Le fléau HE : Fort, très fort, nul ou pas fort dutout?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà! Je me posais la question! Est-ce que le fléau HE il est bien ou pas bien? (En gardant en tête les faibles pré-requis!). Je ne l'ai jamais eu et j'aimerais bien que ceux qui l'ont déjà eu puisse me donner leur avis.

Encore mieux, si certain pourrait me donner des moyennes de DÉGAT/Coup ça serait très bien. J'imagine qu'il doit pas faire 1k/coup, mais je ne sais pas où me situer dutout avec cette arme.

Bon bah merci!
C'est l'arme He la plus facile à porter sur un serveur sans coco , elle devrait être donc moyenne par rapport aux autres armes HE je pense.
Sinon j'ai entendu dire qu'elle se classait juste au dessus de la viperine question dégâts.
Enfin suffit de se prendre quelques cout sur la tete pour voir qu'un Fleau HE tappe bien plus fort qu'une vip (par contre il est plus lent...).

Le Fleau HE est une tres bonne arme. Surement pas comparable avec un arc ou une epée HE, mais quand meme superieur a une vip...
Ben avec mon fleo he j'ai peter Kilivan epee HE et il me restais 76 popo et je portais ni oce ni amu ni gladia lui gladia et plaque et je l'ai battu 2 fois de suite donc ^^ le fleo he boost peux être une arme très puissante.
Citation :
Publié par Nergal
Enfin suffit de se prendre quelques cout sur la tete pour voir qu'un Fleau HE tappe bien plus fort qu'une vip (par contre il est plus lent...).

Le Fleau HE est une tres bonne arme. Surement pas comparable avec un arc ou une epée HE, mais quand meme superieur a une vip...

Disons que sur un serveur sans coco, avec le fleau HE il est possible d'avoir 300 endu, d'avoir tous les sorts, etc. Tandis qu'avec un arc/epee/hache HE il est déjà difficile d'avoir tout ça...
Le fléau HE est très fort pour ses faibles pré requis, le désavantage c'est qu'il n'y a pas d'arme plus forte en monter force + sag. Ensuite vient le cimeterre antique +3 mais vaut mieux faire guerrier dans ce cas.
On va dire que c'est une bonne arme, superieure a la viperine (tape plus fort pour 2 coups de moins sur 30sec). Elle fait environ 450/500 par coups avec les bonnes comp et un surplus de force. Un bon perso avec cette arme est quelquechose du type 350 180 75 206 114.
Après tout depend contre qui tu jouera mais de manière generale le paladin regroupe une assez bonne attaque et défense a la fois.
Citation :
Ben avec mon fleo he j'ai peter Kilivan epee HE et il me restais 76 popo et je portais ni oce ni amu ni gladia lui gladia et plaque et je l'ai battu 2 fois de suite donc ^^ le fleo he boost peux être une arme très puissante.
Personnellement avec un 590 125 48 52 40 j'avais jamais perdu contre un fléo he, mais je ne dis pas que ca a été facile, tout dépend de la facon de jouer son perso.
Donc un 260/25/30/72/206 1x level 94 ça dirait quoi contre des gens de même level? EN sachant que c'est un fléau tout simple et pas boosté dutout! Et pour le booster un peu : Vaut t'il mieux monter Int à 114 ou Dext à 75 !?

P.S. Je sais très bien que ce perso est en carton et meurs très rapidement, mais c'est pas vraiment ça qui m'importe ici, mais plutôt les dégats que ça donne!
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Donc un 260/25/30/72/206 1x level 94 ça dirait quoi contre des gens de même level? EN sachant que c'est un fléau tout simple et pas boosté dutout! Et pour le booster un peu : Vaut t'il mieux monter Int à 114 ou Dext à 75 !?
Comme dis si dessus, il te faut minimum 40 de dext pour transpercer l'armure, sinon tes dégats seront vraiment ridicule.
Par contre, il te faudrai 76 d'int pour bouclier de mana, sinon tu va galerer pas mal contre les mages surtout avec tes pvs
Si t'a le courage de faire 3 lvls de plus, met 40 int, tes pvs seront déja plus conséquent, parce que la tu risque de te faire tuer trés rapidement par des hlvl.
260/40/40/76/206 ca te fait lvl 101
Arfeu, m'apprendra à faire du par coeur, je croyais que c'était 30 dext pour TA.
Monter les deux? Ça fait un level beaucoup trop haut pour un personnage très non-final. Je monte dans les alentours de 100.

Voyez-vous, je joue sur Xavus et l'ambiance là-bas est très PvP et FPK (Tous le monde se tape dessus à longueur de journée ...). Cet été, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc ce que je compte faire, c'est monter un personnage dans les alentours du level 100, tuer plein de gens sur SH, rammasser quelques drops et me refaire une petite fortune et renaître 2-3 mois plus tard. En sachant que si je monte level 130, je ne pourrai attaquer que les gens de level 80 à 180 (Range de 50 level), c'est un peu nul puisque les 3/4 du serveur n'ont pas ce niveau, il y a très peu de 3x et tous les autres renaissent avant d'être haut-level. La meillieur chasse c'est donc dans les alentours du niveau 100 puisqu'on peut attaquer tous les gens sur SH qui la majorité sont très nul et n'ont aucune arme à ce niveau puisqu'ils ont monté de l'endu ou des trucs du genre.

Je crois que je vais monter un 260/25/40/114/205 pour un level 105. Vous en pensez quoi? J'aurai pas trop de misère à combattre avec les gens de SH? (55 à 105)

Edit pour P'Tang : Il n'y a pas vraiment de question de courage, puisque dans les alentours du level 100 aux sentis avec repouss, c'est pas long, mais pas long dutout. C'est juste que je veux pas monter trop haut dans le range.
Si tu as un ami qui va t'aider à renaître, il faut plutôt faire un archer pur avec le long des étoiles. Ce sera aussi environ lvl 100-110 et tu seras bien mieux comme fpk
Ouais ça c'est sur, mais l'archer-pur il XP pas à la vitesse d'un prêtre et c'est ça le problème. J'ai joué vendredi dernier, j'avais pas joué depuis 2 semaines. J'ai pas rejoué depuis vendredi. Je joue jamais plus de 8-10 heures par semaines et monter un archer-pur level 100-110 me prendrais 3-4 mois. Le prêtre en 1 semaine je passe du level 1 à 60 (Je travail pas semaine prochaine).Et puis bon, l'archer-pur il a pas invi, il a pas de soins, il a pas true sight, ... Fait plus mal, mais moins amusant à jouer. Déjà que j'ai un ami Archer-pur humain qui aura le long d'ici la, donc on ira s'amuser ensemble.

Plus besoin de répondre à ce fil à moins que vous ayez encore un avis à donner, mais vous avez répondu à ma question et je vé monter ce prêtre avec Fléau HE. Même s'il est pas très puissant, j'y pert rien puisque je peux encore renaitre et qu'il aura pas été long à XP.
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Je verrai la différence entre les deux, mais Turn Undead ça ne les tue pas plus vite? En tout cas ça coute moins cher de mana.

avec mon pal lvl 158 afflux, tuer une senti au TU doit me faire consommer 250 pm au boulder 80 ;p

à ton lvl c'est moindre mais quand même
Citation :
Publié par Ex-voto
avec mon pal lvl 158 afflux, tuer une senti au TU doit me faire consommer 250 pm au boulder 80 ;p

à ton lvl c'est moindre mais quand même
tu as pas de puissance ni d'équipement lumiere aussi
Citation :
Publié par Hype / Owen
tu as pas de puissance ni d'équipement lumiere aussi

baisse le nombre de repouss de 50 a 40 alors. (j'ai de la puissance lumière)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés