[Aide de jeu]Excuse type

Partager Rechercher
Suite à mon aide de jeu sur le déguildage qui je sais à été profitable pour certains, je continue ma série d’aide jeu par un problème épineux : Comment tuer quelqu’un qui n’est pas ennemis et s’en sortir.

Excuse type petit frère (pour être crédible il faut avoir un petit frère) :
‘Comment je t’ai tuer ? Quand ? Ha oui non c’est pas moi c’est mon petit frère qui m’as piqué mes codes et qui a fait n’importe quoi. T’inquiètes je lui ai mit deux baffes, vraiment désolé’
Attention cette excuse ne marche pas auprès de GOA lors des bugs exploits

Excuse Type F8 :
‘Mince vraiment désolé, j’ai fait F8 et j’ai pas fait attention a qui je frappais, je suis désolé ‘

Excuse de type Lag
‘Mouarff vraiment désolé, je t’avais ciblé puis j’ai ciblé un ennemi, le problème avec le lag c’est toi qui a prit mes quatre DD/coup de hache/épée/etc. , sans rancune’

Excuse de type homonyme (spéciale dédicace a mes amis Hope )
‘Merde j’avais lu Horde‘

Excuse de type revancharde
‘Merde je pensais que tu étais toujours XXXX (mettre une guilde qu’on aime pas ici) tu est XXX (mettre le nom de la guilde amie) depuis quand ? Putain je suis toujours le dernier au courant, je vais engueuler mes off ‘

Excuse de type Déconnade
‘Je suis désolé je t’ai mit un coup sans style (les magots peuvent mettre un coup de bâton ca marche aussi) et j’avais oublié les deux zerk et les deux sauvages en assist sur moi, c’est ballot’.

Excuse de type vengeance
‘Ouais j’ai regarder mes logs y a 10 minutes tu m’as fait vingt dégâts, donc tu m’a attaqué donc je te tue’
Nota :excellente excuse quand vous voulez tuer des classes a ae style reaver, enchant ou autre il suffit de rester pas loin d’eux et vous aurez votre excuse

Excuse type : Je revient de vacance
‘Hein depuis quand vous êtes neutre ? Je suis vraiment désolé, je revient de vacances et je n’ai pas eu le temps de regarder la maj de la liste’
Nota : Attention avec celle la le facteur temps est très important vous pouvez vous planter

Comme d’habitude j’espère vous avoir aidée et faciliter votre vie sur Camlann
Publié par Thanadrielle
Excuse de type Déconnade

‘Je suis désolé je t’ai mit un coup sans style (les magots peuvent mettre un coup de bâton ca marche aussi) et j’avais oublié les deux zerk et les deux sauvages en assist sur moi, c’est ballot’.

(
blblbllblblbl
)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorgrim
Une grosse partie de ces excuses viennent des B....s non ?
Il me semblait que les Pk n'avaient pas ce genre de problèmes pourtant
Ben quand tu es pk, tu tapes sur tout le monde, et quand tu tapes sur tout le monde tu as pas de problème d'excuses à donner.

Bon après quand la guilde pk en question a des alliés qui croient que tu es neutre ça se complique
Citation :
Publié par Khorgrim
Une grosse partie de ces excuses viennent des B....s non ?
Pas de noms

Mais il reste la meilleure, celle qui marche dans toutes les circonstances : oui je sais, normalement on est pas sensé vous attaquer, mais [insérer raisonnement foireux de 15 pages] donc finalement c'est de votre faute alors cassez-vous et estimez-vous heureux qu'on ne vous passe pas KoS pour la peine.
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Il parait que si tu veux pas jouer Horde, Lineage 2 c'est énorme
hu?

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
Citation :
Thana à écrit =>Excuse type petit frère (pour être crédible il faut avoir un petit frère) :
Comment je t'ai tuer ? Quand ? Ha oui non c'est pas moi c'est mon petit frère qui m'a piqué mes codes et qui a fait n'importe quoi. T'inquiètes je lui ai mit deux baffes, vraiment désolé.
Attention cette excuse ne marche pas auprès de GOA lors des bugs exploits
Mouarf, exactement la discussion que nous avons eu hier au soir, chère Thana, à la suite du pbae (avec un level 20 tout de même) que j'ai réalisé sur toi (level 50) ... sans t'apercevoir au demeurant !!! Je t'avais dit que c'était pas moi mais que mon compte venait d'être piraté ... tu dois avoir le screen non

Je suis une star ... je donne de l'inspiration à Thana pour ses post du lendemain !!!!

Ce qui est drôle c'est qu'elle avait ajouté un exemple de personnes/guilde qui sortent ce type d'excuse en cas de kill. On ne retrouve pas ces noms ici et pour cause ... ce serait du trolling

Comment cela je te cherche Thana ? Mais non, tu sais bien que je t'adore ma puce :love:
autre exemple:

"ma charte indique que lorsque je suis groupé avec une guilde amie et que ces amis attaquent d'autres amis a moi, alors je me dois de degrouper et tuer tout le monde et discuter ensuite. Et oui c'est un nouveau concept, tu peux pas comprendre "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés