Template original pour Maitre d'Armes haut rang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
j'ai ce template mais avec 26 conton et j'en suis très heureux
utilise un analyseur de log et regarde les degats moyens tu verras ce que ca donne .. demande a un merco de faire la meme chose...

ds ma guilde j ai un merco qui fait presk les meme degats que moi par coup ( parfois meme superieurs , parfois inferieurs )
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
avec +18 partout ce template est viable, si j'avais voulu faire le maximum de dégats, je serais parti reroll depuis longtemps :s
j ai aussi + 18 partout c bien le pb .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
utilise un analyseur de log et regarde les degats moyens tu verras ce que ca donne .. demande a un merco de faire la meme chose...

ds ma guilde j ai un merco qui fait presk les meme degats que moi par coup ( parfois meme superieurs , parfois inferieurs )
Bha, j'ai testé, avec même moins en estoc ( 22+18 ), j'avais les mêmes dégâts sur la maille mid ( je tapais que ca en estoc ), qu'en tranchant sur l'écaille Hib.

Donc, oui, la bi spé poutre bien, voir très bien.
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
et comme tu as changer de hast vers 2H j'aimerais connaître ton sentiment 2H est mieux ou pas?

(mon avis c'est que oui)
A mon avis ? oui.

Les styles sont mieux, tapent mieux, on de bons effets.
Assaut Terrible poutre bien, et snare.
Doubleur/Lune et Soleil est un méchant combo.
Les anytime sont bons ( pour le RvR, je pense utiliser Agacement, qui tape bien, et qui est plus rentable, puisqu'il faut passer toute la chaine anytime pour sur trois coups faire mieux en moyenne que 3 agacements, ce qui n'est pas gagné ).

Les artefacts sont incomparablement mieux, de ce côté là , ça ne se discute pas.

Le seul défaut, c'est la perte du snare anytime de Coup Handicapant... mais avec les deux snares, de dos, et de côté, mis en backup, on va dire qu'on a 75% de chances de snare la cible, sauf de face. Donc, c'est quasi équivalent.

Sinon, pour le PVE? c'est incomparable, vus les bonus de toucher en 2H.
moi mon template est 50 en 2H et 50 parade et le reste tranchant. ma parade me sert aussi bien contre les mob quand rvr
suis souvent pris en 1ere cible vu que je suis un petit necrite ^^

avec frontiere la parade va etre up. a mon avi ca va etre vraiment cool mais c'est vrai que le %tage pour la parade est pas top (pour le momlent ).. mais quand la chance est avec toi meme si il son a 3 sur toi bein tu par tous les coup (je parle en rvr et contre des petit rang)

a mon avi avec la parade qui sera up et quand je serai haut rang ca va etre le top

Pour moi c'est le template idéal... Ok je tape moin fort mais je vie plus longtemps et le but de jouer un perso c'est quand meme de mourir le moin vite possible.. que tu sois seul ou en groupe.
Citation :
Provient du message de lokalbassaggression

avec frontiere la parade va etre up. a mon avi ca va etre vraiment cool mais c'est vrai que le %tage pour la parade est pas top (pour le momlent ).. mais quand la chance est avec toi meme si il son a 3 sur toi bein tu par tous les coup (je parle en rvr et contre des petit rang)

:
ccomme tu le di a tester avec frontiere si il denerf les chance de parage sa peu etre un template plus intéréssent
Juste une question Aratorn, tu vante dans ton guide les bienfaits de la spe 2H mais tu joue en Hast, pourquoi ? Et la bi-spe dont tu parle sur ce thread est elle viable en 2H ? Derniere question, j'aime le skin sarrasine, tu me conseille quoi comme répartition des points de carac à la création pour aller vers une bi-spe 2H ? Est-ce viable ?
Ah oui aussi, les MA ont-ils un autotrain ?
Citation :
Publié par Wysh Dabist
Juste une question Aratorn, tu vante dans ton guide les bienfaits de la spe 2H mais tu joue en Hast, pourquoi ? Et la bi-spe dont tu parle sur ce thread est elle viable en 2H ? Derniere question, j'aime le skin sarrasine, tu me conseille quoi comme répartition des points de carac à la création pour aller vers une bi-spe 2H ? Est-ce viable ?
Ah oui aussi, les MA ont-ils un autotrain ?
Je joue actuellement en 2H bi spé tranchant/estoc.
Sarrasine : bha, classiquement : 10 fo/const/dex.
Je voudrais savoir.
Je monte actuellement un Maitre d Arme avec pour optique de template:

44 Arme a 2 Mains
44 Tranchant
42 Bouclier
13 Parade.

je me pose 2 questions cependant:

1/ 44 en Arme est il vraiment utile ?

2/ J ai un Breton, et plutot que Lame je voudrais respec Estoc, mais est ce viable, etant donné que les degats se basent a 50/50 sur Force et Dex ?

C est un petit HS, mais bon, ca m interese de savoir si mon MA sera utile, et surtout viable
Citation :
Publié par Sandalfine
Je monte actuellement un Maitre d Arme avec pour optique de template:

44 Arme a 2 Mains
44 Tranchant
42 Bouclier
13 Parade.

je me pose 2 questions cependant:

1/ 44 en Arme est il vraiment utile ?

2/ J ai un Breton, et plutot que Lame je voudrais respec Estoc, mais est ce viable, etant donné que les degats se basent a 50/50 sur Force et Dex ?

C est un petit HS, mais bon, ca m interese de savoir si mon MA sera utile, et surtout viable
44 en type de dégât est complètement inutile et tu perds des points pour rien. Au rang 1 tu peux déjà opter pour 39+11 bonus d'items en type de dégât, car aller au delà des 50 ne t'apportera rien. Et montes jusqu'à 50 en 2H pour jouïr du maximum de dégât et du dernier style.

50 Arme à 2 mains
39 tranchant
42 bouclier
reste en parade

Ce template est plus approprié à ton optique.
Arrivé au lvl 50 en général tu es quasi rang 3, et au rang 5 ou 6 tu peux déjà opter pour un 34 en tranchant.

Pour ce qui est des 2H/estoc elles sont basées à 100% sur la force.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un peu HS, mais en passant j'ai trouvé ce fil sur les vnboards qui peut vous interesser.
Et je me répète, je n'irai jamais encourager qui que ce soit à utiliser des armes légendaires en RvR, c'est se confronter à des résists très élevées ( entre 40 et 60 % ) qui ne seront jamais compensées, ni par le proc débuff ( aléatoire, et donc impossible de baser son jeu sur une chose aussi aléatoire ), ni par les maigres points grappillés de ci de là pour gagner un poil en bouclier ou en parade.
template qui a l'air sympa
perso ca reste viable vu ke le mode hast pr moi c svt pr placer la combo de derriere apres un ti stun bouc donc mettre des pts en parade c superflu.

Après ya le pb de switch type d'arme, je te souhaite bien du courage moi g laisser tomber ma bi spé pour hybride estoc
aratorn tu as déjà fait une video de ton perso en solo/team rvr ?

si non, ca serait bien que tu en fasse une, ca montrerai a ceux qui jouent jamais ma de se faire une id de ce qui tourne en 9L...

(video de ma 9L ultra rare sur le net)

sinon en ws tu atteins cb avec ton template ac 34 de base en estoc/tran ? (buffé/pas buffé)
Citation :
Pour ce qui est des 2H/estoc elles sont basées à 100% sur la force.
Et ca se loot facilement des Arme Perforante a 2 Mains ? Certes je n ai qu une Moniale 39, mais j en ai jamais vu la queue d une avec
Citation :
Publié par Khrain | Kaia
aratorn tu as déjà fait une video de ton perso en solo/team rvr ?

si non, ca serait bien que tu en fasse une, ca montrerai a ceux qui jouent jamais ma de se faire une id de ce qui tourne en 9L...

(video de ma 9L ultra rare sur le net)

sinon en ws tu atteins cb avec ton template ac 34 de base en estoc/tran ? (buffé/pas buffé)
Vidéo solo, non, vidéo team, peut-être à venir.
En WS ? Bha, en 2H 2100, et en mode bouclier, avec mes 31 tranchant 1840 de mémoire ( en estoc, aucune idée, je ne passe jamais en estoc/bouclier ).

Sinon, oui, les 2H estoc sont communes, surtout sur ToA.
On en trouve également en vente des quantités à très bas prix en zone housing ( sur Broc en tout cas ).

A noter que mon template actuel est 50 2H / 42 bouclier / 31 tranchant / 25 estoc / 10 parade.
Changement d'arme
Bonjour à vous,

j'envisage de monter un maître d'arme et j'ai quelques questions avant de me lancer.

Quelle est la méthode la plus rapide pour changer d'arme en plein combat et combien de secondes on perd.

Dans les styles du Camelot Herald les bonus sont indiqués qualitativement, High, Medium... Est-ce qu'il y a une différence entre deux styles High ? Par exemple est-ce que le style Thrust level 29 Pierce qui est High en dommages fait aussi mal que le style Crush level 50 Devastate qui est aussi high en dommages,

Hydrae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés