Question housing

Répondre
Partager Rechercher
Je suis copropriétaire d'une chaumière. J'ai pratiquement tous les accés sauf celui lié au loyer de la maison. Je suis incapable de vérifier les infos sur le loyer et même payer le dit loyer
Mes questions sont les suivantes :
1) Est-il permis à un copropriétaire sur housing d'avoir accés au loyer ?
2) Si oui, comment ? Par quelles commandes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Snir
Je suis copropriétaire d'une chaumière. J'ai pratiquement tous les accés sauf celui lié au loyer de la maison. Je suis incapable de vérifier les infos sur le loyer et même payer le dit loyer
Mes questions sont les suivantes :
1) Est-il permis à un copropriétaire sur housing d'avoir accés au loyer ?
2) Si oui, comment ? Par quelles commandes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si je ne me trompe pas, tu n'auras pas acces au info de la maison mais tu peux quand meme payer. En glissant l'argent sur le mur comme normalement.
Tiens, à mon tour, j'ai une question à poser... Je suis proprio d'une maison, et avec un autre prso de mon compte, j'ai fais l'erreur de prendre le coffre de maison et le mettre dans mon sac. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais pas le reposer... Alors, un reroll a le droit de prendre des trucs dans la maison, mais "seul le proprietaire peut poser cet objet" ?
C'est assez illogique (qui a dit stupide ??), s'en est suivit une séance de transfert assez eprouvante...

De même, une amie est colocataire de ma modeste chaumière... c'est elle qui a posé les emblèmes, et c'est sa guilde qui se trouve ainsi affichée, bien que ce soit moi qui soit proprio, dans une guilde différente... C'est rigolo, et en tout cas, bien moins embetant que cette histoire de coffre...
Hello tous !

J'apporte ma pierre a l'édifice :

Je suis propriétaire d'une pitite maison, et j'ai remarqué qu'on ne peut payer avec ses bounty (commande : /bountyrent <guild/personal> <nb de points>) seulement avec le proprio de la maison, pas avec les rerolls ou les comptes/persos qui ont le droit de payer le loyer.
Citation :
Publié par Rellica
Hello tous !

J'apporte ma pierre a l'édifice :

Je suis propriétaire d'une pitite maison, et j'ai remarqué qu'on ne peut payer avec ses bounty (commande : /bountyrent <guild/personal> <nb de points>) seulement avec le proprio de la maison, pas avec les rerolls ou les comptes/persos qui ont le droit de payer le loyer.
C'est pareil pour la maison de guilde, seul les GM peuvent
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Oui n'importe quelle maison, et oui 500 or pour le porche + le marchand revendeur a 1pp.

Attention, un changement de maison ( upgrade de celle a 1pp a celle a 10pp par exemple ) entraine obligatoirement la destruction du porche. Donc oblige de le rachete mais on recupere l'acte de l'ancienne maison que l'on peut revendre au prix ou on l'a paye.

Dommage que seul le proprio puisse payer en ticket de loyer, et pas ceux qui ont acces :/

Perso j'ai plus de bounty qui servent a rien que de sous
Citation :
Publié par Rellica
Je suis propriétaire d'une pitite maison, et j'ai remarqué qu'on ne peut payer avec ses bounty seulement avec le proprio de la maison, pas avec les rerolls ou les comptes/persos qui ont le droit de payer le loyer.
moi je paye pourtant en prime avec un rerolll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés