BIG TEAM HCL (Bavard In Game)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InFerNoes
Slt @ll
Dites si il reste de la place dans la team je veux bien en faire partie aussi
Par contre le prob c'est que j'ai pas de persos de votre lvl donc il va falloir attendre un ptit peu ...

Infernoes...tu veux bien me dire le perso que tu vas prendre...merci

tu penses venir ce soir....21h ? ca te convient aussi ?

Big powaaaaa !
je serai présent ce soir!!!!!! sonnez trompettes, tonnez tambours de guerre, que les vivas de la foules s'élèvent et résonnent sur toute la terre du milieu (oups!! je m'égare là ).
Heum heum... comme je vous le disais avec la modestie qui me caractérise , je mettrai mes "marteaux à bénir" au service de la team

A ce soir les BIG
Bonjour les BIGS !

Voila ce qu'on appelle un super nettoyage .....
Hier nous avons continué l'act2 (lv 15-15-14-17) pour terminer lv 20-20-20.

Dark notre super reporter n'étant pas là, nous n'avons pu faire de photos ! mais ca n'est pas grave nous ne manquerons pas d'en faire une fois son retour lorsqu'on l'aidera à monter son perso pour nous rejoindre....

Donc ca a été un grand nettoyage de l'act2 car tous les chemins que nous pouvions prendre pour arriver aux boss étaient à chaque fois le mauvais .....mais c'etait vraiment pas grave ca nous a non seulement permis d'admirer les supers paysages de l'act2 mais en plus de bavarder Big oblige !
arfff comme c'etait bien...... hein les Bigs ! vous avez de la tchatte !!! quand meme hein ! surtout lanf et Vtinger (laut necro qui nous a rejoint !) le moins bavard dans l'affaire c t le poulet qui aspirait tous les objets
en tous les cas c t vraiment super....tellement super que le prohain rdv sera pour jeudi prochain 21h !

je remercie tous les membres d'etre comme ils sont et que les parties se déroulent dans une si superbe ambiance !!!!

merci les bigs !

BIG POWWAAAAAAAAAAAAAAA
Salut BigTeam,

c'est vrai que c'était pas mal, tu oublis de dire que j'ai ripé ma soso BigCold au niv 17 dans le repaire de ver. Ben oui j'ai été bloqué par un nécro

Même pas eu le temps de boire une popo

Pas grave, elle est déjà de retour cette soso, elle est déjà niv 15

A jeudi la BigTeam

Raoudi57
Citation :
Publié par raoudi57
Salut BigTeam,

c'est vrai que c'était pas mal, tu oublis de dire que j'ai ripé ma soso BigCold au niv 17 dans le repaire de ver. Ben oui j'ai été bloqué par un nécro

Même pas eu le temps de boire une popo

Pas grave, elle est déjà de retour cette soso, elle est déjà niv 15

A jeudi la BigTeam

Raoudi57

vi excuse moi je t'ai oublié mais comme elle revient encore plus forte qu'avant

ps : c t pas moi le necro (en question ) c t l'aut
dsl j'en ai marre j'ai pas pu vous prévenir avant que je pouvais pas venir lundi (probs d'internet ... )
En gros je pourrais venir que à partir de vendredi pour d'autres causes que l'internet ...
Sinon pour mon perso il y a prob : il fodrait que j'ai le mm lvl que vous...
Et pis j'aimerais bien savoir quel perso vous avez avant de choisir le mien
Citation :
Publié par InFerNoes
dsl j'en ai marre j'ai pas pu vous prévenir avant que je pouvais pas venir lundi (probs d'internet ... )
En gros je pourrais venir que à partir de vendredi pour d'autres causes que l'internet ...
Sinon pour mon perso il y a prob : il fodrait que j'ai le mm lvl que vous...
Et pis j'aimerais bien savoir quel perso vous avez avant de choisir le mien

salut infernoes !

on t'a attendu hier deux minutes

n'ayant pas de news en effet nous avons commencé à jouer....

c pas grave tu nous rattraperas...on peut t'aider si tu veux...

les perso qu'on joue tu le visualiseras sur le premier post, en ce qui concerne le lv comme c indiqué plus haut nous sommes à peu pres à au niv 20, act2 terminé

prochain rdv de la team jeudi prochain
et ensuite lundi prochain je pense on verra selon dispo des uns et des autres

voila, à bientot

va pour le druide element, si tu veux un coup de pouce pour le monter, je me connecte mercredi en fin d'ap-midi .
sinon, j'ai bien apprécié la partie, bien sympas, le chemin c'est fait assez facilement, mis a part quand Raoudi a rip sa soso j'étais a deux doigt de le suivre dans la tombe lol .
peut être a mercredi InFerNoes, sinon à jeudi les autres BIG
tient vous avez pas de gros barb, c'est bete ca
vous avez une place pour un gros barb dragueur
je prefere les soso, mais bon... faut un babou
Gaffe à toi Ano, je suis le garde du corps perso de notre chère Tulipe alors pas touche (quoi!...t'était pas au courant Tulipe?!...ben maintenant tu l'es ).
lol en fait c'est plutôt elle qui a tendance à me sauver la mise .

bon,...restons sérieux 2 secondes...

Et bien ma foi, tu serais fort utile à notre chère team, alors "c'est avec une joie immeeeeeennnnce que tu peux te joindre à notre compagnie! ".

qu'est-ce-que vous en dites les BIG?
Un candidat de la sorte!... prés à risquer sa vie (enfin celle de son baba ) en affrontant pleine face les hordes démoniaques qui nous feront face!...Moi je dis que cela ne se refuse pas mouarf!!

j'espère que tu es prêt à perdre du temps en parlotte pour le bien être psychologique de la team (tu trouve que j'exagère?! ).

pour ma part tu es le bienvenu et je te dis à jeudi dans ce cas (sauf avis contraire de la team ).

A plus tard les BIG
c'est BIGrement cooooooool!!!!!!!!!!!
C'est sympa Lanfeust mais dsl je peux VRAIMENT venir que jeudi soir ...
Sinon bah je le monterai juste avant votre prochaine partie (en allant très très vite )
Alors @ la prochaine les BIG
alors les bigs, je vous ai manqués?Ben malheureusement, ce n'est que le comencement...

Comme vous le saviez déjà, du 24 juillet au 13 aout, je suis en tournée donc impossible de vous rejoindre...

De plus, je n'ai pas de temps libre le jeudi...Je n'ai que le mercredi toute la journée (et nuit)...

J'ai fait une petite fete de 6 jours et 5 nuits chez moi ce qui a eu le don d'énerver les voisins et fai revenir mes parents...total, ils m'envoi a mon premier hotel de la tournée dès jeudi matin...Pas grave je répéterai...

Je demande donc a lanfeust de valider les mules a ma place sur le compte de mules a partir d'aujourd'hui, sachant que je serai absent suffisament longtemps pour quelles rip si personne ne s'en occupe...

voila voila les bigs, on se reverra très bientot et je tacherai de vous doubler...
Citation :
Publié par WiX
j'ai toujour l'assas, et si ils rip tous elle seras toujour en vie
Normal tu joues pas , et on ne se porte pas plus mal.
Cher reporter dark !

bien sur que tu nous manques...sans tes traps le jeu n'est plus ce qu'il est et les monstres ont moins peur c clair !

reviens nous vite !

ano te concernant, tu es le bienvenu ! par contre malheureusement nous avons décidé d'un commun accord avec les membres de jouer ce jeudi soir !

donc si tu veux venir pas de soucis !

tu peux faire un barbare et aussi une soso si cela te dit mais faudra faire une soso feu froid....car nous avons une soso froid/foudre à toi de voir

passez une bonne nuit les bigs !!!

big powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

arf Lanf j'avais pas lu tout ton message : ah bon tu es mon garde du corps ? bah je veux bien mais bon tu devras plutot garder les corps de mes squelettes ! faudrait pas qu'ils meurent !
sinon c clair qu'un barb ca serait bien aussi , il tape comme un boulet
Au fait Tulipe si tu veux mon acc pour mettre sur le 1er post C'est *InFerNoes2
Donc sinon à moins que je ne fasse rien jeudi toute la journée , je ferais mon druid ele pour pouvoir vous rejoindre
Mais bon ça m'étonnerait quand même ( j'essaierais de prévenir cette fois )
@++ les BIG
Mais Tulipe!! tes skulls sont déjà morts , pour eux il n'y a plus de corps à protéger, juste les os. être un "garde des os"c'est moyen comme titre et en plus ils ont pas de conversation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés