Influance de l'Int et de la Sag sur les sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir ce qui compte le plus pour les différents types de sorts.

Terre : ?
Air : ?
Eau : ?
Feu : ?
Lumiere : ?
Tenebre : ?
Arcane : ?

Si vous pouviez me donner vos sources, ca m'aiderait beaucoup, merci.
Terre : Sag
Air : Int et Sag doivent être le plus égal possible
Eau : Int
Feu : Int
Lumière : Sag
Ténèbre : Int
Arcane : Int (je ne suis pas sûr)
Citation :
Publié par Siegfried-Knight
Terre : Sag
Air : Int et Sag doivent être le plus égal possible
Eau : Int
Feu : Int
Lumière : Sag
Ténèbre : Int
Arcane : Int (je ne suis pas sûr)
Tout est dit et je confirme bien que pour Arcane il faut augmenter int.
Euh..c'pas trop ça, pour les prerequis ça doit être ça (et encore) mais c'est tout.

Feu, eau, necro et arcanes : Int
Lumiere et terre : sag
Air : int et sag mais les 2, pas besoin de ça soit égal.

Et à 100% le tout .
Citation :
Publié par Nuavygh
Euh..c'pas trop ça, pour les prerequis ça doit être ça (et encore) mais c'est tout.

Et à 100% le tout .
En gros toi tu nous dit que ce qui est raconté sur le site de JoL (Vieux, mais je crois pas que ça est changé depuis le temps.) c'est des mensonges?
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
En gros toi tu nous dit que ce qui est raconté sur le site de JoL (Vieux, mais je crois pas que ça est changé depuis le temps.) c'est des mensonges?
Oui, et je suis d'accord avec la première réponse de ce thread d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Bon, ya pas un vil vilain méchant avec *chuchotte* t4c serveur *Parle normallement* qui pourrait regardé les vrais formules et me dire si JoL disait des menteries?
Je suis pas un vil méchant mais c'est effectivement des menteries. Et pas besoin que la sag et l'int soit au même niveau pour l'air, un mage nécro/béné ou un prêtre afflux feront à peu près les mêmes dégâts à l'air.
Citation :
Publié par septimus
Je suis pas un vil méchant mais c'est effectivement des menteries. Et pas besoin que la sag et l'int soit au même niveau pour l'air, un mage nécro/béné ou un prêtre afflux feront à peu près les mêmes dégâts à l'air.
Sauf que les bonus qu'offrent esprit clair et tranquillité ne sont pas les mêmes gros malin.
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Je confirme, les rumeurs selon lesquelles l'intellect influait à 33% dans les sorts de terre sont complètement éronnées... Y a juste pour l'air que c'est spécial et pour les sorts de protecs aussi (genre force, barrière etc...)
Ha d'accord je vois!

Alors maintenant c'est les gens de JoL les vils vilains méchant pas gentil! :P

Si j'ai bien compris, c'est 100% influencé par une caractéristique pour toutes les éléments sauf air qui est à 50% int et 50% sag? (Donc aussi bien pour un prêtre q'un mage)

Quand j'pense qu'ils nous ont berné tout ce temps!

P.s. Meuh non, on vous pardonne, z'avez pas fait exprès!
Je crois pas trop ce que vous dites...
Je vois pas pourquoi les protects (y appartienent aussi a une arcanne) Serait influencé de facon differente Oo.
En plus, j'ai toujours trouvé que les mages enchevetré beaucoup mieu que les guerrier...
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Tout ceci est expliqué sur le bon vieux site web JoL!
Je cite :

Feu (98% int, 2% sag)
Eau (75% int, 25% sag)
Air (51% int, 49% sag)
Terre (33% int, 66% sag)
Nécromancie (98% int, 2% sag)
Lumière (2% int, 98% sag)
Arcane (???)

https://t4c.jeuxonline.info/guides/magie/1.php#1
C'est faux ca.

Feu : 100% int
Eau : 100% int
Air : 50% int/sag
Terre : 100 % sag
Nécro : 100 % int
Lumière : 100 % sag
Arcane : 100 % int

Je parle là des sorts offensifs.
Citation :
Publié par Nuavygh

Et à 100% le tout .
Citation :
Publié par Hewly Hurdly
Je confirme
1 - Feu/eau/necro sur int uniquement, Lumiere/terresag uniquement; Air Sag & Int mais pas forcement egaux
2 - Oui le site raconte n'importe quoi sur les puissance des sort

La plus part des sort on une formule du style :
(Constante + Variable + % de la Caractéristique associé) * puissance du caster /Resistance de la cible
(c qui donne puor les sort d'air :
(Constante + Variable + % de Int) + (Constante + Variable + % de Sag) * Puissance/Resistance

Citation :
Publié par Cassidy
Wow, tu en tiens une couche toi.
Ca te parait peut-être évident, mais ça ne l'est pas forcément pour tout le monde (si ce genre de truc l'était, ce thread n'existerais pas )
Pour faire la maligne comme ça tu dois sûrement être capable de dire dans quelles mesures la force, l'intelligence et la sagesse comptent dans l'enchevêtrement (si ces caractéristiques interviennent)

Enfin ce n'est qu'une de tes inintéressantes et, malheureusement, nombreuses réponses... Dodo03.gif
la réussite d'encheu marche sur un duel Puissance/Resist. Apres la cible doit faire des test de force pour s'en depetré
Citation :
Publié par Junthao
Sauf que les bonus qu'offrent esprit clair et tranquillité ne sont pas les mêmes gros malin.
C'est pour cela que j'ai mis "à peu près", gros malin toi même
Citation :
Publié par Cassidy
Pour faire la maligne comme ça tu dois sûrement être capable de dire dans quelles mesures la force, l'intelligence et la sagesse comptent dans l'enchevêtrement (si ces caractéristiques interviennent)
Bah j'ai sûrement plus le droit que toi de connaître les formules vu mon statue sur un serveur officiel mais c'est pas pour autant que je vais faire ma "maligne" en faisant genre : "Ouais ouais j'ai fais des tests qui m'ont permis de savoir lire les formules dans l'éditeur." Ca a dû être dur hein ?

Quand je vois la manière dont tu te moques d'un joueur qui lui n'a pas été lire les formules et essaie d'en aider un autre avec ses connaissances alors que toi tu sorts des trucs bien trop précis pour avoir été trouvé à l'aide de tests excuse moi mais oui je ris, surtout quand on connaît la multitude de tests fait par des personnes sous Goa et qu'ils n'ont jamais été aussi précis.

La prochaine fois sort tes "tests" si tu veux, je m'en moque perso, mais te fous pas des réponses de ceux qui n'ont pas été lire dans l'éditeur, se sera déjà bien.

Ps: Ouep j'en tiens une couche et épaisse mais mon compte il a pas une semaine et j'ai pas 8 posts a mon actif le compte secondaire.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés