aide a la croissance !!!

Je me souviens, il y a longtemps, d'une manif. de cuistos (pj) devant le chateau de BRITAIN afin de revendiquer une plus grande implication de cette Superbe compétence...Il y a avait eu du monde et du lag... Apres, je crois, je ne sais si c'est en conséquence, les cuistos ont pu faire le pot de teinture des sauvages avec les pommes bleues....
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Talking
En plein combat mon pal mange très souvent tandis que mon artisan mange presque jamais car il a jamais faim.

Le combat au corps à corps donne la faim et affecte directement les performances de ton perso.

Pour un mage sa doit être la même chose je présume. Si le mage à faim, il doit avoir plus de chance de manquer son sort.

Les skill montent moins bien si ton perso. à faim.

Pour les pets c'est autre chose. Les pets de type "pack" je les nourris jamais, puisque je m'en sert que très peu et ils sont à l'étable la plupart du temps. Et l'étable nourrit tes pets. Tandis que les pets de combat de ma tameuse s'ils ont faim, ils vont moins bien m'écouter et même ils vont refuser mes ordres.
en fait avant aos, manger était d'une importance capitale pour réussir ces skill et hit mais depuis aos il est vraiment innutil de manger, ca n'affecte plus rien du tout et cela a été dit officiellement par la dev team
Moi je constate que mon perso touche beaucoup moi quand il est affamé. J'ai remarqué cela plusieurs fois. Je ne sais pas si je peux, mais j aimerai poser une autre question. Si on a une arme avec un hit spell, plus on a de chances de toucher et plus le spell tombe ? J'ai remarqué que, plus je touchais un adversaire, plus mon hit spell frappait ?

Marbourg
Le HitSpell% = Le % de chance que le sortilège soit lancé si le coup porte.
Donc, forcement, si tu touches plus souvent, tu auras logiquement plus de tirages aléatoires pour déterminer si le spell part ou non.
Citation :
Publié par Serine
en fait avant aos, manger était d'une importance capitale pour réussir ces skill et hit mais depuis aos il est vraiment innutil de manger, ca n'affecte plus rien du tout et cela a été dit officiellement par la dev team
Peut'être bien, mais quand je combat je vois une différence entre un perso. qui à faim et un perso. qui n'a pas faim.
soyons clair, enfin j'espère si j'ai bien tout compris

chance de toucher un ettin 100%
une arme Hit spell qui fait vomir : 20%
sur 100 coups donner tu fait vomir l'ettin 20 fois

Chance de toucher un démons 50%
une arme Hit spell qui fait vomir : 20%
sur 100 coups donner tu fait vomir le demon 10 fois

Conclusion tu touche plus souvent l'ettin mais cela n'est pas lier a l'ettin mais au nombre de fois que tu l'a toucher.

En résumer, vous dites la même chose de manière différente

enfin si j'ai bien compris ???
Citation :
Publié par Orlanth
chance de toucher un ettin 100%
une arme Hit spell qui fait vomir : 20%
sur 100 coups donner tu fait vomir l'ettin 20 fois

Chance de toucher un démons 50%
une arme Hit spell qui fait vomir : 20%
sur 100 coups donner tu fait vomir le demon 10 fois
Faux, sur les 100 coups donner a l ettin avec une arme 20% qui fait vomir tu peux le faire vomir 20 fois, comme 10 fois, comme 35 fois etc etc...
1 coup porté > 20% de chance de faire vomir sur ce coup la
1 autre coup porté > encore 20% de chance de faire vomir
et pas 20% sur la totalité des coups
Ce que veux dire Sidi...
C'est qu'ont fait vomir (?) l'Ettin 20 fois en moyenne, mais que cela peut être plus ou moins car l'évènement est aléatoire, déterminé par une probabilité de 20%, soit 0.2.

Pour ceux qui ont suivit leurs cours de maths de terminale, l'espérance mathématique de la variable aléatoire associée au nombre de vomissements de l'Ettin pour 100 coup portés est égale à 20.
Bon alors si maintenant il faut jouer sur les mots, j'aurais peut être dû être :
sur 100 coups donner les probabilité que tu fasse vomir l'ettin sont de 20 fois.

Mais je pense que messieurs GAUSS et LAPLACE me le pardonnerons de leurs tombes
Non non non ! Vous avez rien pigé. Ce que mon frere demandais c est si (par un phenomene abracadrabrant) plus tu a de hit chance increase plus ton hit spell tombe. Une fois il a fais le test et il semblais que le hit spell tombait plus souvent avec les hit chance increase (sur un meme nombre de hit pas sur un meme nombre de coups).

Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés