[Broc] Bravo Hib pour la reprise RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien a redire une belle chaine de forts et un beau inc a la RK a 2h20 comme nous.
on a reussi a la tenir 12h qd meme de 2h pm a 2h am

Des mids pas motivés ca c'est certain ,)
J'avoue qu'on n'avait pas prévu de prendre la relique ce soir, mais à force de s'ennuyer on a commencé à prendre des forts à 16, et puis finalement on s'est dit : pourquoi pas ?

Enfin c'est dommage que les Mids ne soient pas venus défendre leur royaume plus tôt

Merci à tous les hibs d'être venus aider
GG aux hibs

GG mid pour la mobilisation des prises rk, zavez juste oublié qu'il faut les défendre ..

GG aux qqs 20-30 mids qui sont restés toute la soirée en défense de zf, meme en se faisant chain exploser soit par le groupe maka aratorn ikith etc, soit par le mini bus de 2fg hib comptant plusieurs 10l ..
Demi GG aux mids qui sont venus défendre quand il restait que fensa ..

Et rien pour les 150 lvl 50 qui quand il reste 2-3 forts restent dans leur coin .. autant le sursaut mid de ce midi était fabuleux et regonflant pr le moral, autant on dirait que ça leur a provoqué un claquage d'activité .. dommage
Citation :
Publié par Morheen
bravo rien a dire d autre

PS : kiss andreii mon ptit kobychounet d odin preferé
Je sais pas qui c'est cet Andreii, mais je l'ai vu défendre quasiment tous les forts qu'on a attaqués, souvent solo, bravo à lui pour son courage et sa persévérance
Citation :
Publié par Minada
Je sais pas qui c'est cet Andreii, mais je l'ai vu défendre quasiment tous les forts qu'on a attaqués, souvent solo, bravo à lui pour son courage et sa persévérance

agree mais en fait il manque un bon paquet de mid dans ce genre la
Citation :
Publié par Minada
Je sais pas qui c'est cet Andreii, mais je l'ai vu défendre quasiment tous les forts qu'on a attaqués, souvent solo, bravo à lui pour son courage et sa persévérance
pas solo avec shyzo un moment chrysa et moi tte la soirée andreii c est messieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés