[Orcanie] recherche guilde hib !

 
Partager Rechercher
Salut!
Je viens de carnac (midgard) et j'aimerais monter un petit reroll animiste sur ce serveur! Je recherches donc une guilde dans laquelle je pourrais faire mes premières armes et qui pourrait m'accueillir, de préférence, pas une guilde ou l'on soit moins de 15 ( marre des petites guildes, elles ont tendances à disparaître aussi vite qu'elles sont apparues) et qui ne se prennent pas trop au sérieux et ne plaçant pas l'xp au dessus du fun.
Ne connaissant pas du tout serveur, avez vous des noms à me soumettre ?
Merci d'avance !
Citation :
pas une guilde ou l'on soit moins de 15 ( marre des petites guildes, elles ont tendances à disparaître aussi vite qu'elles sont apparues)
Dans la mienne ,on est moins de 15(ça fait des années que ça dure) ,mais quand y'a qq'un qui a besoin d'aide tout le monde est la pour lui et inversement,marre des guildes ou y a 50 membres qui sont divisés en petit groupe qui font leur train train chacun de leur coté.

Editer le reste: j ai mal interpreter ta phrase
need barde sur orca si tu a envie d aider le realm la ça deviens plus que grave o0.
Il y a 25 bardes mais trop de bardes pl bilan quand le barde arrive en rvr ouin ouin ouin ma instant lui ouin ouin ouin j ai pas vu l incoming .
Mouais vous aller me dire monte un barde c est pas simple blbl je dit pas mais il y a vraiment trop peu debon barde sur le serveur la .
Et non je vais pas faire un barde ! .
Sinon pour ta guilde je sais pas mais hib ne need plus d ani la .
Citation :
Publié par solas
need barde sur orca si tu a envie d aider le realm la ça deviens plus que grave o0.
Il y a 25 bardes mais trop de bardes pl bilan quand le barde arrive en rvr ouin ouin ouin ma instant lui ouin ouin ouin j ai pas vu l incoming .
Mouais vous aller me dire monte un barde c est pas simple blbl je dit pas mais il y a vraiment trop peu debon barde sur le serveur la .
Et non je vais pas faire un barde ! .
Sinon pour ta guilde je sais pas mais hib ne need plus d ani la .
Tout a fait d'accord san vouloir critiquer (pas sur que je mez mieu qu'eux) mais dans les group monter devant dl la plupart du temp faut conter sur le pdg plutot que sur le mez
agree solas , trop de mauvais barde, aide ton royaume
barde c pa trop dur a monter mais bon regen bot ca aide pa a savoir play sa classe.
enfin test deja ds le val si taime et si tu te trouve des affinité avec cette classe.
Citation :
Publié par solas
need barde sur orca si tu a envie d aider le realm la ça deviens plus que grave o0.
Il y a 25 bardes mais trop de bardes pl bilan quand le barde arrive en rvr ouin ouin ouin ma instant lui ouin ouin ouin j ai pas vu l incoming .
Mouais vous aller me dire monte un barde c est pas simple blbl je dit pas mais il y a vraiment trop peu debon barde sur le serveur la .
Et non je vais pas faire un barde ! .
Sinon pour ta guilde je sais pas mais hib ne need plus d ani la .
Reroll barde si ca te plait pas!
Citation :
Publié par solas
need barde sur orca si tu a envie d aider le realm la ça deviens plus que grave o0.
Il y a 25 bardes mais trop de bardes pl bilan quand le barde arrive en rvr ouin ouin ouin ma instant lui ouin ouin ouin j ai pas vu l incoming .
Mouais vous aller me dire monte un barde c est pas simple blbl je dit pas mais il y a vraiment trop peu debon barde sur le serveur la .
Et non je vais pas faire un barde ! .
Sinon pour ta guilde je sais pas mais hib ne need plus d ani la .

enfin bon ca g tenté jme suis dis wé tous ces bardes c des noobax jvais reroll et leur montrer comment on joue :x

Bah c'est pas si facile que ca quand même

(je m'estime plutot mauvais même )
Send Oz pour guildé !

Sinon pour animiste ... bah c'est blindé d'animiste clair que ça aide pour le PVE mais en RvR manque de barde comme l'a dit Solas voila voila.
Hello et bienvenue sur Orca
Le mieux que je puisse te conseiller c'est de commencer sans guilde sur Hibernia, et au fil des rencontres tu te lieras déjà d'amitié avec certaines personnes. A ce moment là tu trouveras déjà une guilde qui correspond à tes attentes.
Si tu cherches des spots ou si tu as besoin de quelque chose, send Neomie je connais pas vraiment les animistes mais je pourrais peut etre t'aider un peu.

Bonne chance
Citation :
Publié par Shikamaru
Salut!
Je viens de carnac (midgard) et j'aimerais monter un petit reroll animiste sur ce serveur! Je recherches donc une guilde dans laquelle je pourrais faire mes premières armes et qui pourrait m'accueillir, de préférence, pas une guilde ou l'on soit moins de 15 ( marre des petites guildes, elles ont tendances à disparaître aussi vite qu'elles sont apparues) et qui ne se prennent pas trop au sérieux et ne plaçant pas l'xp au dessus du fun.
Ne connaissant pas du tout serveur, avez vous des noms à me soumettre ?
Merci d'avance !
Elo,
comme dit plus haut le mieux c de rencontrer des gens de les trouver symphatiques et de les rejoindre dans leur guilde...mais bon si tu veux une guilde rapidement, send un alchimiste de Dirz, 2ème guilde de hib/orca en nombre de membres, on est gentils et pas de "gros roxxor pur opti je vomis sur les noob chez nous", http://superman.myserver.org/alchimistes/v2/ ,
CU IG
DAoC - Hibernia
Au vu des réponses qui m'a été adressé, j'ai crée un barde (je continuerais mon animiste et peut être une faucheur plus tard) en suivant vos conseils (c'est à croire qu'ils sont en voie d'extinction , faut faire de l'élevage, les enfants). Seulement voila, g un petit problème , et le guide sur les bardes n'y apporte aucun éclaircissement , ni les personnes interpellé d'ailleurs :
ou s'achète les instruments de barde ?
Citation :
Publié par solas
need barde sur orca si tu a envie d aider le realm la ça deviens plus que grave o0.
Il y a 25 bardes mais trop de bardes pl bilan quand le barde arrive en rvr ouin ouin ouin ma instant lui ouin ouin ouin j ai pas vu l incoming .
Mouais vous aller me dire monte un barde c est pas simple blbl je dit pas mais il y a vraiment trop peu debon barde sur le serveur la .
Et non je vais pas faire un barde ! .
Sinon pour ta guilde je sais pas mais hib ne need plus d ani la .
Hum un peu décevant ce que tu dis là Solas... As-tu joué avec tous les bardes de ton realm ? Sachant que tu joues toujours avec les mêmes alors :
1) soit tu as une trop haute opinion de tes habituels collègues de jeu et tu dénigres les autres
2) soit tu as essayé tous les bardes spé groupe pick-up (qui ont autre chose à foutre que chercher des team fixes) et là ton opinion est fondée mais ça m'étonnerait

Je peux te donner le nom de bardes si tu veux faire joujou avec des vrais bons que tu ne connais surement pas. Juste pour te montrer que les bons ne sont pas forcément à droite de DL en passant les portes côté ZF, loin de là...
Citation :
Publié par Luthyen
Je peux te donner le nom de bardes si tu veux faire joujou avec des vrais bons que tu ne connais surement pas. Juste pour te montrer que les bons ne sont pas forcément à droite de DL en passant les portes côté ZF, loin de là...
De toute façon, maintenant tout le monde se met à droite de DL, pour se toocher.


(Sinon ca existe encore les groupes pick-up sur hibernia, j'en trouve plus )
Citation :
Publié par Hoiniel
De toute façon, maintenant tout le monde se met à droite de DL, pour se toocher.


(Sinon ca existe encore les groupes pick-up sur hibernia, j'en trouve plus )

a gauche a DL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés