[Broc] Bravo Hib pour la reprise RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
euh pour les mauvaises langues qui ont conspué les proprietaires de Arvarkr, il etait BKC les portes etaient upp a 6-7 comme l'a dit Aratorn et le fort a 10. Les log de mort de fort ont ete donner aussitot sur le CC alliance et sur le /bg. Donc merci de ne pas dire n'importe quoi au sujet de ce fort.
Pas de la même alliance. les yel n'ont pas été transmit.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
moi je voudrai juste dire ke sa mythone un peut et que si aragnis sors encore une fois nan je busse pas faudrais le bannir koi le buss rg 8-11 a 00h (pour le premier fort pris après nous non non il on pas commencé a 23h comme il le prétende )
et comme il le dise faut un inc de 40+ pour les arrêtés après il se plaigne des busse omg
enfin @ + sous le busse flori aragnis minada et la bande
Citation :
Publié par Thyrse
moi je voudrai juste dire ke sa mythone un peut et que si aragnis sors encore une fois nan je busse pas faudrais le bannir koi le buss rg 8-11 a 00h (pour le premier fort pris après nous non non il on pas commencé a 23h comme il le prétende )
et comme il le dise faut un inc de 40+ pour les arrêtés après il se plaigne des busse omg
enfin @ + sous le busse flori aragnis minada et la bande
Un traducteur plz ?:x
Citation :
Publié par Thyrse
tu sais pas lire alors poste pas tu peux me dire a quoi sers ton poste la ?? a par flood pour rien ...
Je pense simplement que tu ferais mieu de te relire apres chaque mot, car tu parle d'une façon imcompréhenssible.J'aimerais donner mon avis suite a tes propos mais c du petit chinois

Accéssoirement:
2091844543.08.LZZZZZZZ.jpg
Citation :
Publié par Thyrse
moi je voudrai juste dire ke sa mythone un peut et que si aragnis sors encore une fois nan je busse pas faudrais le bannir koi le buss rg 8-11 a 00h (pour le premier fort pris après nous non non il on pas commencé a 23h comme il le prétende )
et comme il le dise faut un inc de 40+ pour les arrêtés après il se plaigne des busse omg
enfin @ + sous le busse flori aragnis minada et la bande
Imo :
1 - ils en ont peut être eu marre de se faire zerg ... alors eux aussi bussent (certains disent que le bus est la réponse aux groupes optimisés ... le bus de groupe optimisé sera t-il la contre attaque ?)
2 - 2 FG pour prendre des forts ça me semble pas abusé
3 - gg Hib

Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Je pense simplement que tu ferais mieu de te relire apres chaque mot, car tu parle d'une façon imcompréhenssible.J'aimerais donner mon avis suite a tes propos mais c du petit chinois
Moi j'ai compris mais j'ai été moniteur pour les 2-3 ans .
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Pas de la même alliance. les yel n'ont pas été transmit.
dur de la feuille le troll, les yell ONT été transmis par moi meme ( BG + cc alliance GN ) à l'instant même ou ils sont apparus. Le fort est tombé 5 mn après.
Bravo hib

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que midgard, le royaume le moins peuplé du server, a fait un tres bel effort pour prendre ces relics en heure de pointe, c'etait super beau de leur part et Hibernia, le royaume le plus "puissant" du server se permet de les prendre a 2h30... Enfin ce n'est qu'un mentalité, le monde n'est pas parfait, bravo tout de meme

Et pour alb, c'est encore pire...
Citation :
Publié par Ghainor
Sur Midgard on peut tout à fait faire la meme chose si en face ca ne ce mobilise pas, le probleme c'est que des joueurs haut rang réellement actif sur mid ils nous en reste 10 ou 20...
Pour monter haut rang fo de l'equipement qui tiennent la route donc des artefs. Pour avoir des artefs fo que des gens viennent t'aider or c pas souvent le cas quand dans ta guilde tu es le seul 50
Petit gg a hib en passant
Y a des fort a reprendre jdois vous laisser
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
dur de la feuille le troll, les yell ONT été transmis par moi meme ( BG + cc alliance GN ) à l'instant même ou ils sont apparus. Le fort est tombé 5 mn après.
Pas 5mm mais 2. J'avais le BG et l'AS aussi.
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Bravo hib

Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que midgard, le royaume le moins peuplé du serveur, a fait un très bel effort pour prendre ces relics en heure de pointe, c'était super beau de leur part et Hibernia, le royaume le plus "puissant" du serveur se permet de les prendre a 2h30... Enfin ce n'est qu'un mentalité, le monde n'est pas parfait, bravo tout de même

Et pour alb, c'est encore pire...
Voila exactement cela résume tout
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que midgard, le royaume le moins peuplé du server, a fait un tres bel effort pour prendre ces relics en heure de pointe, c'etait super beau de leur part et Hibernia, le royaume le plus "puissant" du server se permet de les prendre a 2h30... Enfin ce n'est qu'un mentalité, le monde n'est pas parfait, bravo tout de meme
Début du chain des forts avant minuit pour finir par prendre la relique vers 2h20 (http://daoc-stats.com/Broceliande/) : en période de vacances ça ne semble pas spécialement abusé, d'autant que si Midgard s'était mobilisé plus vite, le chain de fort n'aurait jamais eu lieu.

Par contre la prise à 5h du matin par Alb c'est vraiment tout petit petit ... mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude .
Citation :
Publié par Whatever
Début du chain des forts avant minuit pour finir par prendre la relique vers 2h20 (http://daoc-stats.com/Broceliande/) : en période de vacances ça ne semble pas spécialement abusé, d'autant que si Midgard s'était mobilisé plus vite, le chain de fort n'aurait jamais eu lieu.
Oui mais avoue prendre une rk a 2h30 puis l'autre (pas alb) vers 5h bah ... Et cela face a une mobilisation de mid pour les prendre dans l'aprem un dimanche...
Citation :
Publié par Whatever
Début du chain des forts avant minuit pour finir par prendre la relique vers 2h20 (http://daoc-stats.com/Broceliande/) : en période de vacances ça ne semble pas spécialement abusé, d'autant que si Midgard s'était mobilisé plus vite, le chain de fort n'aurait jamais eu lieu.

Par contre la prise à 5h du matin par Alb c'est vraiment tout petit petit ... mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude .
a noter que tlm n a pas les vacances scolaires
On RoX
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Braconier
Oui mais avoue prendre une rk a 2h30 puis l'autre (pas alb) vers 5h bah ... Et cela face a une mobilisation de mid pour les prendre dans l'aprem un dimanche...
Celle à 2h30 avec son début de chain de fort bien avant ça je trouve que c'est comme une prise l'après midi à 14h vu qu'on est en période de vacances.

Pour celle de 5h où les forts mids ont commencé à être pris vers 3h c'est pas joli car on était en droit de se dire qu'il était l'heure de se coucher après la prise de la relique mana ... mais les Albs qui ont fait ça nous ont habitué à ce comportement.

Citation :
Publié par Nogrod
a noter que tlm n a pas les vacances scolaires
On peut légitimement penser qu'il y a la même proportion de vacanciers dans tous les royaumes ... mais dans tous les cas les prises qui débutent au delà de 2 h du matin c'est pas top.
Citation :
Publié par Whatever
Celle à 2h30 avec son début de chain de fort bien avant ça je trouve que c'est comme une prise l'après midi à 14h vu qu'on est en période de vacances.

Pour celle de 5h où les forts mids ont commencé à être pris vers 3h c'est pas joli car on était en droit de se dire qu'il était l'heure de se coucher après la prise de la relique mana ... mais les Albs qui ont fait ça nous ont habitué à ce comportement.

On peut légitimement penser qu'il y a la même proportion de vacanciers dans tous les royaumes ... mais dans tous les cas les prises qui débutent au delà de 2 h du matin c'est pas top.

alb un jour, alb..... enfin bref, on a tous fait des trucs pas beau, certains plus que d'autres stout
Citation :
Publié par Whatever
Début du chain des forts avant minuit pour finir par prendre la relique vers 2h20 (http://daoc-stats.com/Broceliande/) : en période de vacances ça ne semble pas spécialement abusé, d'autant que si Midgard s'était mobilisé plus vite, le chain de fort n'aurait jamais eu lieu.

Par contre la prise à 5h du matin par Alb c'est vraiment tout petit petit ... mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude .
Bien sur votre prise relic est un grand exploit alors que Albion c'est pitoyable .... Hib et Alb dans le meme sac, pitoyable les 2. Il n'y a aucune gloire pour les 2 realms.
gratz au mid pour leur belle attack en apreme le dimanche ( vi les hib et alb dorment a st heure la vu k il se couche a 6h )
et le reste c du no fairplay stou d ailleurs il y avait pas été instauré une chartre pour les prise comme quoi on ne les prenaient pas la nuit après 2h pendant les vacances et 00h pendant l année ?
je me trompe peut être enfin tous cela ne relève que d un manque de fairplay je serais goa je ramènerais les RK au mid pour ma part je dormais ( ouai ouai y en a il taff mm en juillet ... ) donc je suis bien content de ne pas y avoir participé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés