[Chaos] Votre Meilleure Journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourou de Lock
Comme Belga (t'oublie Laudius fais gaffe )

Sinon le jour ou en me reconnectant j'ai vu que j'avais pas mes macros. Je parle sur cc pendant 1/2 heure. Et d'un coup je capte que mon nom a changé J'étais Ourou de Lock.

Aujourd'hui aussi
Euh laudius n'etait pas la lors de notre premiere rencontre avec Uranus et toi , on était entres la crypte et le dragon laudius tu l'a adopté apres si tu te rappelle bien ! (mais pas longtemps apres ^^ )
Citation :
Publié par Hercule
ça fait toujours plaisir d'entendre XxXx down si cette personne a down pour au moins 50M d'equipement (amis ou ennemis c'est toujours bon à savoir)
T'es content quand un de tes amis drop toi ?
Citation :
Publié par SyphillisThePainteur
T'es content quand un de tes amis drop toi ?
C'est toujours drole de voir comment ils sont venere.
Mais si ils sont pas venere c'est pas drole.
Des meilleurs journée j'en n'ai plusieur ... deja ya celle ou moi et Moonra avont down Mat Slayers pour la premiere fois et recuperer son long+3 ya eu celle ou Mat me down je drop mon mad et le soir meme avec Orage je le recup en plus de son long +2
ya eu le mariage de mehud et Aly LOL celle la je crois que c'est la meilleur de che meilleur
ya eu la création des MS ya eu ma rencontre avec Ethan et Nic
et ya eu un jour ou en 1heure Ethan a mit un 3 a 0 a Aziz qui lui a droper 3long mdr
ah et aussi quand Fifine a droper son cadeau de mariage a Ethan ( un mad offert par Mat ) et quelle pleurai en wishp pour le recup
Ma plus belle journée ... euhhhh je dirais que ig c'est le jour ou je campais le jade etant x1 necro , ou j'ai win vs 5 persone en meme temps lvl 60-75 les 5 et moi 81 , ensuite qu'Ms carter es venu et m'a fait recall , 3 min apres j'etais de retoure full popo et je l'ai fait run 2min plus tard le grott m'a drop un jade tous chaud , et 5min apres j'ai rencontre Wynera et Kartag et on s'est balader . Ca c'etait une belle journée
mais bon des belles journée y'en a bcp , mais malheureusement moin , bien moin que les mauvaises ...
Citation :
Publié par Ralph Daine
Nan mais t'oses pas dire ton nom t'as peur des représailles ou quoi?
Quelles represailles? j'ai donner mon avis c'est tout, chacun sa vision du jeu, moi j'trippe de trop quand j'vois quelqu'un dropper pour 50M d'items (amis ou ennemis) ça fait toujours marrer de voir comment il est venere.

Peut-etre que toi ça ne te fais pas rire quand c'est ton ami qui dropp mais moi ça me fais rire, c'est tout je vois pas ce qu'il y a à rajouter la dessus.
Citation :
Publié par Syna Sy
Des meilleurs journée j'en n'ai plusieur ... deja ya celle ou moi et Moonra avont down Mat Slayers
"comme jme suis moker de moonra jai enchainer sur plein dotre gars completemen gogol prepubere ki sont tomber amoureux amoureux d'une foto et de la personaliter d'un mec ( moi )".

Citation :
Publié par Syna Sy
ya eu ma rencontre avec Ethan
"jdoi dire ke ethan c t le meilleur des pigeons mdr trop simplet se gars jlai embobiner 1milliard de fois aller salut les bouffons".

ça sera tout.
Citation :
Publié par Hercule
Quelles represailles? j'ai donner mon avis c'est tout, chacun sa vision du jeu, moi j'trippe de trop quand j'vois quelqu'un dropper pour 50M d'items (amis ou ennemis) ça fait toujours marrer de voir comment il est venere.

Peut-etre que toi ça ne te fais pas rire quand c'est ton ami qui dropp mais moi ça me fais rire, c'est tout je vois pas ce qu'il y a à rajouter la dessus.
Okay Miya
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
"comme jme suis moker de moonra jai enchainer sur plein dotre gars completemen gogol prepubere ki sont tomber amoureux amoureux d'une foto et de la personaliter d'un mec ( moi )".

"jdoi dire ke ethan c t le meilleur des pigeons mdr trop simplet se gars jlai embobiner 1milliard de fois aller salut les bouffons".

ça sera tout.

Et tu es fiere ?

[Désolé , oublier la fonction edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés