[Chaos] Votre Meilleure Journée

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un sujet qui à demandé au joueurs de Chaos de citer leur moins bonne journée, maintenant à l'inverse quelle est votre meilleure journée passée sur Chaos?
Pour ma part, c'était le jour de mon anniv' Irl (cc my life je sais ) je m'étais connecté vite fait, et je suis passé 5sec a Grott, et HoP super cadeau, il me drop un Jade
Grott, j'tador ;p
Hmmm... après réflexion, ma meilleure journée a aucun rapport avec T4C désolé

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Lightbulb
Je lis ton titre et je lis: votre meilleure journée. Fallait préciser

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Ma meilleure journée passée sur Chaos c kan je suis devenu de Lock on va dire alors si ca peut te faire plaisir

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Quand j'ai down Gulivers 2 fois dans la journée et que j'ai recolter ses 2 full he , sans oubleir la full feu avec tiare de severus :P

Edit pour en dessus : Jai fais 40 lvl en un jour donc ya pas de quoi etre fier :P
Moi ma plus belle journée sur Chaos , a vraix dire ce fut la 1 ere , particulierement lorsque étant lvl 6 , j'ai rencontrer un certain Ourou l Edar et Uranus qui sont devnu mon Frere et ma soeur et que je devais chérir a jamais sur ce petit monde de Chaos !
y'en a eu plein. Mon mariage entant que Mel Okue avec AleXya . Dropage de jade Ca c'est jouissif!! Oui c'est debile hein? Ba c'est comme moi. Sinon chaque jour passé sur chaos est une douce journée (LOL?)
y'en a plusieurs...
la rencontre d'illia avec ice qui créé une fausse evo pour draguer illia c t lol ça, puis la soirée à la taverne
les mariages avec illia (ba vi vo mieux deux fois qu'une)
les n'enfants qui sont arrivés
et la création des 2A avec isawa.

ba voilà rien en rapport avec des items ou de l'xp... c ça d'être bisounours

[edit]a posté en meme temps que son p'titi coeur bisous n'amour
Citation :
Publié par Argath Aden
Elric c'est énorme tt les +1 que tu nous fais , Edit tu connais pas ?

premier et dernier avertissement. pas de flood, pas d'attaques perso, on répond à la question posée ou on ne post pas !

Sinon tous les jours, passés avec ma puce, plus particulièrement pour en revenir au sujet, le jour ou j'ai demandé evo en mariage
Citation :
Publié par Illiano Slayers

premier et dernier avertissement. pas de flood, pas d'attaques perso, on répond à la question posée ou on ne post pas !

Sinon tous les jours, passés avec ma puce, plus particulièrement pour en revenir au sujet, le jour ou j'ai demandé evo en mariage

Le jeudi 1er Juillet 2004, le jour où Ethan a delete son perso de son plein gré
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Le jour ou moi belz cole et alex leoric avont down contre boromir a la crypte, qu'est ce que j'ai pu me marré en les voyans gueulé

Ps: j'arrive pas a me conecté sur chaos vous y arrivé vous??
On en a passés pas mal des bons moment sur le kos ricains

Ps : Chaos down toto j'ai l'impression, depuis 1 heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés