Manger

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas un matheu, je dormais pendant les cours ( n empeche j ai eu mon bac avec mention ). ce qu il y a ce que vous pensez que le x%hitspell est appliqué sur la totalité des coups portés or ca m etonnerai que le serveur connaisse le nombre de coups que vous allez porté sur un monstre avant de les avoir portés, simplement car le calcul est impossible vu que tu peux cast consecrate, ou encore holy light ou un poison ou un pot explosion etc...
tu tapes une fois tu as x% de chance de lacher un hitspell dessus, c est un peu comme le smith qui craft du execptionnel a 70%, sur 10 pieces il fera pas 7 execpt et 3 normale tout le temps, il peux tres bien faire que du execptionnel ou beaucoup de normale et peu d execptionnel.....
compliqué cette histoire
Le tout est de savoir si le hit spell part si tu touche, ou si il part quand même si tu touche pas ?

S'il part uniquement si tu touche, alors il faut d'abord le toucher.
et si tu a 50 % de chance de le toucher, alors (avec 20% de déclencher le hit spell) il restera 10% de chance d'avoir un hit spell...

Si les 2 évènements sont indépendant ( toucher , déclencher le hit spell) alors tu auras toujours 20% de chance de lancer le hit spell.

Mais à mon avis les évènements dont dépendant.

De toute façon ça dépend de quoi vous parler, des chances de déclencher un hit spell sur les coups portés ou des chances de déclencher un hit spell sur tous les coups ?

Mais bon après on peut aussi se demander combien de chance on a de toucher en étant affamé par rapport à en étant rassasié

A propos le 20% il sort d'où ?

allez bon appétit
mais si nous comprenons la question qui est :
une fois que tu a toucher le méchant pas beau avec ton arme, es ce que les chances de lancer un sort sont augmenter par une bonification "hit chance increase"

A premier vu je dirais non car j'avais compris que le bonus hit chance increase s'applique quand tu frappe, mais cela prouve rien, si cela ce trouve OSI ne sait même pas que cela influence les chance de lancer un sort.....................
ben les chances sur un coup porté sont celles qui sont marqués sur l arme 20%hitspell, apres avec le Hit Chance Increase ca apporte rien vu que c est la chance de toucher, donc quand t as touché t as plus de chance
ca ce serait la logique, mais Marbourg-Bévier a constaté une incidence du hit chance sur le hit spell et voulait savoir si un guignol parmi nous avait constaté la même chose.
J'ai constaté sur plusieurs adversaire ceci :
-contre un gm weapon skills, mon hit spell tape les 3/4 du temps.
-contre un adversaire expérimenté sur felluca, le hit spell tape une fois sur 4 a peu près.
Je ne pense pas que cela soit une question de hci, mais plutot de skills de mélée : moins l'adversaire en a, plus le hit spell a des chances de passer.
Ou alors c'est simplement une question de perso.
Je ne pense pas que la chance que le hit spell tombe soit hasardeuse, j'ai constaté trop de différence.
La je soulève une question fondamentale de ultima, est ce que certains perso peuvent etre buggés ?
Certains passent des mois a doom sans voir l ombre d'un artif, d'autres en choppent deux sur une semaines de temps, pareil pour les champs : il semble que le perso Gauvain de mon frère soit beaucoup plus chanceux que le mien.
Ou alors c'est une question de dégats sur le boss, je ne veux pas parler de tout les dégats additionné, mais du dégats par coup.
Je me pose aussi une autre question, j'ai constaté que plus l'on mourrait sur un spawn de champ, plus on avait de bons ps.
Encore une fois cela ne peut etre que du hasard.

Marbourg
Il faudrait vérifier si un coup qui touche mais que l'adversaire évite (parade, etc...) effectue le test du lancé de sort.

Si tu lances une fois sur 4 contre un adversaire humain, c'est probablement que le coup paré annule le tirage aléatoire sur le lancé du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés