[Broc] rush ml 1 a 10 ( + d infos )

Fil fermé
Partager Rechercher
bon suite a tout vos mails ( sdingue d avoir autant d amis d un coup )
je vais essayer de repondre aux quelque question les plus courantes

pour la date de départ , jpense faire ml1 complete ( vu kel est po si dur ke sa )
ce lundi 5 juillet 2004
20H-20H45 o plus tard , a volcania

j explikerai et formerai les group a ce moment la

pour le moment je mank de tank lourd

ce ki me rassure c ke j ai bcp de soigneur

sinon aucun probleme pour le faite de commencer les ML avec une classe de personnage et changer en cours de ml , mais le seul risk c de perdre sa place o saint d un grp si la classe changer est druide / senti / barde

mais cela ne veut po dire ke vous serez exclues de la ml

j aimerai , comme préciser dans mon premier post , avoir 5-6fg fixe ( c-a-d grp de tete ki tankerons ) mais sans pour autant délaisser les personnes ki ne serais po dans c grps

sinon j aurai besoin d ombre pour tuer phénix une foit rendu ml 9 donc n hésiter po

Comme je le disait plus on sera plus on ira vite et moin de temps sa prendra

p.s : je ne prend po les invite sur ce post merci a ne po le flood sinon l info ne pourra peut etre po tourner

cordialement
pour le moment voila deja ce que je devrait avoir devant moi a ma connection lundi 5 juillet a volcania

7 eldritch
2 enchanteur
3 empathe
10 animist
3 faucheur
19 druide
6 sentinelles
15 barde
3 champion
6 protecteur
2 finelame
3 ombre
8 ranger

je ne recrute plus d ovate actuellement donc mici de ne plus me mp
je recherche activement des tanks ( leger , hybrid , lourd )
Tous les animistes ne sont pas tenus de passer leur temps à spammer la touche champis pour la majorité des étapes on a aussi des lifedrain, des bombers, des ablatifs, des bulles, des roots, des debuffs. Au pire, on se met en effect none ou self et ça aide déja grandement.

Ca lagge déja beaucoups rien qu'avec des gens. A la rigueur, ceux que ca dérange, ben ils viennent pas, il laisse leur place à un champi
je crains surtout le pire pour la ML3, entre les pc qui supportent pas les changements de zone avec de l'eau, ceux qui vont lag pull, les pertes de speed, les afk sans prévenir, les FFA (j'espere le moins possible)

Avec le monde, disont que pour certaines etapes, il va falloir etre patient (je pense aux epreuves de duels et celles solo).
Je pense (j'espere) , que puet va demander de faire les etapes solo voir de groupe avant le rdv pour les ml de bg , sinon va falloir etre tres tres patient c sur.
Je ne pense pas que tu auras tt le monde devant toi aujourd'hui à Volca vu que moi je t'ai dis que je commencais à la ML3... et je suis surment pas le seul à ne pas avoir besoin de la 1.

Tu pourrais aussi dire clairement quels prérequis doivent être fait avant de commencer chaque ML stp? Pcq je vois déjà bien les mecs arriver sans les avoir fait... et si on doit refaire des prérequis pour tel ou tel personne -_- on est pas sorti de l'auberge.

Encore merci d'organiser cela
je viendrais avec mon Eld
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
p.s : je ne prend po les invite sur ce post merci a ne po le flood sinon l info ne pourra peut etre po tourner




( voir le Persistant pour les mp )
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

ml 1 valided
petit compte rendu de la soirée

bon départ impeut bordelique ( mais c normal )
part la suite les leads de chake grp mon bien assiter

j ai vraiment trouver sympath et je vous fait toute mes excuse pour la mauvaise organisation de cette ml1

pour la suite des evenements :

Rush ML2 prévu jeudi 20H30

faite vos prérequis impérativement sinon vous n aurez po votre place

mici encore mille fois a tous
La mise en route fut trop longue malheureusement. J'ai pas pu aller au bout cause travail . Dommage que ça n'ai réellement commencé qu'à 22h30 - 23h00 .Je pense ne pas être le seul à ne pouvoir me permettre des coups de 2-3h du matin tous les 3 jours :x. Je pense que prévoir les steps en group en pré requis auraient été un bon point.

Cela dit c'est globalement du bon boulot . /clap
si ct possible note les pre requis a avoir pour toutes les ml comme ca si on sait s'avancer ca serait sympa ( perso y a des gens comme moi ( boulet repere ) qui savent pas quels sont les pre requis ...a avoir ).
Citation :
Publié par arkyen
si ct possible note les pre requis a avoir pour toutes les ml comme ca si on sait s'avancer ca serait sympa ( perso y a des gens comme moi ( boulet repere ) qui savent pas quels sont les pre requis ...a avoir ).
Tu regardes IG en faisant /master X (X = n° de la ML).

Prérequis = Steps faisable avec un groupe d'aventuriers ou celles faisable solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés