Arfeu, m'apprendra à faire du par coeur, je croyais que c'était 30 dext pour TA.
Monter les deux? Ça fait un level beaucoup trop haut pour un personnage très non-final. Je monte dans les alentours de 100.
Voyez-vous, je joue sur Xavus et l'ambiance là-bas est très PvP et FPK (Tous le monde se tape dessus à longueur de journée ...). Cet été, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc ce que je compte faire, c'est monter un personnage dans les alentours du level 100, tuer plein de gens sur SH, rammasser quelques drops et me refaire une petite fortune et renaître 2-3 mois plus tard. En sachant que si je monte level 130, je ne pourrai attaquer que les gens de level 80 à 180 (Range de 50 level), c'est un peu nul puisque les 3/4 du serveur n'ont pas ce niveau, il y a très peu de 3x et tous les autres renaissent avant d'être haut-level. La meillieur chasse c'est donc dans les alentours du niveau 100 puisqu'on peut attaquer tous les gens sur SH qui la majorité sont très nul et n'ont aucune arme à ce niveau puisqu'ils ont monté de l'endu ou des trucs du genre.
Je crois que je vais monter un 260/25/40/114/205 pour un level 105. Vous en pensez quoi? J'aurai pas trop de misère à combattre avec les gens de SH? (55 à 105)
Edit pour P'Tang : Il n'y a pas vraiment de question de courage, puisque dans les alentours du level 100 aux sentis avec repouss, c'est pas long, mais pas long dutout. C'est juste que je veux pas monter trop haut dans le range.
|