[Broc] (fufu emain) bo fight se soir!

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, tu veux que je te dise quoi ubber Proof ? Tu me lache un sort lvl 10 de la lance doré quand j'arrive de justesse à fufu devant un group hib et apres tu vien faire t 3 rp ?

Je pensse qu'un 1vs1, orais été plus intéréssant que un 9vs1 mais bon, à toi de voir la prohcaine vois je te lacherais un TS avec un fg alb derrière peut-être que tu kiffera :
haa le doux monde des fufus , il fait beau chez vous ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par dieux
fleche m a mis 1150 le plus gros
butter 1050! i manke un pe mon gros mais c tjrs assez douloureux kan mem (ouin moi zé pa de bot doi gratter a tlm! )
sinon c vrai ke cette foutu dague du traitre me saoule c vraiment cho avec les brume mais attend d ici peu je te ferai une tite surprize mon tit butter....... Dieux will survive!
sinon fleche a 350... demande a izzno ki c pris on bo 650 ds le deriere pendant k il fightai g failli voir son visage tomber en miette demandant ce ki passai!
stop Ko lanta les zenfant be aware!
Lol dieux et les vieux chiens boiteux que toi, Berre ect, qui nous mord les fesses tu crois que c'est pas plus chiant que la dague.
Moi celui que je préfère c'est celui d'Aroewen il est tout gris mais bon c'est pas la qu'elle tire ca force.

@Aroewen et Metallian need vous reprendre tout les deux en même temps


@Cloak tu sais ca ce passe entre MgM et TpM et y a beaucoup moins à ce mettre sous la dents la bas qu'entre MgA et TpA.
Les mid au moins il partent pas solo du tp tout le temps donner leurs Rp.
des fois je leurs demande quand il passe (tank ,magos solo ect)

Izzno : tu va ou la ??
magos solo : je sais pas je me balade ya pas de groupe.
Izzno : oki une boîte de Rp est demandé mère grand va y
magos solo : gni ?? oki ^^

magos solo vient d'être tué par assassin.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par neocidou
nerf j'ai un bug je peux plus prendre de collier pour emain
c'est domage j'adore ce genre de fight a 2 vs 5 avec plein de mez stun de coups a 350 droite et des fléches a 1000+ .miom. je vais prendre un dessert ...


-Neocidou- WeakSB RR9- préretraitre MID/broc
t adore traverse aussi
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents


J'ai loupé sa snif

^^ flechesdargents ^^
tu loupe pas ma tete toi quand tu me snipe en tout cas suis content g pu t'eviter today
rofl le tit fleches ki est mecontent car il a loupé notre tite soirée... tinkiet tes duo avec hulck te promettre d autre sortie plus que memorable et j espere etre sur votre chemin a ttt les 2
Love you with yur critic a 1150 (et oui je m en rapel!)
En tout cas Cloak j'ai été impressionné par ton tankage de l'autre jour sur Odin, jamais vu un luri encaisser des baffes comme ca
J'ai hâte que Frontiers arrive et que les combats de furtifs ne se concentrent plus sur les MF, même si parfois ca donne des mêlées marrantes.
Citation :
Publié par IzzNoGouD
des fois je leurs demande quand il passe (tank ,magos solo ect)

Izzno : tu va ou la ??
magos solo : je sais pas je me balade ya pas de groupe.
Izzno : oki une boîte de Rp est demandé mère grand va y
magos solo : gni ?? oki ^^
C'est loin d'être faux

M'arrive de me demander si y a pas un piège quelques fois en les voyants courir droit devant sur le chemin

90% du tps non
Citation :
Publié par Paquerette
ET les 10% restant tu a 2 3 furti alb qui se "servent" de lui comme chevre ..... a son insu bien sur
bas on va pas leurs dire sinon ils se comporte plus normalement
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ombremystique
t adore traverse aussi

Moi je le rencontre jamais mon Neocidou snif c'est comme Furt, on doit pas jouer sur le même serveur c'est pas possible :/
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
phades gt meme pas en shade en plus ouink ! nan franchement suis faible quand je mate enishy me garrot a 320 -_- c le seul ki fait ca meme hulck arrive pas ouin ouin .
moi je me contente de te rez kill, c'est plus fun que de faire des coups a 320 :I

Citation :
Cloak dit :
ta vraiment que ca a foutre
Cloak dit :
ue ba je go farm odin comme ca tu aura pu mes rps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés