[Carnac] Guide pour faire une guilde qui RoXe

 
Partager Rechercher
Mais en même temps pourquoi les gens qui désirent jouer à 8 ne le pourrait pas ( genre moi ), de plus mon buffbot au tp, il n'est pas interdit, enfin à se que j'en sais :\

etc.. la liste est longue, je ne blame ni les GB ni les casual gamers, libre à chacun de jouer comme il l'entend.
C'est une plaisanterie?
Merci voyageur de nous faire rire autant....
Mais si l'auteur de ce guide devait IRL monter une entreprise ou une association quelconque, quelle triste réputation elle aurait...
L'état d'esprit égoiste, dirigiste, technocratique qui d'ailleurs se répand comme une marée noire sur l'ensemble des jeux dit "de rôle" sur notre communauté de joueurs internautes me navre.

Citation :
Cracher sur tout ceux qui bus et les traiter de noobs
Est-ce là l'idée de la convivialité, du respect des joueurs et de l'entraide entre tous les membres d'un royaume?
Dommage, cela aurait dû s'appeler le guide du parfait petit chef à giffler sans modération.

Heureusement qu'il reste encore des guildes qui, même se voulant efficaces ne voient pas leur avenir sous un ciel aussi....beurk (désolé, j'ai pas trouvé mieux !)

PS: <a pris tout cela au second degré, malgré tout>
Ca aurait pu être drôle, il y a de l'idée. Mais bon, ça reste pas drôle du tout Désolé.

(Je précise quand même, que je trouve ça pas drôle à n'importe quel degré, même ma petite soeur de 6 ans qui nexiste pas aurait plus d'humour que ça. déséolé, jy met beaucoup du mien pour rire pourtant.)
6) Ne grouper personne d’autres durant toute la phase d’xp, car ils ne savent pas jouer

6) Cracher sur tout ceux qui bus et les traiter de noobs


Tres bon guide ironique sur la gb attitude. Tu as oublier les partis Kikoo lolilol asv ( tu es stuff comme un dieu et tu viens flamber au tp mais tu vas pas rvr pour pas l abîmer ) et la partis Rerolls ( tu as déjà 5 lvl 50 ( ou toute la page) sur le server que tu ne joues pas qui rejoint par la suite la partis Kikoo lolilol asv)
bon il edit alors j'édit
et je ferme maggle, j'anticipe !
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Ouais au seconde degrés c'est comique mais heureusement ce n'est pas comme sa partout, tu as subis sa? je ne sais pas c'est peut-etre du a sa? sinon cay mal tu devrais plus taffer
ca aurait été drôle si l'auteur s'était identifié
un peu comme ca par exemple ^^

si, bien sûr, ce ouin ouin avait été à prendre au second degré

( dans 3 jours on va apprendre qu'une certaine guilde n'a pas voulu le recruter patati patata ^^ ou qu'il s'est fait virer comme un cheveu sur la soupe )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
moi je dis merde a ceux ki ralent et trouvent ca sans humour.

c'est une description extra te tout ceux ki crachent dessus sont ceux ki se sentent concernés

c vrament extra ton truc chui tjrs mdr kan je le lis
__________________
http://membres.lycos.fr/bullpics/fin.jpg
Enormement de choses vraies dans le guide

Citation :
Publié par WiX
Pourquoi limiter a 8?
Parceke vu que tu joues uniquement à 8 en RvR, les autres tu les grouperas pas, ils serviront à rien en gros à part aider pour ML ou tes arté
C est un peu comme les kikookikoo ml. Genre lacher mana pod à gothwaithe, juste pour montrer qu'on "roxe"

Exemple vu sur un autre serveur en zone housing. J'en ris encore.


Pour le reste, on retrouve des trucs vrais s'appliquant à certaines guildes. Helas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés