|
|
Moi j'aime beaucoup les poèmes de sylfaën, t'as le droit de nous poster les autres ici aussi, y a pas de raison que le bar soit priviliégié.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Recueil de Poèmes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon d'accord, à l'avenir je posterais mes Poèmes en double, mais c'est bien parce que je viens de me rappeller que les posts étaient comptabilisés ici !
![]() Mon poème posté sur le Bar : Citation :
|
|
|
|
|
|
Applaudissez doux messieurs et damoiselles, car voici venu le nouveau maître de ces lieux : J'ai nommé le Sieur Aërandis !
|
|
|
|
|
|
bravo Aërandis c'est magnifique !
|
|
|
|
|
|
Lettres de vie
M rouge comme l’amour, sentiment infini. O blanc, l’amour s’en va, cède sa place à l’oubli. R renouveau vêtu de vert, tel le printemps. T enfin, noir, comme le temps qui passe lentement. L’amour, commencement, les jeunes illusions, Le M séduisant, couvert de fleurs à foison. Mais c’est éphémère et le O efface tout. L’oubli, ce gouffre sans fond qui nous rend si fous. Puis tout renaît, nouvelle non vie amnésique. Le R trompeur revit dans sa joie sarcastique. Hypocrite et démagogue, renouveau sans c½ur. Le T serait apparemment un guérisseur. Le temps englobant le tout et rien à la fois. Témoin moqueur des malheurs des hommes maladroits. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Moi j'aime beaucoup les poèmes de sylfaën, t'as le droit de nous poster les autres ici aussi, y a pas de raison que le bar soit priviliégié.
)
. J'aime bien aussi celui de Sylfaën, mais je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu faire sur la première strophe (acrostiche ?). Et au passage, je vous laisse un petit poème en passant.
)
(Non, bien sur, je ne parle pas de moi !