Le guerrier sur NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Flying Hamster
Question simple.

Le guerrier en RvR sous NF sera-t-il avantagé ou désavantagé par rapport au guerrier pré-NF?
Bah amha respec guerrier arme de jet
Wink
Il sera le meme.
si tu fait le jeux des forts tu sera aussi utile que maintenant si tu fauit je jeux des grp vs grp pareil.

NF ne vas rien changer au jeux juste rendre le jeux des forts plus accessible.
On parle très souvent du role plus important que va avoir le thane etc... mais de là à parler d'une éventuel inutilité, des zerk, sauvages et autres guerriers parce qu'il peuvent pas attaquer à distance...
Parce que (en étant assiégeant) c'est qui qui va rusher le fort et tuer tout ce qui est pas mid une fois que les portes auront cedé ou qu'un mur se sera effondré? (en étant assiégé) et c'est qui qui va devoir mettre des baffes aux sales vilain qui ont fait une brèche dans notre mur d'enceinte?
Talking
Citation :
Publié par Midvit
On parle très souvent du role plus important que va avoir le thane etc... mais de là à parler d'une éventuel inutilité, des zerk, sauvages et autres guerriers parce qu'il peuvent pas attaquer à distance...
Parce que (en étant assiégeant) c'est qui qui va rusher le fort et tuer tout ce qui est pas mid une fois que les portes auront cedé ou qu'un mur se sera effondré? (en étant assiégé) et c'est qui qui va devoir mettre des baffes aux sales vilain qui ont fait une brèche dans notre mur d'enceinte?
ben les tank comme maintenant lol.
Je trouve que NF confirme le role defensif du guerrier au sein du groupe.

Avec des ras telles que Dashing Defense, ou Soldier's Barricade le guerrier a enfin acces a des ras qui aident directement le groupe.
Actuellement l'usage de la guard flottante et le va et vient incessant entre le pack offensif et la defense du support passent encore trop souvent inapercus, ce qui fait dire a certains que le guerrier est inutile. Il m'est deja arrive de me faire engueuler par un gars mort, alors que j'ai switch ma guard 3 ou 4 fois dans le combat, permis aux heals de sauver 2 autre gars, et finalement contribue a la victoire du groupe.
Avec NF, meme si la plus grande partie du boulot d'un guerrier sera toujours aussi peu "spectaculaire" (dans ses effets, pas dans ses resultats), on verra directement un de ses apports au groupe.

Sans compter Tetsudo, qui sans etre abusee devrait permettre de jolies choses ponctuellement, nottament couplee a la ml Bodyguard pour les Maitres des Batailles.

Pour les prises de fort, je ne pense pas que la situation differe beaucoup d'aujourd'hui en fait, si ce n'est que les combats dans la cour devraient etre plus long, ce qui est bien pour un guerrier.

De meme, il me semble que pour couper au plus court une ligne de fort, ou au contraire la retablir, il faudra bien s'y rendre a pattes. Et les cartes ont l'air suffisamment travaillees pour permettre des embuscades hors des forts, mais sur le trajet.

Pour l'instant tout le monde veut voir les jolis forts, il y a la carte qui montre les combats, etc ... Dans une optique de defense/attaque d'envergure, et une fois que tout le monde aura bien les cartes en tetes, je pense (et j'espere, pour la diversite de jeu) que les escarmouches en "plaine" reviendront, en complement/appuis des prises de forts.

Wait'n see
/agree torgnoll

Le guerrier aura toujour le meme role en prise et defense de fort , il se fera chier jusqu'au rush
Le pire sera pour le sauvage, le guerrier peut lancer des marteau, hache etc mais le sauvage lui le pauvre ...
Citation :
Publié par joedark
Le pire sera pour le sauvage, le guerrier peut lancer des marteau, hache etc mais le sauvage lui le pauvre ...
le sauvage il tape les portes ou jette un chaudron sur les vilainpasbo puis je prefere afk tv que jeter des hache / marto pour 2 degats sur l'ennemi
Citation :
posté par Waukeen
Le guerrier aura toujour le meme role en prise et defense de fort , il se fera chier jusqu'au rush
Oui, mais pendant beaucoup plus longtemps, parce que les grosses prises de fort, sous NF ça peut durer plusieurs heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés