TL Report : Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyrse
regen endu a 1500 stou et petre viré la piété de la 2eme stat car c franchement useless
c tout ce ki devrai etre changé
La piété sert au pool ( réserve ) de mana, et fait partie intégrante du BG du Paladin.
En revanche, ça ne me semble pas modifiable, c'est probablement codé en dur, et il me semble difficile de changer ça a posteriori, cf le cas du moine il y a deux ans ( force au lieu de dex ).
Pour la portée, je serai plutôt favorable à un intermédiaire : 1250-1300 par exemple.
Le paladin a un regen endu non interruptible, et n'est pas une classe prioritaire à viser ( et solide qui plus est ), je ne pense pas qu'il puisse avoir un regen endu aussi efficace en portée que le chaman, mais un intermédiaire entre les deux me semblerait plus adapté.
ressortir l'argument du "BG du paladin", quand on voie ce que Mythic en fait du BG excusez moi mais bon
Puis un paladin sans regen endu c'est quoi ? un mauvais MA

Non personnellement je trouve qu'il manque un ptit truc pour rendre le paladin "plus attractif".

Pour avoir fait tout les styles de Paladin, ben le spé bouc est le plus aimer, mais des qu'on tombe sur un MA qui veut garder le même type que toi, il te sort l'excuse de son score de dex.
Puis quand t'es spé 2H ben.... ben je cherche toujours un groupe pour RvR

Je dis pas que le Paladin est complètement weak. Mais pour des chants qui sont plus que moyen (hors regen endu), il souffre d'un manque de carac évidant (dégat, score de blocage...)

voila
Le paladin de DAOC se résume a ceci:
-Un refresh en instant combiné a la capacité de styler et un bon niveau de bouclier.Tout le reste c du pipo.
Si on enleve tout le reste, cela ne change quasiment rien au pala..y compris le regen endu.
Oui, le regen endu ne sert au Paladin qu a etre groupé en rvr...Chant d af, Add damage,etc etc,ca ou rien c du pareil au même.
Seule chose qui fait que certains disent que le Paladin est une classe "aboutie" dans Daoc c que c une bête en duel(et encore cela concerne 5% des paladins qui savent jouer leur classe et l équiper) et une bête en PvM.
Le paladin est tres bon en PvM au travers de sa capacité a garder l aggro (refresh) et de sa capacité a encaisser (Bouclier+nivo d AF+plate).
C est une bête en duel grace a son nivo de blocage et son refresh.Contrairement a ce que certains pensent le regen endu n a rien a voir la dedans, un paladin fort en duel est tout aussi fort (voir + fort) en utilisant qu une barre d endu voir en ne stylant pas du tout.

Maintenant tout ca c bien joli, mais a l heure ou Mythic lance NF et souhaite encourager les gens a participer davantage aux rvr, il serait temps de revoir les fondements d une classes complètement inadapté au RvR. Une classe qui n a de raison d etre en RvR que parce qu elle dispose de ce foutu regen endu, regen endu que le paladin traine comme un boulet depuis 1 an et demi et qui lui ote tout espoir de voir son Game play amélioré, ainsi que ses capacités etc etc.
Mythic a décréter que le paladin etait un tank hybride parce qu il avait une barre de mana(mé la piété et le mana ne servent a rien au pala, c même un handicap) mais ils ont ete forcer de traiter le cas du paladin comme celui d un tank pur avec TOA et les ML...Le warden hib a accès au choix a battlemaster ou perfector parce que c est réellement un hybride dans sa conception...le thane a accès a battlemaster ou stormlord parce que c est aussi un hybride...mais le paladin lui,grand hybride devant l éternel (!!!) a eu le choix entre battlemaster et warlord..au même titre que ses petits copains tanks purs...
Par contre, avec NF , plus question d etre logé a l enseigne des tanks purs...pas question de donné stoïcisme au pala..on lui donne un truc incompatible avec son regen endu...Non content de ca il perd son IH de groupe(remplacer par un truc hors de prix ne concernant pas le lanceur), il obtient une RA gratuite refresh X3 ne concernant pas le lanceur (c vraiment mesquin qd on voit ce qui est donné a certaines classes)bref la situation ne s ameliore pas elle se degrade...Quant a détermination (tres cher) ca suffira en gros a combler les nouveaux bonus de TOA concernant la durée des sorts (!!)
J aborderai pas le sujet de BdG tant ce truc me répugne...faisant de mon perso une passoire a cause des pénalités, rendant mon nivo de dext, la qualité de ma garde complètement useless...m invitant presque a respec hybride (2H / bouclier) chose que je répugne a faire vu le casse tete que c est avec un pala pour avoir un template hybride correct.
Bref le paladin est tout sauf une classe aboutie. Vous lui enlevez regen endu et tout s écroule...tout s écroule parce que plus personne ne voudrait grouper de pala en RvR...mais cela ne changerait rien au paladin en lui même..il serait toujours aussi fort en duel et toujours aussi utile en PvM....et toujours aussi inadapté au RvR..simplement au lieu de donner l endu il la recevrait de quelqu un d otre..
Citation :
sauf si tu solotes


Citation :
La piété sert au pool ( réserve ) de mana, et fait partie intégrante du BG du Paladin
Le pool de mana on s'en fou un peu en fait. Quand au Bg du paladin, il varie beaucoup d'un jeux à l'autre.
Sinon, de fait, ce ne sera changé car codé en dur.

Citation :
Le paladin a un regen endu non interruptible
Purge down et mez 1minutes, interupt de 1minute.

(voit de la lumiere) ya pas une tite nouvelle compétence pour que les paladins puissent aussi créer des kikoolootquibrillent!!!????
Omg zai une tite impression d'etre hors sujet

PS: koko arrose mes tites fleurs devant ma maison plz plz plz et arrete de raler!!!
PS2 : aratounet tu me fais toujours aussi mal a la tête avec tes savants calculs hihihi
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Holly shit,un report TL pala!

Du réchauffé,normal rien n'a été fait pour cette classe depuis des lustres.

Seule chose que j'aurais aimé,que le TL demande clairement a mythic si le pala est une classe de soutient ou pas.Si c'est le cas,c'est peut etre la plus moisie du jeu.

le pala reste une classe vraiment bâtarde,c'est ce qui fait toute sa faiblesse.
Citation :
Publié par Tieger Storm
Le paladin de DAOC se résume a ceci:
-Un refresh en instant combiné a la capacité de styler et un bon niveau de bouclier.Tout le reste c du pipo.
Si on enleve tout le reste, cela ne change quasiment rien au pala..y compris le regen endu.
Oui, le regen endu ne sert au Paladin qu a etre groupé en rvr...Chant d af, Add damage,etc etc,ca ou rien c du pareil au même.
Seule chose qui fait que certains disent que le Paladin est une classe "aboutie" dans Daoc c que c une bête en duel(et encore cela concerne 5% des paladins qui savent jouer leur classe et l équiper) et une bête en PvM.
Le paladin est tres bon en PvM au travers de sa capacité a garder l aggro (refresh) et de sa capacité a encaisser (Bouclier+nivo d AF+plate).
C est une bête en duel grace a son nivo de blocage et son refresh.Contrairement a ce que certains pensent le regen endu n a rien a voir la dedans, un paladin fort en duel est tout aussi fort (voir + fort) en utilisant qu une barre d endu voir en ne stylant pas du tout.

Maintenant tout ca c bien joli, mais a l heure ou Mythic lance NF et souhaite encourager les gens a participer davantage aux rvr, il serait temps de revoir les fondements d une classes complètement inadapté au RvR. Une classe qui n a de raison d etre en RvR que parce qu elle dispose de ce foutu regen endu, regen endu que le paladin traine comme un boulet depuis 1 an et demi et qui lui ote tout espoir de voir son Game play amélioré, ainsi que ses capacités etc etc.
Mythic a décréter que le paladin etait un tank hybride parce qu il avait une barre de mana(mé la piété et le mana ne servent a rien au pala, c même un handicap) mais ils ont ete forcer de traiter le cas du paladin comme celui d un tank pur avec TOA et les ML...Le warden hib a accès au choix a battlemaster ou perfector parce que c est réellement un hybride dans sa conception...le thane a accès a battlemaster ou stormlord parce que c est aussi un hybride...mais le paladin lui,grand hybride devant l éternel (!!!) a eu le choix entre battlemaster et warlord..au même titre que ses petits copains tanks purs...
Par contre, avec NF , plus question d etre logé a l enseigne des tanks purs...pas question de donné stoïcisme au pala..on lui donne un truc incompatible avec son regen endu...Non content de ca il perd son IH de groupe(remplacer par un truc hors de prix ne concernant pas le lanceur), il obtient une RA gratuite refresh X3 ne concernant pas le lanceur (c vraiment mesquin qd on voit ce qui est donné a certaines classes)bref la situation ne s ameliore pas elle se degrade...Quant a détermination (tres cher) ca suffira en gros a combler les nouveaux bonus de TOA concernant la durée des sorts (!!)
J aborderai pas le sujet de BdG tant ce truc me répugne...faisant de mon perso une passoire a cause des pénalités, rendant mon nivo de dext, la qualité de ma garde complètement useless...m invitant presque a respec hybride (2H / bouclier) chose que je répugne a faire vu le casse tete que c est avec un pala pour avoir un template hybride correct.
Bref le paladin est tout sauf une classe aboutie. Vous lui enlevez regen endu et tout s écroule...tout s écroule parce que plus personne ne voudrait grouper de pala en RvR...mais cela ne changerait rien au paladin en lui même..il serait toujours aussi fort en duel et toujours aussi utile en PvM....et toujours aussi inadapté au RvR..simplement au lieu de donner l endu il la recevrait de quelqu un d otre..
Je crois que t'en remet un peu sur le coup. Si le Paladin n'as pas deter actuelement ni le truc ni les 25% sous NF, et qu'il posséde moins de dex, son taux de bloc reste plus que correct et si y'a un autre perso qui as un boubou il peuvent garder plusieurs personne. De plus mettre un MA en garde l'essenciel du temps sur les différents personnages du groupe attaqué, c l'empécher de taper les énemis. Les triples resists sont utiles en rvr comme le chant d'AF si y'a pas de buff bot a proximité. Quand au regen endu il compte enormément c vrai mais c aussi le cas en pvm. Car sans son endu le pal est bien moins efficasse en pvm vu que l'on attends de lui l'endu justement. Le pal a peut etre pas mal de defaut mais n'est pas si mal que ca faut arreter un peu. Mon regret le plus gros c le coup de l'IH qui soigne plus le pal lui meme c bouley. Tu te plein du pal mais le shamy sans endu on le retrouve plus que sous forme de bot hein.
Quoi de plus déprimant pour la classe la plus jouée sur daoc...

Moi meme paladin je ne voit plus que son utilité en Pvm pour drop des parcho et go a des arte. Je sort d'une respec 2h estoc ben c pas du jolie aussi.. dégats minables.. personne pour le grp si je sort pas le boubou pour essayer d'etre grp ( et sa met deja arriver de me faire virer du grp en disant que g t 2h ) Enfin bref rien de constructif.
Tt le monde dit que le pala est un soloteur parfait ben on ne lui offre pas la possibilité de soloter encore plus, et on lui donne un 2 eme atout utilisable quand grp.

a quand le pala stick avec Anneau du croco pour endu bot?

Mais o US les pala geulent pas? car mythic fait tt pour les ricains alors que chez nous Goa...
Citation :
Publié par Kaeri ` Azote
Là je comprend pas, les paladins sont déjà une des cibles les plus craintes par les fufus, tu souhaiterais enlevé une des seules petite chances qu'ils gagnent, parce qu'ils ne "devraient" pas gagner ?

Désolé mais c'est n'importe quoi ...
En mm temps la question ne se pose pas un pal un mini stuff et pas rr 2....ya déjà no challenge hors hit n run.

Maintenant pov fufu ils wtfpwned pas toutes les classes en solo.

Lol x:
Citation :
Publié par Thyrse
regen endu a 1500 stou et petre viré la piété de la 2eme stat car c franchement useless
c tout ce ki devrai etre changé
Sans oublier que le pal en grp opti a le rôle défensif mais vu qu'il a pas deter ne peut exploiter pleinement GRAPPLE hors immun stun(qu'il n'aura jamais vs bon grp :F) hors c'est une ma
complètement fumée :x
Des 3 gardes les plus used en opti (proto warrior pal) bah c'est un peu le plus nul a cause de ça :>

ps: uiui grapple c'est vraiment ce qui m'écoeure de mon pal la :>

ps2 : dsl 3 posts ca m'apprendra a tout lire avant :/
Bah le pal à ses qualités et defauts, en plus il en faut forcément 1 par groupe. Le MA lui n'aporte pas d'endu, peu etre remplacé par des merco ou on peut carément go groupe magot. Le reaver fait pas plus mal qu'un MA hast/merco mais n'as pas deter etc... Le pal est résistant, efficasse dans ce qu'il fait il soigne etc -IH, regen). C débile de dire qu'un Warior qui n'as pas de rez, pas d'endu, pas de chant (AF, triple resist qui stack sur les buff des soutiens...) etc ne devrais pas avoir quelques avantages par ailleur.

Je trouve que le paladin s'en sort trés bien et que c assez aboutit hormis peut etre la spé 2H un peu weak (a cause de la bi spé dégats/2H mais bon 200/300 de dégat, y'a pire quand meme). Avec vos critéres 90% des classes sont uselless.
Citation :
Publié par Kaeri ` Azote
Là je comprend pas, les paladins sont déjà une des cibles les plus craintes par les fufus, tu souhaiterais enlevé une des seules petite chances qu'ils gagnent, parce qu'ils ne "devraient" pas gagner ?

Désolé mais c'est n'importe quoi ...

Non, ce qu'il ne trouve pas normal, c'est qu'un porteur de grand bouclier puisse bloquer facilement 3 personnes par contre ait du mal à bloquer une seule personne qui porte 2 armes.
vi surtout qu'au niveau conceptuel :
trois attaquants = 3 trajectoires différentes
2 armes = 2 trajectoires différentes.

Le seul plm a mon sens c'est qu'un bouclier ( grand ) peut bloquer 3 attaquant sans malus mais il a quand même un malus sur un attaquant a 2 armes seul.
Citation :
Publié par Faramir
moi je pense k il faudra rajouter un nouveau cantiques au paladin , un anti mez

oui, qui se stack avec celui du sorcier,
faudrais aussi lui donner purge de grp tt les 5 minutes comme RA gratuite au 5L...
Citation :
Publié par Koromas
Mais c'est pas possible ils vous faut tjs tout -_-
parfaitement

Le probléme de ce personnage c'est que ta zone d'action est reduite tu sers pas a grand chose comparé aux autres tanks bouc.

Si on regarde les autres bouclier MA guerrier karibou uselessthane champion ils peuvent tous avoir l'option offensive en plus de la defensive sans contrainte, meme le champion bouclier possede toujours ses pouvoirs offensif qui sont quand meme puissants.

le paladin sortis de sa possibilité de garder et endu ne posséde qu'un tres faible champ d'action c'est bien dommage.

Pour l'endu c'est vrais que 1000 de porté est vraiment trop faible. En speed 6 meme a 2 des fois tu trouve le moyen de sortir du rayon d'action si il y a un petit lag, et bon c'est quand meme chiantesque pour le paladin il faut vraiment twist tres proprement a des moments precis pour ne perdre ni mana ni endu.

Mais bon tous ces defauts ne sont pas pret de changer et tout changement peut carrement tout contre balancer, je leur soihaite bien d courrage pour trouver un équilibre dans cette classe.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
vi surtout qu'au niveau conceptuel :
trois attaquants = 3 trajectoires différentes
2 armes = 2 trajectoires différentes.

Le seul plm a mon sens c'est qu'un bouclier ( grand ) peut bloquer 3 attaquant sans malus mais il a quand même un malus sur un attaquant a 2 armes seul.
en théorie oui, mais en pratique il est plus facile de bloque quelqu un qui a deux armes que 2 personnes ou 3 en même temps.
quand on connais la taille d'un pavois (c est une porte de frigo quasiment), on se demande si mythic sais vraiment ce que c'est

le pavois est quand même le moyen de défense à toute épreuves, tu le pose, tu t assois derrière et t attends . bon c est sur il faut pas des bras de luri pour les porter
je me demande si tu a vraiment lu mon post ou si tu la parcouru en diagonal. surtout que j'acquiesçais a la précédente réponse...


aller je te fait la phrase en language simple :

Y'a p'tain plm là, un gros bouboub ca peut bloquer 3 gonz et pas une lopette avec deux canifs ?! mais c'ets quoi ce b...l, Ils f...ent quoi chez mythic ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés