[Broc] (fufu emain) bo fight se soir!

Fil fermé
Partager Rechercher
juste un tit mot pr remercier les missant alb pour le bo fight k ils ns ont fait faire a emain mem si les force etaient assez inegale (moment de fg decoy hulck buter shuray(c bien sa ton nick?) ainsi que fufufoufou izzno et d autre missant) ki campaient notre mf puis tp pdt un moment vs fathom deimos et moi mem (houla svré que c inegal tt sa!)
On a pu voir kelke bo reverse de izzno et les damage a l arc toujours aussi impressionant de butter... on a donné des rps, on en a pri pas mal aussi (un bo 3 vs 5 k on a win a la limite) et kelke rptage en 3vs1 ( et oui ns ausi on é vilain hein mon butter!).
c en voyant des bon joueur comme ses dernier k on pe se dire ke les fights mem s ils sont parfois perdus valent le coup d etre fait rien que pour la beauté du jeu et que le fufutage a encore et tjrs un grand avenir devant lui (mouhaha vivment new version pr ns les pauvres zarché mid).
je remerci bien sur mes confrere fath et deimos c t cool et fait un gros bizou a mon buter ke j aime toujours autant (tu croyai me kil en 1 vs 3 parce ke tu IH? dream comme tjrs! )
bizou sur vos fefesse rouge d albounet
TP mid, c'est le mal
__________________
[Broceliande]
Hulck Sicaire 50 11L2 | Hulck Paladin 50 3L <delete> | Coquinette Clerc 50 4L
Delenda Ombre 50 6L | Delendy Eld 50 8L (ML10) | Shinah Druide 50 5L ML5
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Publié par dieux
(houla svré que c inegal tt sa!)
Y a encore du boulot c'est clair, vive les boulettes et jolie coup de fusil izzno
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Lol, salut Dieux et tous les autres !

loul si tu parle de la fight à 3vs5 contre eni izzno decoy menelineal et moi lol ^^, je mattai la télé je suis arrivé jusqu'au premier arbre devant mgm avant de capter que decoy et menelineal se faisai taper ^^ et que enishy me disais lache TS y'a 3 asn. Donc pas aware y'avais de l'engueulade sur koh-lanta pouvais pas rater sa, de toute facon du moment que je vous ais fini tous va bien

Ah aussi Dieux on est pas en FG hein c'est juste qu'entre allez sur odin se faire zerg pas 5 fgm mga sa soule, allez sur HW pour tomber sur un luri gris qui essaye de découvrir le rvr sa soule, et reste entre mga et tpa sur emain pour se faire zerg par 2 group hib à la moindre fight sa soule aussi donc les point de raliment c'est forcément le tpm ou mgh sur odin quand on arrive à passer... j'avoue on est bcp mais bon la en ce moment y'a vraiment que sa à faire et puis vous êtes content aussi qu'on prenne soin de vous ^^

Ah oui aussi je pensse que une bonne coordination de vos force ( fufu je parle ) vous eviterais de demander tous le temps de l'aide à des fgm qui nous inc des qu'on defufu l'un de vous, les TS comme sa aussi c'est mal ( perso j'en fait jms avec un group alb derrière moi ), enfin à vous de voir mais bon vous n'êtes pas non plus 2-3 au tpm hein

Et puis /cheer Taspeche tu les ora mes fesses <ptdr>

agree p_y_a, c'est vrai que Deimos tatane comme un porc o.0

Alez kiss all @++, good night et à demain tpm =
merci dieux mais si tu crois que je vais te pardonner le nombre de flèches que tu ma plantées dans les fesses quand je tapais ton pot assassin bas ....... ta raison ^^ à la prochain
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Au fait les ptit chasseur, /cheer vos tir précis a 350 ^^, c'est du poil à gratté que vous envoyé me fait plus mal en me grattant :x

Enfin bon stop tirer avec un élastique kwa !

Et puis vien en 1vs1 dieux qu'on rigole hein ta bien flippé quand même quelque proc dague du trate en plus je te bouffai ! GG le zéphyr qui passe a coté Fathomx doit croire que sa sert plus que son arc ^^ <loul>

Bonne nuit pour de bon ! <hug>
Citation :
Publié par Deimos
Y a encore du boulot c'est clair, vive les boulettes et jolie coup de fusil izzno
les armes à feu c'est mal, tu insinue que je cheat !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
et vous m'avez meme pas invité ? un lury suicidaire qui rush sur les rang 9 alb ? rofl kwa .
J'aime bien foutre la merde et donner mes rps en baston mid-alb

ps: kiss izzno je peut pas te rendre le tiens quand je broute
ps deimos : tu me mank longtemps je te voi pu le matin .
ps buterfly : je prefere les fleches que me colle flechesdargent 1100 la fleche hiere

aller @+ in emain
fleche m a mis 1150 le plus gros
butter 1050! i manke un pe mon gros mais c tjrs assez douloureux kan mem (ouin moi zé pa de bot doi gratter a tlm! )
sinon c vrai ke cette foutu dague du traitre me saoule c vraiment cho avec les brume mais attend d ici peu je te ferai une tite surprize mon tit butter....... Dieux will survive!
sinon fleche a 350... demande a izzno ki c pris on bo 650 ds le deriere pendant k il fightai g failli voir son visage tomber en miette demandant ce ki passai!
stop Ko lanta les zenfant be aware!
Citation :
Il y a pas de grp ubber de fufu sur mid avec tous les 10L ?
La brochette Metallian, cashenmachin, taspeche, akky, oxyd et je ne sais plus qui encore ça va déja Surtout quand on est solo.

Moi je préfèrais l'époque d'Aroewen et Cyoni

P.S: Aro tu vieillies

Un sicaire qui préfère rester anonyme.
:)
nerf j'ai un bug je peux plus prendre de collier pour emain
c'est domage j'adore ce genre de fight a 2 vs 5 avec plein de mez stun de coups a 350 droite et des fléches a 1000+ .miom. je vais prendre un dessert ...


-Neocidou- WeakSB RR9- préretraitre MID/broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés