Influance de l'Int et de la Sag sur les sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Tyanah >
Bah j'ai sûrement plus le droit que toi de connaître les formules vu mon statue sur un serveur officiel mais c'est pas pour autant que je vais faire ma "maligne" en faisant genre : "Ouais ouais j'ai fais des tests qui m'ont permis de savoir lire les formules dans l'éditeur." Ca a dû être dur hein ?

La prochaine fois sort tes "tests" si tu veux, je m'en moque perso, mais te fous pas des réponses de ceux qui n'ont pas été lire dans l'éditeur, se sera déjà bien.

Ps: Ouep j'en tiens une couche et épaisse mais mon compte il a pas une semaine et j'ai pas 8 posts a mon actif le compte secondaire.
Oui tu rox
Je peux savoir le compte secondaire de qui tant qu'on y est ?

Mdr ici certains ne jurent que par l'éditeur et comptes secondaires oO Tout le monde n'est pas comme vous
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
c qui donne puor les sort d'air :
(Constante + Variable + % de Int) + (Constante + Variable + % de Sag) * Puissance/Resistance

Ca serait plutot logique avec des crochets:
[(Constante + Variable + % de Int) + (Constante + Variable + % de Sag)] * Puissance/Resistance

Ptet je me trompe

Sinon ca sort d'où ces formules??? Je comprends pas trop "constante", "variable"...

Pour l'air c'est du 50/50 en gros, donc c'est pareil si on fait full int ou full sag... Mais on preferera afflux (plus de puissance) et full sagesse (meilleurs béné et heal)

Sinon, tous ces pourcentages que vous donnez ca se retrouve un peu dans les prérequis des sorts non?
Les Formules de Isawa sortent d'un site internet ke j'ai deja visité . Je sais pu c'est kel site mais bon j'ai deja fait un test et ces formules sont bonnes.
Sinon qd je vois ke qq1 nous sort terre : int 33% mouai enfin jsuis pas convaincu moi.
Les formules sont tiré de la section GM de T4C bible, bien n'etantplus GM sur aucun serveur je n'est pas le droit d'en divulgué plus je me contente de résumer le systeme des sort en general. Bien sur il existe des exception mais nous ne somme pas la pour parler de cela.

Pour repondre a Jorha :
Constante : comme sont nom l'indique il sagit d'un chiffre fixe
Variable : C un chiffre aleatoire (la plus part du temps représenté par d comme par exemple 1d45 ce qui signifie un chiffre aleatoire entre 1 et 45 (heritage du jeux de role papier ))
Pour les crochet oui tu a raison
[EDIT]J'en suis pas sur de sa alors je l'enleve[/EDIT]
La CA donnée par les protections sont de la forme :

Constante + int / constante2 + sag / constante3

Ou Constante2 = 2 x constante3

Pour le reste, ça a été dit,
feu eau nécro -> 100% int
terre lumière -> 100% sag
air -> 50/50

Repousser les morts vivants -> sag et level
Enchevetrement (réussite) -> puissance terre
Citation :
Publié par Fragtux
Oui pour les sorts de necro
Citation :
Publié par Ex-voto
non arcane offensif c'est burst.
Qui a raison ?
Y'a arcane et arcane offensif ? C'est quoi la ligne burst ? (parce que çà a pas grand chose à voir avec nécro si je traduis par explosion le mot..)
Citation :
Publié par Ifritt
Qui a raison ?
Y'a arcane et arcane offensif ? C'est quoi la ligne burst ? (parce que çà a pas grand chose à voir avec nécro si je traduis par explosion le mot..)
Burst est un sort d'arcanes comme les instincts ou afflux, pas un sort de nécro.
Citation :
Publié par Ifritt
Qui a raison ?

j'ai dit arcane offensif car on parle des sorts offensifs sur ce post...le seul sort d'arcane offensif c'est burst.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Burst est un sort d'arcanes comme les instincts ou afflux, pas un sort de nécro.
/agree
Faut pas confondre, par exemple la résist nécro n'atténue pas le burst et la puissance ne le rend pas plus fort.
Par contre, pour éviter que burst ne traverse les résist magiques de sanctu (puisque resist arcanne ça n'existe pas), ils ont fait de façon à ce qu'avec un gros paquet de résist air non atténiable sur des serveurs conventionnels, burst ne fasse plus de dégats.
Arcane, burst, instincts, afflux, trop de vocabulaire pour moi tout çà, je vais essayer de trouver un site qui parle de tout çà

Merci à vous en tout cas pour les éclaircissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés