Rellica

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 14:25 - Messages
Tu trouveras ci dessous un lien vers une page d'information de l'éditeur de ton système d'exploitation contenant les clefs de ... Lire la suite
18 avril 2007 à 17:22 - Messages
Si c'est juste pour farmer et vendre a l'AH ,l'herbo est plus rentable que dépeceur à mon avis, le problème c'est que tu ne pou... Lire la suite
11 janvier 2007 à 11:24 - Messages
Considérez alors que les gemmes sont si profondément serties que l'on est obligés de les détruire dans leur chasse afin de libé... Lire la suite
11 janvier 2007 à 11:15 - Messages
7 décembre 2006 à 14:26 - Messages
Premier post ici pour une guilde qui grandit vite.Flying Circus annonce son down de Chambellan Executus le 05/12/06, lors de no... Lire la suite
27 novembre 2006 à 13:49 - Messages
Annonce mise à jour le 27/11/2006 !Enjoy !... Lire la suite
C'est réparé, merci de l'info :)... Lire la suite
5 septembre 2006 à 02:14 - Discussion
Flying Circus recrute ! Envie de rejoindre une guilde de raid haut niveau conviviale et performante? Postulez ! Flyin... Lire la suite
31 août 2006 à 20:11 - Messages
Je suis un gros farmeur de Silithus (Je suis presque révéré en ayant quasi jamais fait AQ)Ce que je fais en solo :- Farm de cam... Lire la suite
Eventuellement, mais pour un healer je conseillerait plutôt d'enchaîner la quête "votre affectation" car depuis la 1.11, c'est ... Lire la suite
31 août 2006 à 20:06 - Messages
Bonjour à tous,Je profite de ce fil pour continuer dans le sujet :Un ami terminant sa quête du Broodlord m'a permis d'obtenir ... Lire la suite
Super merci :DJe garde tout simplement ce que j'ai l'occasion de ramasser en faisant mes quêtes de badges, car AQ40, donc réput... Lire la suite
25 août 2006 à 16:49 - Messages
Est-ce que cette constatation ne pourrait pas rentrer dans le cadre de la diminution du nombre maximum de joueur dans les insta... Lire la suite
mais j'ai aussi lu ailleurs que : La source est en anglais, c'est tout en bas de la page.Finalement, cet article ne parle que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rellica n'a publié aucune critique de jeu.