[Guide] Le Bonedancer sur Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melchidiek
Sinon pour ces classes que j'ai citées ce n'est qu'un echantillon, je vais te donner les classes qui, selon moi, peuvent tuer un BD en duel :

Cabaliste
Sicaire (avec relique force et un bon critique je me suis fait deja OS meme si je cap pas Pv... mais tous les BD sont pas en SC )
Reaver (stun + levia peut etre fatal)
Sorcier
Thauma (double bolt + instant DD de baton ou autre suffit largement)
Enchanter
Mentalist ? (je connais pas du tout la classe donc je te laisse donner un avis )
Zerk (sous rage y a pas photo ... pas le temps de place le QC root parfois)
Runemaster (spe odin il fait pareil que thauma, spe affaib --> NS et un coup d'AE DD snare pour ralentir tlm, tuage du pet et aurevoir le bone)
Assassin
Skald (capable de mez le BD et de tuer ses pets, dans certains cas il peut l'emporter)
Pretre de Hel

La liste n'est pas ridicule tout de meme ... toutefois il est vrai que certaines conditions sont requises !
T'as oublié le Thane
Citation :
T'as oublié le Thane
Juste, je m'etais pas fais encore roulé dessus par un thane faut dire Merci Chuck

Citation :
il y a une grande différence entre le pet 48 et 42 ?
Le plus simple etant de faire les tests toi même si tu en as la possibilite, j'ai que les pets 36 moi, d'ailleur si ca t'interesse il vaut mieux avoir 2 pets du sort lvl 36 que 3 du sort 24, 1% de heal en plus et surtout une meilleur resistance.

Pour un template Dark/affaib la question est regle de toute facon, avec 42 en supp on n'a que 33 possible en dark... donc pas l'avant dernier debuff body

Citation :
Je viens de respe 35 darkness 18 supp
bienvenue
certe bonne dancer est une classe abusée, masi faudrait etre completement debil pour ne pas comprendre qu'on peut la jouer tres bien, en ayant du 'skill'


symaps ton guide melchi , moi qui avait comencer un bd a la sorti de si spe armée g bien envi de retenter
Citation :

C'est pas pour être tatillon mais je suis aller faire un tour sur Aranwe : résultat 88 enchant 50, contre 45 BD 50 donc on peut faire le raisonnement inverse par exemple.
le bonedancer est apparue 1 a 2 mois après la sortie de camlann
pourquoi 48/24 et pas 48/23/9 a 24 ca correspond au pet debuffeur qui honnetement sert deja a rien a haut level alors là.. bof, en plus 9 armée reste 0 et ca donne le dext/viva a 8 pour le cast des healers


Sinon, ce serait pas mal de donner les arte soloables (ou en duo/bb):

Citation :
- Traldor : trop easy en plus pas besoin de se taper la quete de faction avec le pet en passif+go to , fait en 30min en duo avec un reaver

- Kalare : bon la aussi trop facile les pets prennent les aggro des statues suffit de filer dans l'eau

- Cape Harpies : faisable faut juste y aller pépère. mais en duo ca reste le mieux
Up
J'ai respec mon BD bone army [( j'ai 49 ) vous croyez que je suis le seul ? ] c'est sympas en pve , je n'ai pas encore test en pvp ( mais je ne me fais pas d'illusions ) .Vous croyez que les gobs passent ? ( les 10 ^^ )
il y avait un BD spé dot a un moment , je me souvient plus de son pseudo , il avait 4 pet , commander , 1 pet tank et deux healeur , il dot de zone et run , l add domage du pet fait très très très mal mais bon il avait un drain de vie level 20 .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Up
J'ai respec mon BD bone army [( j'ai 49 ) vous croyez que je suis le seul ? ] c'est sympas en pve , je n'ai pas encore test en pvp ( mais je ne me fais pas d'illusions ) .Vous croyez que les gobs passent ? ( les 10 ^^ )
Proto c mal de remonter des posts enterres depuis des mois
Citation :
Publié par Suho
Quelqu'un nous prépare un guide du Warlock sur Camlann? (désolé si déjà faite)
Je joue pas cette classe mais je devrait pouvoir en faire un cela me semble pas complique
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Up
J'ai respec mon BD bone army [( j'ai 49 ) vous croyez que je suis le seul ? ] c'est sympas en pve , je n'ai pas encore test en pvp ( mais je ne me fais pas d'illusions ) .Vous croyez que les gobs passent ? ( les 10 ^^ )
t'aurais du mettre 50 pour le dernier add damage

technique de combat pvp? lance les pet et spriiiint
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés