[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
<L'Ordre de la Nouvelle Aube>, guilde de potes IRL, enfin, j'aurais pensé

<Gelydh Atalante>, R.I.P :/

<Disciples de Thanatos>, Lyk

<Forsaken>,ma mienne, à jamais !
Citation :
Publié par :love:
<L'Ordre de la Nouvelle Aube>, guilde de potes IRL, enfin, j'aurais pensé

<Gelydh Atalante>, R.I.P :/

<Disciples de Thanatos>, Lyk

<Forsaken>,ma mienne, à jamais !
t'as ete tempest aussi !
YIPI du 1er jour au dernier surement

Avec une parenthese au EXILES sur Carnac maintenant disparue comme bcp d autres sur ce serveur(pti bjour a Koopa au passage )
Au depart j'ai créer les disciples d'hibernia et ensuite j'ai rejoin le cercle de pandore avec un amis irl.Et depuis je n'ai pas bougé malgré le peu de joueur actif de la guilde ces dernier temps
Citation :
Publié par Chonum
Conventus Occultus depuis le jour 1 (enfin 2 le temps de trouver une gold^^) avec une parathèse chez les DIs que j'adore aussi

Sur Camlann, Carpe Mortem only
Hein? conven quoi?..
Désolé tu dois faire erreure, on est dans le meme cirque toi et moi la troupe du cirque Gweltas non?
Alors.
Ma soeur, Kikoo, fut présente lors de la fondation de la troupe de saltimbanque du Gors Gweltas.
Apres quelques "tensions", elle mis en place une autre troupe du nom de "chapitre Renégat", ou CR.
Notre famille se partage donc entre CR et le Cirque Ordinaire ( troupe de Gwel..).

Vala vala.
Moi ma première guilde c'était chez les Séraphins ; y'a beaucoup de joueurs qui ont disparu en meme tps que la guilde (pense a Ancelion)
Puis aprés ya eu les Lords Of War , avec iffrit (messant)
Citation :
Publié par agenttrollorapport
Ma premiere guilde fut le clan des montagnes, une bonne guilde avec des membres qui m'ont beaucoup appris.
Et enfin ma guilde de coeur avec lakelle je suis toujours resté , celle dont je suis fier de faire partie et que ,j'espere, beaucoup apprécie la présence ( ainsi ke l'état d'esprit humoristik ) :
LA POLICE MUNICIPALE ! ! !
Celle qui essaye tant bien que mal de faire respecté les lois sur les terres midgardiennes, d'aider la veuve et l'orphelin.
Malheureusement nous manquons de moyens c'est pourkoi j'organise une tombola dont tous les bénéfices iront au commissariat afin d'ékipé nos agents de voitures puissantes, de menottes dernier cri ( pourkoi faire ? O_o ) et enfin de matraques telescopik pour maitrisé l'enemi assez vite

un tit coup de pub ca fait pas de mal ! pouvoir aux poulets !

PS : Nous ferons bientot une vidéo pour présenté la guilde normalement , tout ca est encore en préparation ca demande beaucoup d'effort pour des novices dans ce domaine
T'étais qui dans le clan des montagnes ?
DAoC - Albion
Avec mon premier clerc : Garde du conseil.

Puis avec mon pala.

Ange des sauveurs (quitté suite à probleme niveau officier avec creation d'une autre gu etc...)
Dragon d'argent
Division Rune tres tres sympa mais toujours en AS avec les DA et je ne supportai pas.
Dies Irae

et je suis toujours et à vie je pense chez les DI
J'ai commencé solo , au moins 1 mois de solo.

puis Première ligne ( petite guilde familiale ) pendant longtemps ( pas assez ) dont je suis assez rapidement devenu GM pendant plus d'un an

Héritiers de la licorne ( nos alliés de longue de date, nous avons fusionné avec eux) pour un passage éclair.

Sans guilde atm (depuis 5 mois dont 4 de pause)
Avec Rolfsen (mon 1er perso), du lvl 5 au 50, et avec Layna, du lvl 10 au lvl 36, j'ai commencé par les Wrath of Thor, une petite guilde sympa, avec Katharyna (coucou Kath ), Bounka, Kungafilsdezorbak, Charlesmartel.... .Et puis la guilde a explosé et ne s'en est jamais remise.
J'ai rejoint la Seigneurie de l'ExodiS, avec qui j'ai fait des sorties mémorables à Iarnvidur's Lair et Summoner's Hall (on est mort à chaque fois, mais on s'est bien amusé ).
Et puis un passage de 2-3 mois chez les Gardiens du Valhöll, avant de revenir chez les Exodis.
Voila .
1ère : Wouar Legend (non non c pas une blague) .. que j'ai quitté très vite quand j'ai vu les vrais WL (je trouvais le nom limite pour une parodie .. je préfère Lag Legend qui est bcp plus humoristique )

Ensuite les Fremens de l'Ombre, chez qui je suis toujours depuis 8 juin 2002
j'ai commencé sur mid/broc chez les BAGZ > blood and gutz qui existe plus maintenant
ensuite a l'alliance d'asgard et apres heu pas mal de guilde lol dont les legendes nordiques qui fut ma dernière.
les chevaliers dragons : la meilleure que j ai connue

les knigt legends : sympathique

la division rune : un peu grosse même beaucoup, mais intéressante bien que conduite par un tyran
je plaisante bien sur, non tonka pas sur la tète

XxX : guilde qui ne demande qu'a grandir et elle y parviendra car j y suis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés