farmer réput cercle cénarien solo

Répondre
Partager Rechercher
salut

auriez vous quelques indications pour monter la réput en solo
j'ai vu qu'il y avait un paquet de quêtes a silithus mais je sais pas lesquelles je dois faire en prio

merci de me donner un guide détaillé (chui pas vraiment très frais après wow )

PS : si vous pouviez me donner le temps approximativement que ça prend pour passer exalté sachant que je suis déjà bientôt honoré ( encore 3000 points )
merci skidda mais c'est pas exactement ce que je cherchais

sinon j'ai réussi a comprendre un peu le truc
mais j'aimerais savoir si c'est plus rapide de :
- farmer les textes
- farmer les pièces du crépuscule
- faire les quêtes
- ou mass AQ20
Si le buff +25% réput' cénarien est up je te conseille de faire AQ20.
En 2h30 j'ai fait presque 4k en tuant les 5 premiers boss de l'instance.

En farm solo : textes + invoq mineures c'est pas mal mais ca monte moins vite quand même. tu peux espérer 200-300 pts par heure selon ta classe et le niveau de farming de la zone
En farmant des mobs + rendre texte j'ai fait 3000pts de réput en ... beaucoup de temps. En faisant AQ20 j'ai fait mes 3000pts de réput en ... 2h.
Si tu peux avoir accés a AQ20 hésite pas, la réput monte ultra vite avec une guilde qui le farme deux fois par semaines. Tu peux passer exalté en un mois sans trop forcer.
je fais AQ de temps en temps mais pour avoir le bijou choc de terre je suis obligé de faire des quetes
et puis ca me fait passé le temps ^^
deja réveré et j'ai bien la technique, ca monte assez vite comme réput finalement mais ma reserve de po se vide assez vite aussi xD
Je suis un gros farmeur de Silithus (Je suis presque révéré en ayant quasi jamais fait AQ)

Ce que je fais en solo :
- Farm de camp du crépuscule (Récupération de textes et de set)
- Enchainer la quête d'affectation (Récupération de quêtes tactique et logistique)

Ce que je fais en Duo (ou plus) :
- Farm de camp sectateur, ou de la grotte de Vyral le vil (Les mobs de cette grotte continuent a donner 1pt de réput une foi honoré)
- Invocation de templier (badges tactiques)
- Farm de ruches (En se débrouillant bien c'est 5 quêtes de badges par ruche)

Ce que je fais en groupe de 5 :
- Invocation de ducs

Ce qu'il faut toujours :
- Avoir un max d'affectation tactique sur soi
- Ne pas hésiter a supprimer les doublons et refaire la quête d'affectation
- Continuer les quêtes de badges même si vous avez ce qu'il faut pour vos récompenses car il y a une quête répétable qui donne 100pts pour un badge de chaque rendu.

Aujourd'hui j'ai plus de 700 textes, plus de 40 blasons, une 15aine de chevalières, 11 badges logistiques, 42 badges tactiques et 15 badges de combat, en plus de ceux donc j'ai besoin pour l'objet exalté. En clair, de quoi faire plus d'un tiers de ma réput révéré=>exalté

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Depuis la 1.12 le moyen le plus de farmer en solo sa réputation cercle cénarien c'est quand même de ramasser les poussières. On reçoit 10 points de réputation et 198 xp par poussière.
Eventuellement, mais pour un healer je conseillerait plutôt d'enchaîner la quête "votre affectation" car depuis la 1.11, c'est 25 points toutes les 5 minutes, à condition que le capitaine reste en vie...

Ou alors alternative, pour les non healers, enchaîner les silithystes ramenés, jusqu'à ce qu'un péquin lance l'event, de toute façon vous le verrez bien en amenant le silithyste
je confirme perso jui pretre et j'ai chain les quete affection, 25 de réput x2 car j'avais le temps de revenir avant que le pnj depop au final jui monté exalté comme ca
Salut
Je commence seulement a silithus
J'ai une quete votre affectation, je uis censé aller voir un gars pres d'une ruche avec mon rapport tout préparé.
Je clique sur mon rapport, je parle au capitaine, on combat une grosse bebtette.
Et là rien, je ne sais pas comment finir la quete.
Une idée ?
Selon que tu es Hordeux ou Allianceux, pour valider cette quête tu dois faire en sorte que le PNJ Krug Skullspit ou le capitaine Blackanvil survive au combat contre le gros insecte.

Tous les moyens sont bons, aide au DPS de la bestiole, heal du PNJ... Mais le heal du PNJ reste la solution la plus sûre.

Une fois la bestiole morte le PNJ te validera la quête.
Salut, le PNJ qui doit survivre aui combat c'est bien le capitaine skullplit (je suis hordeux) et franchement ça marche pas.
Il ne veut pas me signer mon ordre de mission que j'ai préparé en cliquant dessus.
C'est gonflant, j'ai perdu 2h sur cette quete.
Arf,
J'ai bien précisé dans le post que mon ordre de mission était préparé.
J'ai donc déjà cliqué dessus.
Seulement le gars ne veut pas me le signer.
Il fallait peut être que je clique dessus avant le combat ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés