[Chaos] Votre Meilleure Journée

Répondre
Partager Rechercher
hum je dirai mon arrivée sur chaos ayant vu que ma famille c etait deja fais un nom...et retrouver T4C comme je l avai quiter sur goa

Oe retrouver le ptit monde de feyd fu drole ossi...
Citation :
Publié par Aurora Crow
hum je dirai mon arrivée sur chaos ayant vu que ma famille c etait deja fais un nom...et retrouver T4C comme je l avai quiter sur goa
Retrouvé ma Aurora chérie sur Chaos
Et mon mariage sur Feyd jme suis bien marré hein Auro
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Le jour ou moi belz cole et alex leoric avont down contre boromir a la crypte, qu'est ce que j'ai pu me marré en les voyans gueulé

Ps: j'arrive pas a me conecté sur chaos vous y arrivé vous??

Pfff on allait pas sauter de joie tout de même Surtout que ce **** venait tout le temps ²
hum quand j'ai appris météore en humain?
y en a trop mais une fois où on avait imposé un payage pour nb au pont gob avec Gostdog ( quand y avait encore des nbs :/ ) c'etait vraiment trop lol
on demandait 100 po par tête et on avait droit à des 'avec 17 po je peux passer?' ect
mais bon on craquait souvent et laisait passer avec béné ect..
sinon j'adore les soirée liche, avec de preference 1-2 personnes dont c'est la premiere liche, qui partent en live ^^ pretre qui plante ou se fait pas tp, freez liche en boucle + groupe qui debarque qd on la cherche..super ambiance sur CC
Lorsque j'ai commencer a jouer a t4c lol jétais le pire nb javais jamais jouer a t4c et je savais meme pas pk comment et a quoi servais light lol. Une autre est quand j'ai eu ma premiere renait et la derniere est quand j'ai échanger mon perso pour avoir Tyna a mon ami irl .
Citation :
Publié par Tyna-EdI
Lorsque j'ai commencer a jouer a t4c lol jétais le pire nb javais jamais jouer a t4c.

waou moi quand j'ai commencé à jouer à t4c j'y avais déjà joué scoop
J'ai deja repondut a cette question sur un autre poste, j'y avait repondut mon mariage avec Mel
Apre reflexion c'etait plutot le jour ou j'ai commencer a connaitre Mel en l'aidant a faire son amu de flamme avec son encien persso
Pour Argath.

Le sujet c'est: votre meilleurs journée sur T4C.

Puis question débilité je sais pas si tu as des lecons a nous donner sachant que le brevet t'est passé sous le nez, surement grace à T4C.

La vie des gens tu la connais pas et elle te regarde pas.
Citation :
Publié par JohraChaos
Pour Argath.

Le sujet c'est: votre meilleurs journée sur T4C.

Puis question débilité je sais pas si tu as des lecons a nous donner sachant que le brevet t'est passé sous le nez, surement grace à T4C.

La vie des gens tu la connais pas et elle te regarde pas.

Pourquoi me fais-tu la leçon à moi hein dit ?
Mon brevet a rien avoir içi d'une ,et de deux ,regarde le thead ,des la 2ème page ,ça part en sucette , donc me fais pas la moral stp :/
Citation :
Publié par JohraChaos
Les messages du style: "arretez bande de no life, sortez, oubliez un peu t4c, profitez de la vie irl" j'ai toujours trouvé ca stupide, alors je le dis.
D'accord
Citation :
Publié par Ares de Sayn
C'est moi ou t'es completement HS avec le sujet?
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, Argath m'avais demandé qui j'étais avant, je lui ai juste répondu, pas de quoi flooder le sujet Ares..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés