Ylyndar

Dernières publications

RSS
3 juillet 2005 à 07:32 - Messages
21 juin 2005 à 15:29 - Messages
Héhé, personnellement, j'ai le cd de la soundtrack. :chut: Fais un ch'tit tour sur http://www.telecharger.com , tu y trouveras... Lire la suite
25 mai 2005 à 21:03 - Messages
Ermite... C'est par nostalgie impromptue que je repasse, et c'est avec plaisir que je repars ! Les talents des Royaumes n'ont t... Lire la suite
Merci de votre aide. Mais je recherche les Ecrits signés des anciens membres d'une communauté oubliée. Et c'est bien pour cette... Lire la suite
5 septembre 2004 à 22:42 - Messages
D'après mes souvenirs, les antécédents peuvent aussi jouer sur ce problème.... Lire la suite
5 septembre 2004 à 22:39 - Messages
Mmm... J'en suis pas persuadé. Pour quelques quêtes, la tâche peut être rude, surtout pour les personnages manipulant la magie ... Lire la suite
27 juin 2004 à 18:30 - Messages
Dit comme ça, ça paraît assez vague. Aurais-je droit à plus de détails? :p... Lire la suite
8 mai 2004 à 20:44 - Messages
Effectivement, le technologiste nain me paraît tout à fait approprié. Si tu gardes quelques doutes, jète donc un oeil sur le ma... Lire la suite
8 mai 2004 à 20:38 - Messages
Ayant expérimenté le mode multijoueur d'Arcanum (il y a bien fort longtemps, à sa sortie et des poussières), je peux vous assur... Lire la suite
29 février 2004 à 22:41 - Messages
Mmm, réanimer, je sais pas si c'est le terme approprié... A mon avis, ce forum vit ses derniers instants, pourquoi garder un fo... Lire la suite
28 février 2004 à 22:59 - Messages
Et bah, je ne savais plus qu'on pouvait accéder au Online avec Arcanum... Déjà que la création d'un compte pose problème, se la... Lire la suite

Jeux

    Ylyndar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ylyndar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ylyndar n'a publié aucune critique de jeu.