[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ma 1ere guilde : Ordre de la Nouvelle Aube
( un clan de C-S qui voulais essayer autre chose, ça a pas duré longtemps )

Puis Gelydh Atalante ( Passé de très bon moments avec eux )

Now Tempest
Lord of War fevrier-juin 2002 5 mois
Legende juillet 2002 1 mois
Carebears aout 2002 1 mois
Dragons d'argent septembre 2002 1 mois
Division rune octobre-mars 2003 6 mois
Black Night avril-septembre 7 mois
Dragons Slayers depuis octobre 2003
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Ma 1ere guilde : Ordre de la Nouvelle Aube
( un clan de C-S qui voulais essayer autre chose, ça a pas duré longtemps )

Puis Gelydh Atalante ( Passé de très bon moments avec eux )

Now Tempest
Ordre de la nouvelle aube aussi, j'étais avec ce weak de Gordrik

Ensuite Gaïa et je n'y ai plus bougé :x

a si une guilde entre deux mais leur invite est arrivée par dessus une invite groupe
Gardiens du temps ou un nom dans le genre

pis Gelydh Atalante surement parmi les meilleurs moments ig pour l'instant ( yavé que des boulets a l'epoque genre la grosse qui poste au dessus, termi daark tim vivianne dante dun goon thian rohann brom et j'dois en oublier

Pis Aegis Victis, La cabale et enfin re Aegis.
ma premiere guilde fut la Troll Intelligence Agency sur mid/bro, c'etait le bon temps... depuis je suis sur alb... Demandez pas pquoi j'en suis arrivé là, drogue, alcool, champignon (ah non! pas les champignons)...
L académie d'hibernia ( que de souvenir ) n'est ce pas sophitiane ;o)

Celle ou j'ai eu le plus de mal à partir
puis y a eu l'enclave , les voyageurs des terra, et enfin celle que voulais rejoindre depuis le début les CMM
L'oeil du Dragon depuis le début de la commerciale

Elle a bon "oeil".....
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Euh la première guilde que j'ai eu c'etait sur la beta et s'appelait claire Eclipse,enfin je ne suis plus du tout sur du nom,ca fait un bout de temps déja
Qd je suis arrivé sur mid-bro apres un passage sur alb-ys environ au lvl 4 g rencontré kkun ki est devenu ensuite un tres bon ami IG (Ombrerousse alias Shaihulud) et ki m'a proposé de créer une guilde celle qui fut ma premiere sur broc : Les Seigneurs du Chaos , guilde qui a durée environ 7 ou 8 mois et ou g passé mes meilleurs moment IG a l'époque je jouais mon zerk alias : Paindemiel .
Ensuite apres moultes debats et embrouilles internes g deguildé et rejoint les Noir Obscur ou j'ai fait un passage eclair pour partir chez les Heroes of Midgard au tout debut de la creation de cette guilde (supers moments rvr) mais g pas accroché avec la mentalité generale des gens qui peu a peu se sont greffés sur cette guilde je suis donc parti chez la : Seigneurie de l'Exodis ou j'ai été officier mais peu de temps car j'y été allé pour rejoindre un pote GM qui a déguildé pour des raisons perso je suis resté un petit moment sans guilde et j'ai ensuite rejoint les :Kreel (super guilde coucou Parmenion et Thequest ^^) et ensuite les : Légendes Nordiques ou je suis officier maintenant mais bon ca fait plus de 4 mois que je fais une pause je ne reviens que de temps en temps pour passer un ti coucou a mes amis (disparus du jeu en grande majorité) et voila pour mon parcours sur mid-bro

Fly Skald
Alors sur alb : Eternelle Croisade ( /kiss Pandore ) -> Ange des Sauveurs ( /kiss , Sango , Ade , et tout les autres aussi ) -> Cabale du nain Pourpre ( /kiss , Candiru / Fougerwan , Ghostdance , Tattendaispas , Zeanna et les autres aussi ) -> Division Rune ( avec plus des moins des comeback avec certains des perso )

Sur mid : Vent du Nord ( avec mon ass Zimea deleted enfin ce fut pas long ) pi une gu avec Thribal et Virken ( mais je n'arrive plus à me souvenir du nom mais ce fut court aussi )

Sur hib : Fratrie de la Rose Noire ( /kiss Melodiah , Ineex , Shand , Adu , Juju , Slight , Dja , Foebus et tout les autres )
du lvl 6 au lvl 50 chez "Le Feu Sombre" (gu fufu qui a rip ), puis a "L'Arbre de Vie", et now "Abyssal's Moon" gu que j'ai creer pour satisfaire mon associabiliter (nerf aurtaugrfe )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
moi ce fut il y à bien longtemps, quand les RA n'existaient pas encore, j'ai crée une guilde sur Mid appelé Les gardiens d'asgards. C'etait sympa. Mais un jour, après mon retour de vacance, la guilde a commencé à se plaindre de mon absence et j'ai été forcer de donner le pouvoir à une personne qui n'est plus jamais revenu => guilde Dead, completly dead. Mais c'était mon premier personnage, et on se rappel toujours de la première fois...
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Croisés d'Albion !

Guilde super sympa dont les membres reste assez rare sur broc, il reste Nydaunvan et Gigikiller, c'est tout presque

Et apres Nomades d'Albion
N00b je suis la
Le souffle de Midgard qui doit être une des plus ancienne guilde pas (totalement) morte, même si le départ fut très houleux il y a eu des bons moments

Puis gardien d'yggdrasil (mort)
Mercenaire de l'horizon perdu (mort)
Légende Nordique ou il y a eu quelques problèmes de transition de pouvoir
Core avec des anciens LN (mort)
VVV
Et maintenant Bras KC avec l'espèce de Gourou qui sert de chef
j'ai commencé à la Confrérie du Graal avec Uranios comme gm (houla ça remonte ^^), puis quelques jours dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom (gm Meucat) avant d'atterrir chez les Alienors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés