Magicien level 20...

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne l'Archimage ! Il n'existe pas en la version de base du jeux Add-on officiel et autres patch ! Par contre j'ai vu qu'il existait dans le patch RPC (qui rajoute 42 nouvelles, nouveaux sort, nouvau don, nouveau skill). Il s'agit d'un patch ou hack, un peux comme le CEP. Je l'ai installer sur different module de test, et mise a part qu'il soit entierement en US, il fonctionne tres bien en solo mais il y a juste un petit bug pour le multi (si c'est un bug !) les nouvelles classes apparaisent a partir du second level, donc c'est un petit peux genant pour connaitre les prés requis et autres chose concernant les nouvelles classes. Globalement ! il est excellent... Cela peut, peut etre repondre a quoi multiclasser avec le mage !
Normal tu trouves pas ! J'ai fait une faute desoler... Car c pas RPC mais PRC ! Pour me fair pardonner je vais essayer de te trouver le liens car moi je l'ai prit comme sa au hasard sur le lien d'un lien d'un lien...

Bon dans un premier temp, voila un lien interessant a donner a vos MD ou si vous êtes MD. C'est un editeur de classe de prestige :
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...39984163.shtml
Question technique: Comment on integre un Hack, non prevu a l'origine, dans un module et est qu'il y a un risque pour le jeu lui meme? Par exemple, risque de plantage ou modification non voulue du reste du jeu ou d'un autre module.
Citation :
Publié par Fele
N'importe quel joueur ayant déjà joué un mage sait très bien que les sorts dans ce jeu sont une aide et pas un moyen, il est impossible d'xp uniquement aux sorts, surtout en bas lvl. On envoie un sort, puis on achève avec les armes ce qui reste (et il reste quasi tjs quelque chose, sauf si t'a un programme qui fait te fait faire automatiquement le max de dégats, mais là faut pas donner son avis...)
Ciel j'ai dû rêver ma magicienne gnome qui ne s'est servie de son arbalète que jusqu'au niveau 3, puis a ensuite utilisée EXCLUSIVEMENT ses sorts pour vaincre les ennemis.
Les sorts sont bien plus efficaces qu'une épée contre les gros paquets de monstres. Tu sais tu as des sorts de ZONE pour affaiblir/tuer le plus grand nombre, et ensuite des sorts individuels tels que projectiles magiques ou combustion pour achever facilement les survivants.
Heureusement que tu étais là pour m'ouvrir les yeux sur le peu d'efficacité de ma magicienne, qui a battu Grimgaw et ses amis de HotU en 10 secondes sans se prendre le moindre dégât.
Pourquoi le magicien???
En fait je joue exclusivement en pvp sur god spire legit et je ne comprend toujours pas l'intérêt du magicien....

Mes persos sont exclusivement basés sur des ensorceleurs ou des prêtres
J'ai un prêtre(37) ensorceleur(1) moine(2) qui tire à l'arc et un ensorceleur(29)Dragon disciple(10)moine(1) surpuissants!
Mon archer atteint les 101 en bonus d'attaque!Mon ensorceleur utilise exclusivement les sorts. Ces deux persos ont 85 en ca!

Je ne comprends toujours pas l'utilité du magicien
Citation :
Publié par Al3x@ndr3 N3kr0c1§@
En fait je joue exclusivement en pvp sur god spire legit et je ne comprend toujours pas l'intérêt du magicien....

Je ne comprends toujours pas l'utilité du magicien
Tu vas troller encore beaucoup de fils où tu te contenteras de dire que "tu ne comprends toujours pas l'intérêt du magicien"? Parce que tu sais l'avoir dit dans un fil ça suffit, inutile de reposter un message dans lequel tu te répètes... Répéter quelque chose plusieurs fois ne le rend pas plus réel.
Et puis ne te base pas sur le JcJ pour mesurer l'efficacité d'un perso, D&D3 est prévu pour un travail d'équipe contre des ennemis dirigés par le MJ, pas pour faire des duels de PJ...
On se calme
Désolé de m'être répété....Tu parles de collectif?Je forme actuellement un clan pour l'instant on est 10, Je joue en jcj pour perfectionner mes perso, c'est le meilleurs moyen de travailler le collectif(combats en équipe) et de trouver des combinaisons de classes plus puissantes....alors au risque de me répéter, est-ce que tu pourrais m'expliquer les avantages que représentent les magiciens, merci!
En clair, en JcJ le magicien est moins intéressant car plus fin a jouer.

Il est plus intéressant en termes de role-play (les points de compétences augmentent avec l'INT et donne un coté "couteau-suisse" à ton personnage dans une aventure) comme le souligne Trouveur. Il "touche-à-tout" en magie.

Le sorcier comme tu l'as dit trouve sa force dans la souplesse de ses enchaînements et son nombre de sorts le rendant redoutable au combat. Mais le mage, plus polyvalent, n'a qu'a changer de sort dans son livre ou inscrire un parchemin pour s'adapter une situation (qui t'oblige certes à te reposer) pour ouvrir des coffres, portes et autres pièges là où le sorcier doit attendre le niveau suivant pour prendre un nouveau sort.
(sauf si tu détruit le dit coffre piégé à coup de missile magique )
Citation :
Publié par Gris Bill
Question technique: Comment on integre un Hack, non prevu a l'origine, dans un module et est qu'il y a un risque pour le jeu lui meme? Par exemple, risque de plantage ou modification non voulue du reste du jeu ou d'un autre module.

Pour le PRC, c'est super simple pas compliquer ! Tu telecharge le hack pack, tu vas avoir un setup. Donc pas de probleme tu l'install (il risque de te demander une mise a jour de windows, donc au pire tu l'installe aussi). Ensuite une fois installer, tu vas avoir un fichier updater. Tu le lance et la il vas scanner tout les mod dans ton repertoire module et il vas te demander quel module a upgrader. Tu selection le ou les modules et hop ! il fait sa popote et c fini ! 42 nouvel classes, nouveau sort, nouveau don, nouvel competence...
@Exodia : Merci pour tes informations.
Mais cette procédure, je la connaissais pour installer le PRC en version ... disons Stand-Alone.

Je crois que la question de GrisBill concerne les modules multijoueurs online déjà existants et qui ne connaissent pas le PRC.

Qu'en est-il ??
Y'a-t-il un risque de conflit ??
Un module online peut-il intégrer le PRC ??

Justement la procedure que je site ci avant ! Est pour c'est module ! Quand tu l'install PRC vas convertir ton ancien module on - line ou non et le mettre en en PRC mais comme tout hack pack, il faudra que les joueurs installe PRC sur leur machine.

!!! ATTNENTION !!! Pour les modules On - Line les nouveau CLASSES, FEAT, SPELL et SKILL sont operationel a partir des level 2. Pour la creation du personnage c'est pas posible de voir les classes et autres....
Heu..merci, mais moi je parlais bien des ptis modules que j'ai chez moi, jouables en solo, et pour lesquelles j'aimerai avoir de nouvelles classes.

Le tout sans bousiller le jeu et les autres modules. Je souhaiterai que ces modifs restent bien au niveau des modules que j'ai selectionne et ne viennent pas corrompre le reste de l'installation, histoire de ne pas avoir a tout reinstaller dans une semaine a cause d'un obscur probleme de compatibilite.

Vos explications sur la marche a suivre reste valable pour ce cas?

EDIT: Heu c'est quoi le PRC?
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Oui ! Oui ! Sa marche


PRC == Prestige Class

PRC vas t'ouvrire une fenetre avec tout tes modules ! Tu coches ceux que tu veux modifier et hop ! sa marche ! et si tu joue en solo ! Avantage, tu as tout des le debut donc tu peux creer un pesro directe avec les nouveau don.

Moi g fait un backup des modules juste avant et sa marche nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés