[Carnac] Les emotes des roxors trop ubber !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feareds
je trouve que tu as vraiment la langue bien pendue pour une modo akela.
A toi peut etre de faire la distinction entre le joueur et le modérateur, les deux ont le droit de s'exprimer.
La c'est le joueur qui parle, et tout autant que toi du moment qu'il reste correct au niveau des propos, il a tout a fait le droit d'exprimer son opinion non ?
Tes sentiments personels pour XX raisons ne te permettent pas de critiquer le travail de modérateur de Akela.
D'ailleur si je me souviens bien il a été demandé a plusieur reprise, que pour toute plaintes remarques ou autre sur le travail / l'attitude d'un modérateur, il est demandé de s'adresser directement au modérateur ou a un de ses superieurs (en l'occurence Keelala si ma memoire est bonne) par message privé, et de ne pas le poster sur un post.


Voila, desolé pour le hors sujet mais je trouve ce genre de remarque destiné a descridité les autres, ou lancer un debat polémique enervante
Je /bow parfois , mais je ne vois pas du tout ça comme un emote reservé à un combat serré, même si je l'emploie aussi dans ce sens-là.

Dernièrement à 8 j'ai croisé une élégante trolesse tout de rose vêtue et sa compère speedbot dans le même accoutrement. A 8v2 ce fut rapide, mais ayant un mélange de respect et de crainte pour ces 2 personnages en situation normale, j'ai /bow.

C'est mal d'après tes critères? Je m'en moque ce ne sont pas les miens, et qui te dis que ce sont ceux des gens que tu incrimines?
Citation :
Publié par Lylina
Plop all,
Je voudrais comprendre une chose, peut-être pourrez-vous m'aider.

Voilà le problème, aucun realm n'est visé particulièrement puisque tout
le monde pratique cela, bien que les sicaires excellent en la matière...

C'est à propos des personnes qui solotent.

Très souvent, ces personnes se font lyncher par des fg,
j'appelle ca Benny Hill, quand un groupe vous poursuit sans
relache tout ca pour chopper 3rp (perso je préfere suicide sur un mob,
ce que je fais la plus part du temps au cimetiere tpa).

Ou alors vous êtes en 1v1 (enfin, c'est pas trop tôt...) et un fufu,
ou autre, vient add, rendant ainsi vos espoirs de faire un beau
combat ou de gagner nuls.

Ensuite, voilà, vous êtes mort, et vos assaillants vous emote, /bow,
/taunt, /laught ...

Je voudrais comprendre pourquoi ils emote. Sont-ils fiers ?
Huummm 8 vs 1 ? Bravo.
1 v 1 avec PA MR FE d'un fufu qui add ? Super.

Pourquoi lorsque les gens ont lyncher un gar solo ils emotent ?

Perso je vois pas de quoi ils pourraient être fiers, ou alors ils
rip tellement souvent que ca doit être rare qu'ils tuent quelqu'un,
ils sont donc fiers et se disent "GG SUPER COMBAT ON ROX" sur le cc.
Est-ce peut-être une facon de dire bravo malgré le lynchage ?
Mué /bow à la rigueur (bien que je vois ca plutot comme un gage de fierté du vainqueur),
mais les /taunt et /lau je ne pense pas.

Qu'en pensez-vous ? Si des sicaires passent par la pouvez-vous faire par
de votre opinion ? Mici.


Byou

__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Bon decidement que des posts ouinn ouinn bon bah on moins jorais fait up mon rang de jol cool )) les emotes sa fait parti du jeu , tu veux pas en voir bah tue tout otour de toi ou survis .....
je /rude delilah avec un plaisir énorme, je la /laugh quand on l'explose a huit en rigolant comme un nain braillard.
sinon je /bow les fufu quand ils me duellent abyss, enfin sont souvent a deux donc c /laugh apres le combat,
je /wave d'ex compagnons de hibernia
et je /kiss (AIS) moname

Gamma
Je ne bow qu'a quartz, pour remercier d'un combat, voire je /kiss aussi dans les mêmes cas mais je rude tout ce qui lache des lignes vertes et n'est visiblement pas en groupe (genre fufu ennemi sauf chasseur et ranger qui ont leurs propres buffs)


Un detail au passage, être obliger d'editer les messages pour pouvoir mettre sa signature c est tres chiant.
Citation :
Publié par Markhy Addicted
Vous vous êtes jamais demandé si c'était pas de l'humour de la part d'Akela?
Akela ne fait jamais d'humour tu comprend. Ici tout le monde a le droit d'en faire, tout le monde s'envoie sa petite pique ou son joke perso...sauf le modo car c'est comme le pianiste lui on lui tire dessus mais il doit d'assurer que tout le monde s'amuse.
Bref, désolé Markhy j'ai pas d'humour j'ai pas été livré avec.
Ange23.gif
Quand j'essaye de taper "laugh, rude" j'ai ma main qui tremble en me demandant si il m'arrive souvent de le faire à des personnes en face de moi irl. Depuis que j'ai plus dix ans, j'ai plus à le faire pour m'affirmer. Alors pourquoi donc l'utiliser sur daoc.

Je "bow" beaucoup en solo (surtout que j'en fais que sur Odin presque) le peu d'ennemis que j'ai la chance de croiser. C'est mon seul moyen de lui témoigner mon respect.

Ps : ton second degrés est comprit par certains Akela t'en fais pas

Ps2 : par contre il a raison t'es vraiment moche avec ta couronne

Valfredi
Citation :
Publié par Lylina
blabla
Si je ne m'abuse, tu as repris le compte de Pouloom?

Donc c'est bien toi qui /rude pendant les combats?

Chacun sa façon de voir les emote...

La Pouloum originelle me faisait des /kiss et des /hug quand elle me croisait, rapport au tout début de Carnac quand elle était druidesse, j'avoue que cela m'a surpris de me faire rude...
Citation :
Publié par Frau Eternal
je rude tout ce qui lache des lignes vertes .
Je plaint le pauvre sicaire ( qui comme moi ) se sert des popo de son alchi préféré pour se mettre a l aise et tenter de rivaliser en cas d eventuelle rencontre contre un ignoble fufu ou autre perso BB.
Citation :
Publié par Saphine/Kaldeon
Je plaint le pauvre sicaire ( qui comme moi ) se sert des popo de son alchi préféré pour se mettre a l aise et tenter de rivaliser en cas d eventuelle rencontre contre un ignoble fufu ou autre perso BB.

sans parler de tout ceux qui jouent en groupe
Citation :
Publié par Rapidus
Trahison! Freddie Mercury rox you !

Bande d'inculte a la bonne musique !
Je parlais de l'ancien avatar celui ou y'a la petite fille
Je susi fan de Freddie, j'ai la discographie complete et el double album Wembley 86 !

Bohemian Rhapsody powa =)
Les émotions ne doivent pas être affichées explicitement. C'est un pur scandale que dans un jeu de rôle on puisse transmettre quoique ce soit comme sentiment. D'ailleurs les sentiments sont à la base de tous nos méfaits.
Mes amis, mes frères, n'émettons plus ces sournois "emote". C'est très le mal. Nous devrons donc suivre un code précis.
Pour un duel gagné : un /bow et un /clap
Pour un duel gagné à deux contre un en fin de combat : /bow, 2 secondes d'attente, un pas de côté, puis /shrug
Pour un combat gagné à 8 contre 1 : rien. Ou alors un /cry si c'est un ami, mais pas trop insistant le /cry, un cry discret.
Pour un combat gagné à 1 contre 8 : rien. Ils sont déjà vexés, ne pas les heurter plus.
Pour un combat gagné à 1 contre 2, 3, 4 furtifs aux amphétamines, un /rude par personne et un /laugh sur le premier des assassins qui a raté son PA.
Pour un combat en 8 contre 8. un /bow.
Pour un combat à 8,5 contre 8. un /bow suivi d'un /shrug.
Pour un combat perdu à 8 contre 8, mentalement, un /clap.

Si vous avez d'autres suggestions d'accompagnement de /rel veuillez nous en faire part, un bureau examinera vos propositions afin d'harmoniser les emotes et que plus rien de personnel ne puisse transparaître. On commence par emote, après on viole un boeuf.
Je bow toujours les personnes solo, que j'aie tué la personne à 1 vs 1, 3 vs 1, ou 14 vs 1. Pour moi le bow n'est pas un signe de fierté, mais simplement le fait de s'incliner devant l'adversaire, même s'il n'a rien pu faire, car il a eu au moins le mérite de soloter.
Je ne rude jamais, sauf les personnes qui me rudent à répétition (flood), là je ne me gêne pas de les /rude quand je les tue.
Ps. Une fois que j'ai tué une mid avec l'aide d'un add alb, je l'ai bow à la fin comme à mon habitude... 3 minutes plus tard, elle me mp sur jol pour me dire :

Citation :
Salut c'est <censuré>, la skald à emain qui t'a pull.

Déjà 1ère chose, comme tout bon albionnais qui se respecte,
lorsque l'on vous défie en duel, la 1ère chose que vous faites c'est fuir.
Déjà ca c'est vraiment marrant et pitoyable.

Ensuite, le /bow tu peux le sortir à d'autres, si tu m'avais
kill sans l'aide du theu oki /bow moi là je dirais bien joué.
Mais revenir me tapper après avoir fuit lachement,
et ensuite faire le fier avec un /bow, là je dis non.

Je sais que ce MP est useless, que tu es albionnais donc
c'est dans ta nature, mais la prochaine fois, réfléchis
à l'utilisation du /bow et à sa signification.

Pour moi c'est une marque de respect envers l'adversaire
contre qui on à mené un beau combat à la loyale,
et là, ce n'était pas le cas.
J'étais en mal de rez quand elle m'a attaqué, elle était bb... j'ai donc stun+mez et j'ai fui. 30 sec après elle s'attaque à un théurgiste (qui était lvl 42 et avait besoin d'aide soit dit en passant...), je vais donc l'aider et on la tue...mais bon sa réaction par mp c'est lol quoi
Donc à partir de là... ça dépend de l'interprétation qu'ont les personnes des différentes emotes.
Bah vous parlez d'emote j'ai une scene de hier soir qui va vous plaire ^^


http://site.voila.fr/fyren/Screen/sshot064.jpg?0.7587797538670059


C'est lui qui m'a wave en premier
Ensuite il est sortit du tp pour m'attaquer, je l'ai eu facilement (normal je suis sorciere il est soit zerk soit guerrier ^^)
D'ailleur il m'a rapporté que 150 rp , il est pas 50 :x

Bah msieur le troll B je te remercie, parce que a default de me donner 900 rp tu m'a bien fait rire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés